Elle était suivie d'un petit exposé très très intéressant sur les " lanceurs d'alerte " qui ne sont pas forcément aussi " chevaliers blancs " qu'on le croit un peu trop naïvement...
Ecoutez-la en podcast et surtout faites la écouter autour de vous pour que les gens se réveillent et sachent que le système des tutelles est plus un système de prédation qu'un système de protection !
En tout cas nous pouvons nous réjouir car ça bouge, les médias commencent à en parler.
Bientôt une émission sur les tutelles sur la chaîne Arte.
Et l''émission commandée par la 5 ne sera pas diffusée en décembre mais elle devrait l'être en mars/avril
Et de votre côté si vous avez des dossiers " solides ", des dossiers vraiment " béton" n'hésitez pas à contacter les journalistes. Mais si votre dossier n'est pas sérieusement argumenté et etayé par des PREUVES incontestables, oubliez....
Et si vous n'arrivez pas à joindre ou à intéresser un journaliste, qu'est-ce-qui vous empêche de tenir un blog ?
Il est temps de rompre le silence. Et c'est à chacun de nous de le faire.
enfin,car ce n'est pas normal qu'on subisse ces méthodes de nazisme par des criminels au sein de la justice et les experts mérite amplement la taule pour les faux certificats qui nous font!
RépondreSupprimerLes médias ont décidé de lever la chape du silence qui pesait sur la "protection". Il est peu probable que ce soit un hasard.
RépondreSupprimerc est genial
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerTros de mise sous protégé sans preuve ou fausse preuve sans certificat médicale ,circonstancié ou psy vol sur les compte banquière sous faut motif maltraitance verbal au famille des protéger voir lui même spoliations ect .
SupprimerHONTEUX POUR DES REPRÉSENTANT DE LA LOI !!....