samedi 16 décembre 2017

ça bouge ! Les médias commencent à parler des tutelles !






L'émission  de France inter  Secrets d'info sur les tutelles samedi 16 décembre  à13H20 était bien faite, c'était un bon résumé des défaillances du système tutélaire.
Elle était suivie d'un petit exposé très très intéressant sur les " lanceurs d'alerte " qui ne sont pas forcément aussi " chevaliers blancs " qu'on le croit un  peu trop naïvement...
Ecoutez-la en podcast et surtout faites la écouter autour de vous  pour que les gens se réveillent  et sachent que le système des tutelles est plus un système de prédation qu'un système de protection !
En tout cas nous pouvons nous réjouir car ça bouge, les médias commencent à en parler.
Bientôt une émission sur les tutelles sur la chaîne Arte.
Et l''émission commandée par la 5  ne sera pas diffusée en décembre mais elle devrait l'être en mars/avril
Et de votre côté  si vous avez des dossiers " solides ", des dossiers vraiment " béton" n'hésitez pas à contacter les journalistes.  Mais si votre dossier n'est pas sérieusement argumenté et etayé par des  PREUVES incontestables, oubliez....
Et si vous n'arrivez pas à joindre ou à intéresser un journaliste, qu'est-ce-qui vous empêche de tenir un blog ?
Il est temps de rompre le silence.  Et c'est à chacun de nous de le faire.

5 commentaires:

  1. enfin,car ce n'est pas normal qu'on subisse ces méthodes de nazisme par des criminels au sein de la justice et les experts mérite amplement la taule pour les faux certificats qui nous font!

    RépondreSupprimer
  2. Les médias ont décidé de lever la chape du silence qui pesait sur la "protection". Il est peu probable que ce soit un hasard.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tros de mise sous protégé sans preuve ou fausse preuve sans certificat médicale ,circonstancié ou psy vol sur les compte banquière sous faut motif maltraitance verbal au famille des protéger voir lui même spoliations ect .
      HONTEUX POUR DES REPRÉSENTANT DE LA LOI !!....

      Supprimer

Pseudo :

Mail ou phone :