J'ai publié hier sur mon blog http://lamafiadestutelles.blogspot.com un article donnant les preuves incontestables que l'Etat et les assureurs s'apprêtent à voler les épargnants.
Et tout ce que Marc-Antoine trouve à dire c'est ça :
- Marc- Antoine : Le e Conseil constitutionnel dans sa décision de décembre 2016 n'a pas jugé cet article contraire à l'article 17 de la DDHC, composite du bloc de constitutionnalité.RépondreSupprimer
Votre dévoué,
Marc-Antoine - C'est bien ça qui est triste ! et vous êtes tellement stupide que vous ne vous en rendez même pas compte , c'est la voie ouverte à la spoliation et j'espère sincèrement qu'un jour ce genre de loi scélérate vous reviendra à tous dans la gueule comme un boomerang
Donc le commentaire de ce pauvre Marc-Antoine - qui depuis qu'il intervient sur ce blog n'a même pas eu le courage de le faire à visage découvert- prouve que j'ai bien raison de dire que l'Etat est en train de vous voler. Et tout ce que ce pauvre Marc-Antoine trouve à dire est que le Conseil Constitutionnel juge que cette loi n'est pas contraire à la Constitution.
Bref l'Etat vous vole MAIS ON S'EN FOUT PUISQUE C'EST LEGAL
Au début, je pensais que ce brave Marc-Antoine était avocat ou mandataire judiciaire mais maintenant je pense qu'il est assureur.
La roue tourne mon pauvre Marc-Antoine, qui vole aujourd'hui sera volé demain
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerEh oui Marc-Antoine quand on écrit ' Mes interventions ont payées ' on fait une énorme faute d'orthographe. Alors essayer de se faire passer pour un juriste avec des fautes de ce genre, non, désolée ça ne passe pas !
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimerça c'est vraiment ce qu'on appelle parler pour ne rien dire
Supprimer