dimanche 17 septembre 2017

Voilà la preuve absolue que la tutrice Walter est une menteuse et une voleuse !

Je vous demande à tous de bien lire ce post, de le lire très attentivement car il peut vous être utile à tous :

Suite au post d'hier  " le Juge des tutelles refuse de me rendre les comptes de gestion "  beaucoup d'entre vous m'ont très gentiment contactée et m'ont bien précisé que c'est la tutrice qui doit me remettre ces comptes.

Mais  s'il vous plaît lisez bien ce que je vais expliquer car ça peut vous servir à tous !

1°   J'ai commencé par envoyer des RAR à la tutrice Sylvie Walter, 8, rue des Roissy Hauts. Ormoy 91  pour lui demander de bien vouloir , comme la moi l'y oblige me rendre les comptes de gestion.

Bien sûr, elle n'a pas répondu alors j'ai tél au Cabinet Walter 01 60 88 85 20.

C'est Alexandre Walter le fils de Sylvie Walter qui m'a dit que je ne connaissais rien à la loi et que la tutrice les avait remis au Juge et n'avait pas à me les remettre à moi !

Je lui ai cité l'article du Code civil  pour lui prouver qu'il mentait et il m'a raccroché au nez.

2° Ensuite  j'ai envoyé 2 RAR au Juge des Tutelles Olivier Adam. Tribunal d'instance de Saint-Maur des Fossés pour lui expliquer que la tutrice refusait de me rendre ces comptes : il n'a pas répondu.

Alors je suis allée au TI de saint  Maur des Fossés et j'ai demandé à parler à la greffière en chef : Elle ne m'a pas laissé parler, elle s'est comportée comme une vraie harpie, n'arrêtant pas de me couper la parole.  Elle m'a dit " Si vous pensez qu'on vous a volé, vous n'avez qu'à déposer plainte contre nous !

Je lui ai répondu ' Justement c'est ce que je veux faire, mais pour ça j'ai besoin des Comptes de gestion  j'ai besoin de preuves et vous refusez tous de me les communiquer "

La greffière s'est mise à hurler " Sortez d'ici " et ne revenez jamais au Tribunal !

Je vous jure à tous, sur la Bible et sur la tête de tous les tuteurs et Juges des tutelles que ce que je dis est la pure vérité.

J'ai bien sûr les preuves de ce que je dis : Les RAR que j'ai envoyés et les accusés de réception.



5 commentaires:

  1. c'est vraiment une mafia, ça me rappelle la greffière de Montbrison qui, se rendant aux toilettes le 18 juillet 2017, me voit devant la salle d'audience et me dit que je n'ai rien à faire ici et que ayant été auditionné le 6 juin, le jugement (donc faux) est en cours de rédaction....et lorsque sur mon insistance je suis reçu par le juge dans le greffe, lorsque que je lui remets ma requête et lui fais part de mes doléances, il se retourne vers la greffière pour lui dire de noter "doléances" ces escrocs en bande organisée sont d'une grande complicité et s'arrogent le droit de nous prendre de haut et de faire obstruction à tous les éléments de défense et de preuves, c'est scandaleux et du déni de justice odieux ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! ils agissent en bandes , en meutes ...

      Supprimer
  2. isabelle PIGAZZINI
    elle a pas le droit de faire ca, qui
    qui a demander la tutelle de votre mere

    RépondreSupprimer
  3. le notaire ! quand mon père est décédé. C'est une longue histoire.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :