mercredi 12 juillet 2017

Dégagez-moi ça !



Dégagez moi ça !

Vous vous souvenez peut-être que le 28 juin dernier j’avais organisé une manifestation devant le Tribunal d’instance de ma ville en signe de soutien à Philippe Cailleux qui commençait ce jour-là une grève de la faim.

Dans ma demande d’autorisation à la Préfecture j’avais précisé que je souhaitais pendant la manif entre au Tribunal pour remettre nos doléances à la personne de l’accueil qui les transmettrait éventuellement à la greffière ou au Juge. On m’avait dit ok.

Donc je suis entrée au TI et je me suis dirigée très calmement vers l’accueil où j’ai expliqué les raisons de ma présence. La personne de l’accueil m’a dit, restez là je vais remettre cette feuille à qui de droit et elle est entrée dans un bureau.

Cinq minutes après une personne est sortie de ce même bureau comme une furie, j’imagine que c’était la greffière en chef. Elle avait l’air vraiment en pétard et elle s’est tournée vers le vigile à l’entrée en hurlant « Dégagez-moi ça immédiatement ! »

Ça c’était moi.



La grande classe quoi !

7 commentaires:

  1. Peu élégant de la part d une greffière, continuons le combat et les courriers

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez compter sur moi ! Plus ils me mettent de bâtons dans les roues plus je suis motivée pour les combattre :)

    RépondreSupprimer
  3. Une justice de haut vol.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Des commentaires pertinents ont été supprimés... On se demande bien pourquoi... La liberté d'expression ne serait-elle point de mise?

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :