mardi 25 juillet 2017

Monsieur le juge, Madame la tutrice



Monsieur le Juge des Tutelles  Madame la tutrice


Il y a six mois, j'ai appris que vous aviez cru bon tous les deux de verser la part provenant de la vente du pavillon de ma mère sur une assurance-vie sans consulter la principale intéressée ma mère puisque celle-ci est Alzheimer, ni mon frère ni moi-même.


Tout a été fait comme d'habitude derrière notre dos à tous et vous avez agi comme s'il s'agissait déjà de votre argent à vous !


Cette somme provient de la somme d'un pavillon nous appartenant et que l'avocat Caylar m'a forcée à signer sous la menace de me faire mettre sous tutelle je vous précise que j'ai le mail que cet avocat m'a envoyé me menaçant des pires représailles si je ne cédais pas. Or si je me suis opposée à cette vente c'est que j'étais persuadée que  la tutrice allait la placer sur une assurance vie .
_Et comme vous avez tous les deux la possibilité de désigner un bénéficiaire DE VOTRE CHOIX, je suis plutôt soucieuse et vous ai fait part à tous les deux de mes interrogations mais vous ne m'avez bien évidemment jamais répondu. Au cas où nous serions les bénéficiaires mon frère et moi-même ce placement est tout simplement catastrophique, ma mère ayant 100 ans, le fisc considère qu'il s'agit de primes excessives et taxe très très lourdement au moment de la succession ! Il n'y a cependant aucune raison que nous soyons taxés lourdement à cause d'un placement que nous n'avons pas choisi.


_Je suis allée voir un avocat, je passe mon temps à cause de Madame la tutrie à payer des avocats ! les tutelles ça fait vraiment bouffer beaucoup de gens ! et j'ai demandé à cette avocate de La Garenne-Colombes de vous transmettre mon courrier et mes observations. Elle m'a dit qu'elle acceptait et je lui ai réglé ce que je lui devais. Cependant, n'ayant plus aucune nouvelle de cette avocate, je pense qu'elle ne vous a pas envoyé ce courrier rt que d'ailleurs, aucun avocat n'acceptera d'affronter un juge des tutelles sur ce terrain si délicat des fameuses ' assurance-vie' prises au nom de protégés Alzheimer et qui disparaissent mystérieusement. Les avocats savent parfaitement ce qu'il en est et aucun d'eux n'affrontera un juge des tutelles sur ce terrain.


Donc je n'ai pas d'autres solutions pour prouver que je vous ai bien alertés en temps voulu que de publier ce témoignage sur le Net...


Je suis parfaitement consciente que mon site est espionné et donc j'attends que vous m'intentiez un procès , un de plus au point où j'en suis..


Ma famille, ma mère, mon frère et moi-même avons déjà perdu 50.000€ en frais d'avocats preuve que comme je ne cesse de le dénoncer cette tutelle n'a qu'un but : faire passer de l'argent dans les poches de ceux qui ' protègent ' ma mère. Ces gens là protègent surtout leurs poches et la tutrice a fait gagner bp d'argent aux avocats, aux experts d'assurés etc.


Parce que ce procès est le seul moyen pour moi de prouver que mes craintes sont bien fondées. Je n'ai pas d'autre choix.

Commentaires internet sur ce post

Micheline  incroyable de voir le nombre d'escrocs judiciaires qui, maitrisant le droit et les procédures se comportent en voyous dangereux et spoliateurs ...!

Dominique  Je suis bien d'accord ! si je ne le vivais pas, je ne voudrais pas le croire. C'est tellement énorme qu'on se dit, ce n'est pas vrai et pourtant c'est vrai !


Catherine il y a des moments ou on pense rêvé , et bien non c la triste réalité.c tous des escroc .le tuteur de ma mère roule avec un Q5 de chez Audi .avec quel argent il la payé je vous laisse le découvrir.


Anselme parce que beaucoup de gens ignore ces escroqueries,j'ais étonné des gens,quand je les ais dis qu'il y'avait beaucoup d'abus

Dominique   :Catherine je crois que j'ai deviné :) et il y en plein comme celui de votre maman qui se pavanent dans de belles bagnoles

Dominique : Anselme  Oui ! C'est tellement énorme et incroyable que les gens ne veulent pas y croire.. Jusqu'au jour où ça leur arrive à eux !


Marie- :Tout est dit. Mais je comprends mieux l'intérêt que l'on porte à la maladie alzheimer. Ça RAPPORTE GROS.

Catherine Duffort Et oui c triste de profité des personnes malade,c même une honte.

3 commentaires:

  1. IMPRESSIONNANT LE LABEUR DE NOS PARENTS PARTENT DANS LES MAINS D INCONNUS TUTEURS IL FAUT PORTER PLAINTE SCANDALEUX DE PILLER L ARGENT QUI REVIENS AUX ENFANTS MAIS JE CROIE QUE LES CHOSES BOUGENT

    RépondreSupprimer
  2. Porter plainte oui mais là LE DELIT N'EST PAS ENCORE COMMIS, donc impossible de porter plainte. Je n'ai que des soupçons pour le moment. et on ne peut pas porter plainte avec seulement des soupçons, alors je divulgue ça sur internet pour avoir une preuve ... et aussi pour que EUX me fassent un procès ( c'est un peu compliqué et long à expliquer )

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :