vendredi 22 décembre 2017

La fureur de Philippe ne fait qu'empirer !

 Texte de Philippe.b.y. Kie


CON À EN PLEURER !
Z'ont rien de mieux à glander que faire des caprices en pénalisant François Ruffin pour cause de tenue inapropropriée, nos députés, ces mouflets tirés à quatre épingles qui font des pâtés dans les bacs à sable du Palais Bourbon en jouant les importants ?
Et pendant ce temps-là, ces putaineries de tutelles/curatelles chosifient, les détruisant, des personnes dont le seul crime est d'être vulnérables, ce au nom de lois nazoïdes qui les désespèrent et les tuent, : Sylvie Velghe, Francis Vernel, Michel Bouguin, Nathalie Dale et combien d'autres ? Des lois votées par nos distingués élus.
Mais cela ne les choque pas. Ce sont de bons aryens, nos députés ! Impeccables, polis, distingués, jusque dans la vilénie et le crime. Ils mettent des gants pour faire leurs saletés, ces chers anges. Comme Himmler.
Car lui aussi était extrêmement sensible, il ne supportait pas non plus les tenues excentriques, et la vue du sang l'incommodait, mais la mort de quelques innocents, ma foi ! Ils n'avaient qu'à pas être là ! C'est de leur faute aussi !
Et puis un faible, ce n'est pas vraiment humain, n'est-ce pas ?
Racca ! Vous donnez aux banques, aux géants de l'économie, aux compagnies de ceci ou de cela des lois pourries qui leur permettent de nous racketter légalement, nous les petits, qui n'avont guère les moyens de nous défendre. Grâce à vous, les charognards peuvent nous plumer, nous piquer notre fric jusque dans nos poches et nous mettre sur la paille en toute impunité, nous interdire l'accès à nos avoirs parce que tel est leur bon plaisir (souvent au motif d'obscures raisons de paperasserie). Ils nous spolient, ils nous jettent à la rue, ils nous tuent sans coup férir, et vous, que faites-vous ?
Vous montez sur vos grands chevaux parce que François Ruffin porte un maillot de foot !
Et, en plus, il n'était pas comme vous, lui, il était propre.
Quand je constate que la démocratie est une maladie mentale sévère, je n'invente rien, c'est vous qui le démontrez. Dailleurs elle a déjà accouché du nazisme par le passé, me semble-t-il, et voilà que vous nous reservez le plat, mais foin d'Adolf Hitler ! Désormais, c'est le Béhémoth mammonien qui tire les ficelles.
Fini le mythe de la race pure ! On passe au culte du mérite.
La différence ?
Y en a pas ! C'est juste le mot qui change. Il s'agit toujours d'exclure de la communauté ceux qui ne sont pas conformes aux canons de votre maître bestial.
Tu sais ce qu'il me sort, l'autre naze ? C'est cela que la démocratie, la loi de la majorité ! Eh bien ! Ta majorité m'a tout l'air de se composer de 60 % de primates mal finis, c'est du reste ce qui a tué Sylvie Velghe, le manque de conscience.
Une démocratie de singes est inhumaine. C'est normal !
Et la loi de la majorité dans un pareil cas, ça porte un nom : MÉDIOCRITÉ.

Quand la bêtise y fait la loi, un État de droit c'est con à en pleurer !


Philippe b.y. KiE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :