Les gens des tutelles se gavent d'une façon immonde en vivant aux crochets de leurs " protégés " .
Aujourd'hui les gens se servent d'internet et tous les sites de ' protestation ' anti tutelles sont fermés de façon abjecte et stalinienne.
Ces gens là ont peur de perdre leur taf et leur petit pouvoir de merde sur des vulnérables qu'ils maltraitent, sûrs de leur impunité.
Le puissant lobby des tutelles surveille sa gamelle.
J'ai droit pour ma part à la visite quotidienne d'un tuteur de merde un certain Marc Antoine qui vient tous les jours foutre sa merde et faire des commentaires que nous avons finalement décidé de ne pas supprimer parce qu'ils sont tellement nuls qu'ils donnent justement la preuve de la bêtise et de la bassesse de ce pauvre type.
Arlette 35
RépondreSupprimerLeurs méthodes sont en effet très sales.. ils sont vicieux, malsains . C'est qui exactement ce Marc-Antoine ?
C'est moi :)
SupprimerJe suis présenté comme tuteur, or ce n'est pas le cas en l'espèce... mais, ce blog n'est plus à une erreur près...
Il doit être marié à une tutrice et vivre à ses crochets, il défend le bifteck familial
RépondreSupprimerC'est presque cela :)
RépondreSupprimerIsabelle pigazzini
SupprimerCes quoi votre ironie de sor et du jour
je mange salement le fric du contribuable a j est compris vous chercher l argent facile et après vous leurs mettais un poignard dans le dos je serais vous je protegerai mon dos car un retournement de situation peut vite arriver
Vous ete rien en fait un pion qui ce fait jeter
Vous avez pas honte la
et surtout pas d'amour propre scandaleux