mercredi 13 juin 2018

le tuteur de Christian est incompétent et uniquement intéressé par ses économies

Association des Victimes des Tutelles
33, Avenue de l'Europe
Colombes 92700.
Laure92700@gmail.com

Le frère d'Aline a un curateur négligent et intéressé par ses économies 
Echange des mails entre Aline et moi 

Aline 

Bonjour,

 Mon frère, christian est sous curatelle depuis des annees. il est aide patissier et a son permis. mon pere a fait curateur de christian des annees, avec l age : il n a pas voulu continuer, depuis + d un an : un curateur s occupe soi disant de mon frere: ce curateur ne paye pas electricite, electricite coupe et probleme toit amiante et fuite : curateur s en tape: j ai fais lettre R avec AR a Curateur et juge : rien n y fait: ils sont plus interesser par les 120000 euros de christian que de s occuper honnetement de lui.
la famille laisse faire........
si vous etes interesse : merci de me le dire
desolee : les claviers en italie n ont pas les accents
merci cordialement
aline

 Ma réponse à Aline 
Bonjour Aline,

Je suis très touchée par votre mail et l’intérêt que vous portez à votre frère.
Comme tant d’autres victimes de ce système il est confronté à un tuteur négligent , incompétent et semble t il intéressé par l’argent.
 Je sais que vous avez lu la page «  Présentation de l’Association «  où nous expliquons que l’adhésion à notre Association de Défense des Victimes des tutelles ne garantit pas la  résolution immédiate du problème particulier de tel ou tel…
Cependant après un envoi de dossiers groupés  adressés au Ministère de la Justice et aux tuteurs concernés  nous avons eu la bonne surprise d’obtenir un certain nombre de résultats …
S’agit-il d’une pure coïncidence  ou bien est-ce le résultat des actions menées par les adhérents ?  Je n’en sais rien.
Je ne vous cacherai pas que plus l’Association a d’adhérents et plus elle est puissante, d’un autre côté je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens en leur laissant croire que nous avons la baguette magique pour résoudre TOUS les problèmes.
Une chose est certaine, les choses avancent  mais à petits pas….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :