mardi 5 septembre 2017

Le chien chien des tutelles est revenu


MARC ANTOINE  LE CHIEN CHIEN DES TUTELLES EST DE RETOUR
Je savais bien que cette andouille de Marc-Antoine continuait d'espionner sur ce site puisqu'il est payé pour ça.

Payé pour rien, parce que les choses importantes, mon brave Marco, je ne les mets pas ici mais sur un site crypté où tu n'auras jamais accès pauvre cloche.

Mais même s'il était là nous avions remarqué qu'il avait arrêté ses commentaires débiles : en effet il est resté dix jours sans faire de commentaire. On croyait qu'il avait compris que ses commentaires débiles se retournaient en fait contre lui... Mais c'était lui prêter une intelligence et une lucidité qu'il ne possède pas.

Le ton prétentieux et condescendant et méprisant de ses ' commentaires "  pue l'univers des tutelles à plein nez.

Et c'est bien pour ça que je ne supprime pas ses commentaires et que je ne le spamme pas.  Il est l 'incarnation même de ce que Philippe appelle la " p....  tutélaire "  prétentieux, arrogant, fourbe, lâche, d'une intelligence très moyenne mais se croyant supérieur.  Ce type est à vomir.  Retourne à la niche Marco, le chienchien des tutelles

6 commentaires:

  1. que d'odes à mon art :) ravi :) :) :) grosses bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c est une personne malsaine que peut on faire des individus complètements cons et singles ils en courent de plus en plus dans le monde des individus malsains sont capables de tout nous le voyons dans l affaire Maélys les gens dangereux en paroles en bétises sont capable de faire n importe quoi

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que c'est pas un expert,il pourrait faire des certificats médicaux encore pire que ceux de Badin

    RépondreSupprimer
  4. OUI, je pense aussi que Marc-Antoine est quelqu'un de très malsain. Je pense aussi qu'il a petit problème ça fait quatre mois qu'i vient sur le site pour dire des idioties, quatre mois c'est long, je pense qu'il y a quelque chose d'un peu maladif dans son attitude.

    RépondreSupprimer
  5. je pense qu'il doit avoir une altération des falcutés mentales et être sous tutelle

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :