mercredi 6 décembre 2017
Nadia : Je n'ai plus de goût à rien à cause de cette maudite justice ! ma vie est un enfer
Nadia : " Je n'ai de goût à rien à cause de cette pitoyable justice, c'est un enfer "
Message: Bonjour, cette maudit mesure de tutelle est un véritable enfer depuis le début, dépossédé de tout, je ne peu meme plus malheureusement reprendre un chiot aussi, les animaux c'est ma passion aussi depuis petite, je n'ai plus de chien depuis plusieurs années, je suis privé de ça aussi, de ce bonheur, c'est une grande souffrance et cela me fait un grand vide, je n'en peu vraiment plus du tout, comme pour tous les autres choses, absolument tout, je survie seulement, depuis que l'on m'a imposé cette maudit mesure très nuisible, un poison sur tout, il y a préjudice moral, j'ai le moral complètement à zéro depuis, aussi avec leur maudit carte bancaire complètement nul, quand je regarde à un distributeur pour savoir si il y a quelque chose, de l'argent, quand j'ai vraiment besoin d'argent et quand je vois qu'il n'y a rien du tout, le plus souvent, c'est encore une fois de plus une grande déception, un gros nœud dans la gorge, complètement désespéré et de savoir que j'ai en plus de l'argent qui est malheureusement bloqué, comme pour énormément de personne, sans pouvoir absolument rien voir, rien vérifier, je suis en collère, ça m'écoeur, ça me dégoute, de savoir qu'ils en profitent tous ces juges immondes, le greffe, ces tutelles etc. de notre argent, des profiteurs qu'ils sont aussi, un gouffre financier, ils n'ont aucun scrupule, ils sont inhumains, tout ce système de cette ignoble justice, c'est abominable, je suis vraiment à bout, j'y pense à en finir avec cette vie d'enfer, depuis quelques années, je me dit souvent : qu'est-ce que je fais sur cette terre, je n'ai absolument rien du tout, pas de vie ! je n'ait de gout à absolument rien du tout, à cause de cette pitoyable justice, c'est un véritable enfer ! Nadia
Laure : Nadia, merci pour votre témoignage poignant. Est ce que vous voulez que j'écrive, au nom de l'Association un courrier à votre juge des tutelles ? Je veux bien le faire mais c'est à double tranchant ces gens là ont un ego surdimensionné et ne supportent pas qu'on remette leurs agissements en cause.. Bon, dites moi ce que vous en pensez.
Courage Nadia
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
comme vous l'avez dit Laure,c'est à double tranchant,il faut mieux le dire soit même à un juge,comme j'ais fais à celui qui ont mis cette année dans mon tribunal d'instance
RépondreSupprimerJe suis d'accord.
RépondreSupprimerPour quelles raisons avez-vous été placée sous tutelle?
RépondreSupprimerElle a été placé par ses propres soeurs pour des raisons d'instabilité et de fragilité afin quelle ne soit plus jamais la victime de quelque personne mal intentionnée. Si vous lisez mon commentaire du dessous vous verrez assez clairement de quoi je parle.
SupprimerBonjour.
RépondreSupprimerMalheureusement ce genre de site cause des dégâts irréversibles pour des personnes qui ont vraiment besoin d'une tutelle comme ma soeur Nadia. A l'heure où je vous parle celle ci est hospitalisée en psychiatrie à l'autre bout de la France après avoir été séquestrée durant plusieurs mois, dépouillée de son argent par des personnes mal attentionnées. Nous avions mis ma grande soeur sous tutelle pour éviter ce genre de choses. Cependant grâce à des sites comme celui-ci elle a fini par trouver le moyen de s'en dégager. Il faut savoir que'lle est fragile avec un lourd passé psychiatrique et des déficiences visuelles et auditives. Lors de sa séquestration Nadia a subi des violences physiques et moral. Son état s'est aggravé, quasi aveugle à présent et complètement sourde. Nous l'avions protégé vous l'avez libéré ! A présent elle est sans le sous, loin et n'a même plus la possibilité de s'acheter un paquet de cigarette, pire ma soeur se retrouve sans logement à la rue puisque les factures n'ont pas été payées. Elle va sortir de l'hôpital à un moment donné, il nous faut recommencer une mise sous tutelle... Il y a des personnes fragiles, déficientes, instables, qui ont besoin d'être protégées des autres mais aussi d'elles mêmes. Je vous accorde que certains tuteurs sont très durs, Nadia a connu ça, elle en a eu une autre qui lui laissait plus pour vivre. Ceci dit avec L'AAH c'est limité. Mon ainée est grosse fumeuse et n'avait jamais dit aux personnes en charge de son dossier qu'elle avait besoin de "sa drogue",évidemment après l'achat des cigarettes hebdomadaires il ne lui restait plus grand chose.