samedi 8 juillet 2017

La tutelle c'est le vol

 Voilà comment l'Etat, grâce à l'aide de ' mandataires judiciaires ' vole l'épargne des personnes âgées.



C'est très facile :   On repère une personne âgée ayant des économies, on la fout sous tutelle de force, sous prétexte de la " protéger " .  On place ses économies en assurance-vie ( placement super intelligent de nos jours, j'ironise bien sûr)  et le Juge des tutelles désigne lui-même le bénéficiaire.

Naturellement la personne âgée n'a pas son mot à dire : " Toi,  tu es sous protection, tu sais ce que ça veut dire sous protection ? Tu aboules le fric et tu fermes ta gueule "

Les économies de la personne âgée sont " volées " mais comme dirait ce "cher" Fillon, ou ce brave Marc-Antoine de mes deux c'est immoral d'accord mais c'est légal.

Donc résumons nous, Le Juge et le tuteur  qui sont payés pour " protéger" une personne âgée lui prennent en fait son argent  pour le donner à X ou Y en fonction de leur bon plaisir.

Naturellement  il est totalement impensable d'imaginer que X ou Y donne un pot de vin au Juge ou au tuteur pour les remercier de leur avoir donné les biens d'une personne âgée livrée pieds et poings liés à ses " chers " protecteurs !

Je mets " chers " entre guillemets parce que ces gens-là font payer leur " protection " très, très cher.

Mais bien sûr  nous savons tous que le Juge et le tuteur sont des purs et qu'ils n'ont pas touché un seul centime dans cette opération sordide, non, ils sont assermentés et parfaitement incorruptibles.

Vous avez déjà vu des tuteurs voleurs vous ??????



8 commentaires:

  1. "Vous avez déjà vu des tueurs voleurs vous ??????"

    Je n'ai jamais vu de tueurs voleurs (et heureusement) LOL.

    Encore un article qui frôle la paranoïa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pigazzini isabelle
      Oui j en suis une monsieurs marc Antoine j est ete volé par ma première tutrice
      Et ma curatrice actuelle est malhonete elle mens a la juge et n a pas pri soin de vérifier mon dossier

      Supprimer
    2. Eh oui Isabelle !Et beaucoup de gens se font voler par leur tuteur/curateur ! C'est un fait bien connu.Alors quand ce Marc-Antoine de malheur dit ' je n'ai jamais vu de tuteur voleur " ça me donne envie de vomir ! Un jour la roue tournera et ces parasites de merde devront payer pour ce qu'ils ont fait.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Mon pauvre Marc-Antoine ! La vieille rengaine il ne faut pas mettre tous les tuteurs dans le même panier, tous ne sont pas des voleurs etc ON EN A MARRE ! Je travaille depuis un an sur le sujet des tutelles, et j'ai recueilli des centaines de témoignages accablants ! Vos interventions, à vous qui manifestement prenez la défense de ces ordures qui s'engraissent sur le dos des vulnérables sont absolument indécentes et abjectes !

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :