samedi 16 septembre 2017

Le Juge des tutelles refuse de me rendre le dossier de ma mère

Le Juge  des tutelles refuse de me rendre le dossier de ma mère

 Plus d'un mois et demi après le décès de ma mère le Juge des tutelles du TI de Saint-Maur des Fossés refuse absolument de me rendre

le dossier de ma mère

et les comptes de gestion de sa tutrice Sylvie Walter...

Bien sûr je m'attendais à ce refus mais je suis quand même abasourdie par les pouvoirs totalement exorbitants des Juges es tutelles. C'est monstrueux ce qu'ils font !

Il sait parfaitement que les comptes de la Walter sont faux et truqués et il refuse de me les communiquer  pour que je ne puisse pas porter plainte :

J'ai bien sûr besoin de preuves pour porter plainte, m'empêcher de voir les comptes, c'est m'empêcher d'avoir les preuves.

C'est inimaginable qu'un Juge des tutelles ait le droit de conserver les dossiers et comptes de gestion d'une personne décédée.

L'emprise des gens des services des tutelles continue même par delà le tombeau.

Il faut vraiment le voir pour le croire.

13 commentaires:

  1. ce sont bien des escrocs assassins en bande organisée et tous complices des malversations et tortures de leurs victimes et à ce point-là, c'est inadmissible et odieux ...!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut porter plainte quand même pour l enquêté il faudra rendre le dossier

    RépondreSupprimer
  3. Cela montre que vous vous y prenez comme un pied... Le dossier au tribunal n'est jamais restitué mais archivé comme dans toute procédure...
    En revanche, la MJPM doit vous transmette les CRG des 5 dernières années en votre qualité d'ayant droit.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre connard de Marc Antoine ! Figure toi que j'ai envoyé 2 RAR à la tutrice Walter pour lui demander les CRG et que bien sûr elle n'a jamais rien envoyé. Alors j'ai téléphoné à son cabinet où on m'a dit la tutrice n'a absolument pas à vous remettre les CRG.
    Alors ducon renseigne toi avant de dire des conneries. La tutrice a volé sa protégée ma mère et fait tout pour que je n'en ai pas les preuves. Cette salope ne sait pas à qui elle a affaire. Je te jure saleté de Marc Antoine à la solde de ces ordures des tutelles qu'elle va regretter ce qu'elle a fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien si elle en a l'obligation... Article 514 alinéa 2 En outre, dans les trois mois qui suivent la fin de sa mission, le tuteur remet une copie des cinq derniers comptes de gestion et du compte mentionné au premier alinéa du présent article aux héritiers de la personne protégée.

      Il suffit de faire un courrier recommandé de mise en demeure à la tutrice en indiquant la date butoir. qu'à défaut il sera sollicité une injonction de faire moyennant une astreinte par jour de retard.

      Supprimer
    2. Je le sais et je l ai fait..mais bien sûr je n ai eu aucune réponse cette saleté paiera tres cher je vous jure sur sa tete qu ellle rendra ce qu elle a volé

      Supprimer
  5. Grumeau quand Laure Guérande avait déjà porté plainte contre Walter,le procureur avait classé l'affaire sans suite

    RépondreSupprimer
  6. Tuteur, juge, procureur : ça magouille ensemble...

    RépondreSupprimer
  7. Gérard à dit que toute personne dénoncé des faits au procureur de la république peut former un recours au près du procureur général contre la décision de classement sans suite prise à la suite de cette dénonciation,le procureur général peut,dans les conditions prévues à l'article 36,enjoindre au procureur de la république d'engager des poursuites.Si il estime le recours infondé l'intéressé.Code de procédure pénale-Article 40-3.De plus,le classement sans suite ne fais pas obstacle à l'exercice direct des poursuites par la victime.La victime peut en effet passer outre la décision du procureur:en portant plainte avec constitution de partie civile ou en a
    saisissant elle-même le tribunal avec citation directe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment et c bien précisé sur les courriers du procureur général mais la q Uestion n est pas là

      Supprimer
    2. Évidemment et c bien précisé sur les courriers du procureur général mais la q Uestion n est pas là

      Supprimer

Pseudo :

Mail ou phone :