jeudi 6 juillet 2017

Portrait d'un tuteur escroc !

tuteur chacal


Portrait d’un tuteur escroc !




Sophia : Le tuteur qui a declare ma mere morte et détourne l argent des impôts est toujours en liberté... et agent immobilier a Compiègne. Et toujours tuteur souriant avec brushing parfait il gere les biens de plusieurs personnes âgées ou déficientes. Il a des bureaux bidons a paris. Malheureuseement toujours libre et riche. Sa méthode : vider les comptes, ne pas payer les impots... et quand les RAR s accumulent il va dire a la juge des tutelles qu il faut vendre l appart Idéalement, les familles devraient avoir acfes aux comptes. Mon je ne voyais jamais les comptes et j ai pris un avocats pour dégager ce bouffon.. que les tribunaux balayent devant leur porte.







Alain : Je suis étonnée que ce tuteur soit aussi agent immobilier car c'est formellement interdit par la loi ! ( conflit d'intérêt ... L'avez-vous signalé au Juge des tutelles ? Et au Procureur de la République ? Je me permets de vous donner les coordonnées de notre Collectif SOS VICTIMES DES TUTELLES 06 89 69 91 51

2 commentaires:

  1. Non, la loi n'interdit pas d'être mandataire judiciaire et agent immobilier. Mais, dans ce cadre là, il est évident qu'il ne peut pas utiliser l'une de ses professions au profit de l'autre. Comme le dit justement Laure, il y a un conflit d'intérêt.
    Votre dévoué
    Marc-Antoine.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un commentaire intelligent de la part de ce " dévoué " Marc-Antoine qui n'aura jamais le courage de nous dire en face s'il est avocat, mandataire judiciaire ou assureur. Ce qui est certain c'est qu'il ou elle est du côté des " requins "

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :