dimanche 4 août 2019

Certaines pseudos victimes des tutelles me tapent sur les nerfs



_ Certaines «  victimes des tutelles «  ou se prétendant telles m'inspirent un profond dégoût.


_ Je ne cesse d'expliquer aux gens qu'au lieu de chialer bêtement sur leur sort et de se répandre en lamentations stériles sur les réseaux sociaux ils feraient beaucoup mieux d'alerter les députés, les hommes politiques etc sur les défaillances su système tutélaire.

_ Mais certaines personnes sont d'une mollesse extrême et la moindre action leur répugne alors ils se réfugient paresseusement derrière le discours convenu du beauf de base ' les députés sont payés à ne rien faire ' ' les hommes politiques sont tous pourris et bla bla bla.

_ Hier je leur ai mis sous le nez le lien vers le Rapport d'information de Mme Caroline Abadie et M. Aurélien Pradié déposé en application de l'article 145 du règlement, par la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République, en conclusion des travaux d'une mission d'information sur les droits fondamentaux des majeurs protégés

_ Au lieu de se donner la peine de lire ce rapport deux membres s du groupe ont foncé sur leur clavier

pour déverser leur fiel et leur venin .

_ Le premier écrit «  Attention aux leurres ! » ! 3 mots pour ne strictement rien dire .. j'ai demandé à ce monsieur de préciser sa pensée mais il ne s'est pas donné la peine de répondre, ces trois mots ont dû lui pomper l'énergie de toute sa journée ..

_ La deuxième personne qui a réagi de façon carrément caractérielle avec cette phrase qu'elle a cru bon de mettre en majuscules T QUAND AURONT NOUS DES NOUVELLES POUR LIBÉRER NOS PRISONNIERS DES TUTELLES QUAND ILS SERONT MORTS

Oh la la la la …. Avec des adversaires de cet acabit le système des tutelles a de beaux jours devant lui...





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :