Nous sommes nombreux à nous être posé la question après l'annonce du décès de Michel ' Qu'aurions nous pu faire, qu'aurions nous dû faire ?
Ma réponse est rien.
Par contre, maintenant nous pouvons l'aider : je m'explique
Je viens d'avoir un entretien avec sa curatrice : les obsèques posent un problème dans la mesure où on ne sait pas où se trouve la famille de Michel , la curatrice l'ignore aussi elle m'a dit qu'il avait un jeune frère ( prénom André ) mais ne sait où il demeure et deux enfants dont elle ne sait rien non plus...
Elle souhaiterait être informée si quelqu'un a des infos là dessus. Merci de me contacter je ne peux pas mettre le tél de la curatrice qur FB c'est évident.
D'autre part, j'ai immédiatement constaté que la page facebook de Michel
Amis de l'habitat indigne a comme par hasard disparu depuis son décès !!!!!!!
Cette page était gênante pour certains vous voyez ce que je veux dire....
Donc j'ai passé énormément de temps ce matin à faire des copier-coller de publications de Michel sur d'autres pages que la sienne, car je voudrais lui consacrer un texte voire un blog à partir de ses publications à lui.
Malheureusement je n'ai pas pu tout récolter alors si de votre côté vous pouviez faire ça , merci à vous
http//advttutelles.com
Bonjour,
RépondreSupprimerTrès bien le blog faut dévoiler tout ce que Michel nous disait et se battait contre des moulins à vent, en fait. Si je trouve quelque chose de mon côté je vous en ferais part. Bonne journée. Et merci pour tout il serait content.
Merci à vous Joëlle Soulié
RépondreSupprimer