samedi 15 juillet 2017
Désignons les fumiers par leurs noms !
Je recopie le texte de Philippe C : il réagit au post sur la " carte vitale d'Alain" :
Contre la putainerie tutélaire.
Voilà l'exemple type que je cherchais, le cas d'Alain dont la tutrice garde la carte vitale par-devers elle. On peut savoir de quel droit cette pouffiasse nazoïde se permet cette privauté ? Nous devrions publier les noms et adresses mail des organismes de tutelle et des tuteurs/curateurs incriminés dans ce genre d'actions qui constituent des viols caractérisés de tout ce que l'humain a de sacré et ne peuvent être que l'œuvre d'émules de Reinhard Heydrich, gens que l'appareil judiciaire français adore puisqu'il les encourage.
Il faut envoyer un message (du genre de celui concocté pour Mme Danjour) aux ordures proaryennes qui se permettent de telles ignominies. Oui ! J'ai bien parlé d'ordures.
Accessoirement, on peut adresser un courrier à son juge des tutelles pour lui demander au nom de quelles lois ignobles la France se permet de traiter des personnes humaines comme des sous-hommes, pratique dont je rappelle qu'elle est d'inspiration nazie.
Ça dure depuis des dizaines d'années, il va bien falloir appeler les choses par leur nom un jour, merde ! L'État français a des nostalgies pétainistes, négrières, esclavagistes, xénophobes voilà ! C'est dit. Belle démocratie, en vérité. Quand ça nous gêne, on ne le nomme pas, ce qui n'est pas nommé n'existant pas. (Je définis xénophobe comme la haine de tous ceux qui sont différents, étrangers, mais aussi autres, étranges).
Ce pays est une honte ! Haro sur sa justice qui criminalise la faiblesse et honore les ordures !
Désignons les fumiers par leurs noms !
On peut aussi ne rien faire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
super texte !
RépondreSupprimerIsabelle:
RépondreSupprimerOUI.