mardi 13 novembre 2018

Souhaitons la bienvenue à notre nouveau troll Sylvie Bênet !

Souhaitons la bienvenue à notre nouveau memebre troll Sylvie Bênet !

Souhaitons la bienvenue à notre nouvau troll Sylvie Bênet ! 


 

La plupart des lecteurs du blog ne vont pas sur Facebook  je vais donc leur présenter ici un personnage absolumment fascinant.


Pourquoi  Sylvie Bênet  est-elle fascinante ?  parce qu'elle est le prototype même du tuteur :  imbue d'elle-même, autoritariste tendance  facho, pas très fût fût mais se pensant spirituelle, lâche et méga tordue.

Je dis tordue parce que cette bonne femme qui s'incruste dans un groupe où tout le monde la rejette se paie le luxe, bien planquée derrière son petit ordi, de faire des signalements contre nous à Facebook et certains membres du groupe ont été privés de publications pendant 24 heures " grâce " à elle…

Elle a déboulé dans le groupe il y a cinq ou six jours , sans avoir la correction de se présenter et en nous balançant sa propagande pro-tutelle à la figure.

Comme elle est incapble de faire une phrase en français correct elle nous balance des copier-coller de sites pro tutelle que n'importe quelle andouille peut trouver par lui-même en tapant " tutelles " dans la barre de recherche de google.

Vous savez ces fameux sites parfaitement hypocrites et mensongers où on vous présente la tutelle comme une mesure de protection et où, pour mieux enfoncer le clou , on vous met la photo d'une mamie aux cheveux gris souriante et détendue et derrière elle une jeune femme également souriante et détendue supposée représentée la tutrice.
Quand des membres du groupe se permettent de lui faire remarquer que la réalité est à des milliers de lieues de ce que ces sites décrivent Sylvie Be ou bien les ignore totalement  ou bien les injurie en les accusant de dire des inepties , de mentir, et même, et ça j'ai trouvé ça génial d'être des " aigris de la vie " . 

Phénoménal !
Qui est vraiment Sylvie Bênet ?  c'est ce que je vous dirai demain dans un prochain post.

1 commentaire:

  1. Bênet... Oui, ce doit être plaisant à déguster. Je m'étonne même de ce que nos adversaires utilisent des débiles de ce genre. Ce qui serait vraiment utile: savoir qui, quoi, se faire une idée plus précise que n'en donne la notion même juste de mafia des tutelles de qui manipule ces marionnettes.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :