samedi 8 juillet 2017

Marc-Antoine approuve le vol des épargnants par l'Etat et les assureurs !

 Je pense que ce brave Marc-Antoine qui intervient sur ce blog  pour me contredire quand je dis que vous assurances vie ne seront pas remboursées vient de se prendre une méga baffe .

J'ai publié hier sur mon blog http://lamafiadestutelles.blogspot.com un article  donnant les preuves incontestables que l'Etat et les assureurs s'apprêtent à voler les épargnants.

Et tout ce que Marc-Antoine trouve à dire c'est ça :

  1.  Marc- Antoine : Le e Conseil constitutionnel dans sa décision de décembre 2016 n'a pas jugé cet article contraire à l'article 17 de la DDHC, composite du bloc de constitutionnalité.
    Votre dévoué,
    Marc-Antoine
    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ça qui est triste ! et vous êtes tellement stupide que vous ne vous en rendez même pas compte , c'est la voie ouverte à la spoliation et j'espère sincèrement qu'un jour ce genre de loi scélérate vous reviendra à tous dans la gueule comme un boomerang
Donc le commentaire de ce pauvre Marc-Antoine - qui depuis qu'il intervient sur ce blog n'a même pas eu le courage de le faire à visage découvert-  prouve que j'ai bien raison de dire que l'Etat est en train de vous voler.    Et tout ce que ce pauvre Marc-Antoine trouve à dire est que le Conseil Constitutionnel juge que cette loi n'est pas contraire à la Constitution.
Bref l'Etat vous vole MAIS ON S'EN FOUT PUISQUE C'EST LEGAL

Au début, je pensais que ce brave Marc-Antoine était avocat ou mandataire judiciaire mais maintenant je pense qu'il est assureur.

La roue tourne mon pauvre Marc-Antoine, qui vole aujourd'hui sera volé demain

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Marc-Antoine quand on écrit ' Mes interventions ont payées ' on fait une énorme faute d'orthographe. Alors essayer de se faire passer pour un juriste avec des fautes de ce genre, non, désolée ça ne passe pas !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    2. ça c'est vraiment ce qu'on appelle parler pour ne rien dire

      Supprimer

Pseudo :

Mail ou phone :