mardi 31 décembre 2024

Pourquoi il est ridicule de prétendre lutter contre les abus tutélaires

Quand j'ai commencé, il y a quelques années à m'intéresser aux abus tutélaires j'avais l'intime conviction qu'il était ridicule et vain de vouloir s'attaquer à ceux-ci. la lecture de l'ouvrage d'Edwin Sutherland célèbre sociologue américain et théoricien du comportement criminel américain m'a permis de comprendre pourquoi mon intuition état bonne. Dansles années 40-50 Sutherland d'est intéressé à " la criminalité en col blanc" c'est d'ailleurs lui qui a forgé ce terme. Pour Sutherland, la criminalité dans le monde des affaires n'est pas " innée" Influencé par l’anthropologie culturaliste très prégnante alors au sein de la sociologie américaine, il développe sa théorie de l’association différentielle selon laquelle le comportement délinquant s’acquiert au sein de son milieu social, comme un élément parmi d’autres d’une sous-culture qui s’apprend dans l’interaction avec les proches, et plus marginalement par la lecture de journaux ou la fréquentation d’associations. Dans la dernière édition des Principes de Criminologie publiée en 1947, il défend l’idée que la délinquance s’explique non pas par la désorganisation sociale telle que la conçoivent les héritiers de l’école de Chicago, c’est-à-dire comme un affaiblissement des normes collectives au profit d’une progression des valeurs individuelles (Shaw, McKey, 1942), mais par une organisation sociale différentielle (Sutherland, 1947, 256). Les réseaux de sociabilité sont des instances de socialisation où s’apprennent des techniques de fraude – compliquées ou simples – et où s’incorporent des représentations de ce qui est normal et déviant. Dans ce paradigme de « l’association différentielle », une personne devient délinquante lorsqu’elle considère que commettre un certain type de délit est perçu par son entourage de façon plus positive que de ne pas le commettre au nom du respect de la loi. https://journals.openedition.org/champpenal/8582#

jeudi 26 décembre 2024

DEUC Martine un cas très très intéressant

Deuc Martine : « Madame je crois que vous ne comprenez rien à rien. «  Moi : « Ah bon ??? Depuis 6 mois vous me cassez les burnes en me posant des questions auxquelles je vous réponds et il semblerait que vous ne compreniez rien aux textes que je vous mets sous le nez … Il se pourrait d’ailleurs que ce soit en raison de ces difficultés de compréhension évidentes que la mesure de votre proche ne vous ait pas été confiée, mais ce n’est qu’une hypothèse . » DEUC « :De plus, vous espionnez mal les gens. «  MOI «  J’espionne qui ?????????????????????????????????????????????? Votre phrase ne veut strictement rien dire. «  DEUC : »Enfin les insultes sont proscrites sur Facebook » Moi : « Je vous ai insultée moi ???????????????????????????????????????????? Montrez moi donc ces insultes . En revanche vous m’avez traitée de « dérangée mentale » une bonne vingtaine de fois. Et vous m’avez même traitée de « porc » et c’est moi qui dois me faire soigner ???????????????????????????? DEUC . « Et au lieu de m’agresser régulièrement » MOI Je ne vous adresse jamais la parole, Madame, c’est vous qui m’interpellez. Vous êtes folle furieuse car je refuse de vous répondre en MP et de vous « aider ». Les problèmes de tutelle Deuc Martine se règlent dans le cabinet du juge et de l’avocat et sûrement pas sur Facebook !!!!!!! DEUC ;;comme vous le faites aussi pour Jean-Pierre Bacquet et Will Bartouilh MOI Ces deux personnes propagent des calomnies infectes et ignobles sur mon compte sans parler de leurs insultes grossières. Vous dites vous même que les injures sont proscrites sur Facebook donc un peu de logique Madame !!!!!!!!!! DEUC : « notamment, vous feriez bien de vous demander comment mon proche n’est pas mort ni de faim ni de froid vu que je paie tout pour lui. «  MOI : « Vos affaires personnelles ne me regardent absolument pas , d’autre part je hais les gens comme vous qui balancez des accusations sans la moindre preuve. » DEUC « Alors allez vous amuser ailleurs et fichez nous la paix. » MOI « C’est qui nous ????????????????????????????????????????????? » DEUC « Vous avez vraiment de gros problèmes psy mais nous ne pouvons rien pour vous. «  MOI « Deuc Martine, vous venez de dire que les insultes sont proscrites sur FB… Euh je ne suis pas sûre que de nous deux c’est moi qui ai besoin d’un psy « 

mercredi 25 décembre 2024

Ce brave Will Bartouilh a encore frappé

Ce brave Will Bartouilh a encore frappé. Toutes les cinq minutes il surgit sur tel ou tel forum tutelle pour balancer des Fakes ridicules. Hier il s’est mis à apostropher une tutrice qui intervient parfois sur le groupe pour lui reprocher d’avoir caché qu’elle était tutrice. C’est archi faux et plusieurs personnes lui en ont fait la remarque mais autant pisser dans un violon . Je suis sûre que d’ici quelques jours ce brave Will reviendra à la charge avec un autre fake tout aussi ridicule, ce n’est pas de la pure mythomanie, ce n’est pas le simple irrépressible besoin de mentir , s’y ajoute le besoin, tout aussi irrépressible que celui de mentir de salir et de détruire. C’est exactement le même processus que Jean-Pierre Bacquet. On peut apporter à ces gens-là toutes les preuves qu’ils racontent des bobards, peine perdue , rien ne pénètre dans leur cerveau brumeux.

Monsieur Jean-Pierre Bacquet certains pourraient penser que

Jean-Pierre Bacquet . Facebook janvier 2024 « - Vous devriez avoir honte d'insulter Gérard Balandier, alors que pendant des mois vous avez abuser de son Site pour y communiquer vos idées. La reconnaissance, vous ignorez ... Vous préférez évoquer la gratuité pour la transmission de vos insultes. ... Certains pourraient penser que si vous vous étiez davantage préoccupée de votre famille, vous ne seriez peut-être pas ici. » Les coms de Jean-Pierre Bacquet sont fascinants car ils contiennent une énormité, une absurdité, non pas à chaque phrase mais à chaque mot. « Vous devriez avoir honte d’insulter Gérard Balandier »Je n’ai jamais «  insulté » Gérard Balandier, j’ai écrit des articles sur lui , dans lesquels j’analyse ce que j’appellerais le cas Balandier mais aucun de ces articles ne contient la moindre insulte. Les insultes, moi je laisse ça aux imbéciles qui n’ont aucun argument.. « Pendant des mois vous avez abusé de son site pour y communiquer vos idées » Effectivement j’ai fait partie plusieurs mois durant du groupe de Gérard Balandier ce qui m’a permis de me faire une idée du niveau des publications des anti-tutelles primaires… Je n’ai pas besoin du site de ce brave Gérard pour « y communiquer mes idées »/ Mes idées je les ai exprimées sur mon site Internet et ma propre page Facebook d’un niveau à mon avis très supérieur aux divagations que l’on peut lire sur les forums tutelle Facebook selon moi d’une stupidité consternantes. « La reconnaissance vous ignorez » À mon avis c’est plutôt Gérard qui devrait m’être reconnaissant car mes posts relevaient un peu le niveau de sa page. « Vous préférez évoquer la gratuité pour la transmission de vos insultes » … Alors là Monsieur Bacquet désolée moi y en a pas comprendre quoi vous vouloir dire// Et le summum du summum «  Certains pourraient penser que si vous vous étiez davantage préoccupée de votre famille, vous ne seriez peut-être pas ici. » Alors là on atteint des sommets extraordinaires … Il faut vraiment avoir le cerveau en bouillie pour proférer une telle énormité ! Naturellement j’ai demandé des milliers de fois à Jean-Pierre Bacquet ce qu’il voulait dire par cette phrase aussi grotesque que diffamatoire et bien évidemment Jean-Pierre Bacquet , lorsqu’il a daigné répondre a eu recours à sa phrase fétiche «  « Vous m’emmerdez avec vos stupides questions. » Extrait de Certaines « victimes » méritent des claques.

" Vous insultez Gérard Balandier" Ah bon ?

Jean-Pierre Bacquet . Facebook janvier 2024 « - Vous devriez avoir honte d'insulter Gérard Balandier, alors que pendant des mois vous avez abuser de son Site pour y communiquer vos idées. La reconnaissance, vous ignorez ... Vous préférez évoquer la gratuité pour la transmission de vos insultes. ... Certains pourraient penser que si vous vous étiez davantage préoccupée de votre famille, vous ne seriez peut-être pas ici. » Les coms de Jean-Pierre Bacquet sont fascinants car ils contiennent une énormité, une absurdité, non pas à chaque phrase mais à chaque mot. « Vous devriez avoir honte d’insulter Gérard Balandier »Je n’ai jamais «  insulté » Gérard Balandier, j’ai écrit des articles sur lui , dans lesquels j’analyse ce que j’appellerais le cas Balandier mais aucun de ces articles ne contient la moindre insulte. Les insultes, moi je laisse ça aux imbéciles qui n’ont aucun argument.. « Pendant des mois vous avez abusé de son site pour y communiquer vos idées » Effectivement j’ai fait partie plusieurs mois durant du groupe de Gérard Balandier ce qui m’a permis de me faire une idée du niveau des publications des anti-tutelles primaires… Je n’ai pas besoin du site de ce brave Gérard pour « y communiquer mes idées »/ Mes idées je les ai exprimées sur mon site Internet et ma propre page Facebook d’un niveau à mon avis très supérieur aux divagations que l’on peut lire sur les forums tutelle Facebook selon moi d’une stupidité consternantes. « La reconnaissance vous ignorez » À mon avis c’est plutôt Gérard qui devrait m’être reconnaissant car mes posts relevaient un peu le niveau de sa page. « Vous préférez évoquer la gratuité pour la transmission de vos insultes » … Alors là Monsieur Bacquet désolée moi y en a pas comprendre quoi vous vouloir dire// Et le summum du summum «  Certains pourraient penser que si vous vous étiez davantage préoccupée de votre famille, vous ne seriez peut-être pas ici. » Alors là on atteint des sommets extraordinaires … Il faut vraiment avoir le cerveau en bouillie pour proférer une telle énormité ! Naturellement j’ai demandé des milliers de fois à Jean-Pierre Bacquet ce qu’il voulait dire par cette phrase aussi grotesque que diffamatoire et bien évidemment Jean-Pierre Bacquet , lorsqu’il a daigné répondre a eu recours à sa phrase fétiche «  « Vous m’emmerdez avec vos stupides questions. » Extrait de Certaines « victimes » méritent des claques.

mardi 24 décembre 2024

Mon cadeau de Noël à tous les assistés

Mon petit cadeau de Noël à tous les assistés, cette magnifique citation de Friedrich Nietzsche «  Si tu penses que quelqu’un a ruiné ta vie, tu as raison, ce quelqu’un c’est toi. »

vendredi 20 décembre 2024

Vous crachez votre vie sur Internet

« Vous crachez votre vie sur Internet ! » Me dit ce brave Jean-Pierre Bacquet avec sa teigne et sa vulgarité habituelles. Lorsque ma mère a été placée sous tutelle externe la gestion de la tutrice s’est avérée désastreuse et j’ai ressenti la nécessité de témoigner des dysfonctionnements de cette tutelle sur Internet dans un document de 300 pages, téléchargeable sur mon site Internet, intitulé «  Au secours j’hérite ». https://www.justiciablesencolere.com/au-secours-j-herite/ Je n’ai pas fait cela pour m’apitoyer bêtement sur mon sort ou dans l’espoir de «  trouver de l’aide » sur les réseaux sociaux, ce n’est certainement pas sur les réseaux sociaux qu’on peut trouver de l’aide à un problème aussi complexe et personnel qu’un problème de tutelle. Dans Au secours j’hérite J’ai relaté dans tous leurs détails tous les manquements de cette tutrice et les dégâts qu’ils ont causés sur ma mère, la principale intéressée mais aussi sur ma famille et moi-même, car j’ai senti qu’il était de mon devoir de médiatiser les abus tutélaires, qui, il y a encore 10 ans était un sujet tabou et très dangereux à traiter. « Au secours j’hérite » a eu de très très nombreux lecteurs ( les statistiques du site Internet le prouvent de façon irréfutable ) et a permis à de très nombreuses personnes de connaître la face cachée de la tutelle. J’ai de nombreux amis dont certains assez haut placés auxquels j’aurais très bien pu demander d’intervenir mais ça ne m’est même pas venu à l’esprit. Je voyais bien au-delà de mon petit cas personnel ce qui me motivait c’est de faire connaître l’existence de ces abus car je pense que c’est un DEVOIR citoyen. Est -ce que vous connaissez l’existence Monsieur Jean-Pierre Bacquet du mot DEVOIR vous qui avez toujours le mot de DROTS à la bouche ???????????????????????????????????? Bien évidemment le fait de dévoiler ces abus sur Internet m’a valu des représailles judiciaires. Je m’attendais bien évidemment à ces représailles, ça fait partie du jeu et si je les ai relatées sur Internet là non plus, ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort mais pour montrer ce que subissent ceux qui ont le courage de parler. Et oui MonsieurJean-Pierre Bacquet, là encore un mot COURAGE qui ne doit rien dire pour vous qui vous débinez toujours comme un lapin quand on vous demande de vous expliquer à propos des calomnies ignobles que vous répandez sur mon compte, lâchement planqué derrière votre écran d’ordi. Mr Jean-Pierre Bacquet j’ai rencontré énormément de gens dans ma vie, mais vous êtes l’être le plus vil et le plus sale que j’ai croisé.

jeudi 19 décembre 2024

Le monde est simple, d'un côté les tuteurs pro, tous des voleurs, de l'autre les tuteurs familiaux tous des petits anges :)

Vu, pas plus tard qu’hier, sur un de ces magnifiques forums «  tutelle » Une personne déclare qu’elle a demandé et obtenu la tutelle de sa mère. Une dame-dont je tairai le nom- lui répond «  Vous avez bien fait. Comme ça vous ne l’escroquerez pas. » Ouh là là là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je précise que la dame auteur de cette phrase ne sait strictement rien de l’autre personne, mais bon dans son esprit, les « proches » ne volent jamais les vulnérables. C’est bien simple il y a deux camps, d’un côté les tuteurs pro, tous des voleurs et de l’autre les « proches » tous des petits anges. Ben oui sauf que tous les mois la presse se fait l’écho de tel ou tel aidant familial qui a dépouillé le vulnérable… Mais ça c’est tabou !!! Il ne faut surtout pas en parler chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D’ailleurs sur les quelques quinze pages « tutelle » jamais, jamais, jamais il n’est question de cela.

mercredi 18 décembre 2024

Cette pauvre Deuc Martine me fait vraiment pitié, quelqu'un peut-il l'aider ?

Deuc Martine vous intervenez depuis plusieurs mois sur FB sous pseudos ( je mets au pluriel car vous en avez plusieurs et ça ne me cause aucun problème, l’anonymat est autorisé sur FB, l’utilisation d’un pseudo est quelque chose de légal, donc pas de problème je le répète) et vous m’invectivez très régulièrement en me traitant, entre autres de «  dérangée » mentale. Ou bien en m’accusant «  d’agresser » Jean-Pierre Bacquet, Will Barthouilh qui, tous deux propagent des rumeurs infectes et débiles me concernant. Encore une fois que vous écriviez sous un peudo ( pardon des pseudos) ne me gêne pas en soi mais je trouve assez lâche d’injurier les gens sous pseudo en se disant qu’ils ne pourront pas déposer plainte puisqu’ils n’ont pas votre identité. Sachez pourtant qu’il n’est pas difficile de retrouver l’adresse IP de quelqu’un et donc son identité et donc qu’écrire sous pseudo ne vous dispense donc pas de poursuites judiciaires contrairement à ce que croient beaucoup de personnes. Alors le moment est venu de faire une mise au point. Il y a cinq mois vous avez commencé à harponner de nombreuses personnes sur Internet en leur demandant de vous contacter en MP parce que «  votre proche avait été mis sous sauvegarde judiciaire et que la mesure avait été confiée à un mandataire externe » . Vous avez été extrêmement agressive envers les personnes qui ne vous répondaient pas… D’ailleurs vous faites des interventions agressives sur de nombreux groupes qui d’ailleurs n’ont rien à voir avec les tutelles et vous vous êtes fait bannir de plusieurs groupes à cause de votre attitude étrange. Vous vous êtes ensuite adressée à moi pour avoir différents renseignements concernant les barèmes de calcul des émoluments du tuteur … Vous m’avez insultée car vous n’ avez rien compris au texte que je vous ai communiqué( j’ai fait lire le texte au fils de mon voisin de palier âgé de 12 ans qui,lui, a parfaitement compris … mais vous Madame, vous semblez avoir de petits problèmes de compréhension… ( c’est peut-être pour ça que le juge ne vous a pas accordé la tutelle pour votre proche.. pour exercer une telle mesure il faut que vos propres facultés cognitives soient ok et peut-être le jugea-t-il estimé que ce n’est pas le cas) ensuite vous m’avez demandé quel était le tarif actuel d’une expertise psy je vous ai donné tous les renseignements mais là aussi j’ai eu l’impression que vous aviez un peu de mal à comprendre la réponse qui était pourtant très simple… idem quand vous m’avez demandé ce qu’était une mesure de sauvegarde judiciaire, ( vous auriez très bien pu avoir la réponse en tapant dans la barre de recherche Google) je vous ai donc expliqué en quoi cela consistait mais en fait la définition vous vous en fichez ce que vous voulez qu’on abonde dans votre sens en s’apitoyant sur votre cas et en vous donnant raison…bref en vous disant que cette sauvegarde judiciaire n’avait pas lieu d’être ... Vous m’avez demandé de vous contacter en MP et j’ai refusé, je déteste les gens qui vous demandent de les contacter en MP, ce sont des assistés et des égoïstes car si un renseignement est donné il peut intéresser le groupe…. Mais surtout pourquoi chercher une solution à un problème perso de tutelle sur Facebook ??????????????????????????? Cette démarche me paraît grotesque, 1° Les internautes n’ont pas de formation en droit 2° et surtout ils ne connaissent rien du dossier !!!!!! Un problème personnel de tutelle se règle chez le juge ou dans le cabinet de l’avocat et pas sur Facebook. Vous avez réagi comme une gamine de cinq ans en m’inondant d’injures débiles «  Vous êtes dérangée » « Vous racontez n’importe quoi » «  Faites vous soigner. »etc.etc. Ma pauvre dame, je ne suis pas sûre que de nous deux ce soit moi qui aie besoin de soin. Votre comportement est aussi infantile et ridicule que celui de Jean-Pierre Bacquet «  Tu refuses de m’aider ???? et bien tu vas le payer. » Pitoyable et pathétique. Vous êtes tous les deux incapables de trouver la solution d’un problème dont vous êtes vous même la cause ce que vous refusez d’admettre parce que vous êtes dans le déni total de la réalité. Et comme vous avez tous les deux 4 ans d’âge mental vous entrez dans une colère noire quand on vous ouvre les yeux sur une réalité que vous refusez de voir ...

mardi 17 décembre 2024

Le RESPECT selon Will Bartouilh et Jean-Pierre Bacquet

Le respect selon Will Bartouilh et Jean-Pierre Bacquet. Hier, sur un forum tutelle un internaute déclare péremptoirement que l'article 472 n'est jamais respecté par les curatrices. Je lui fais remarquer ( bien évidemment poliment) que cette affirmation est non seulement fausse mais de plus diffamatoire. Aussitôt Will Bartouilh me saute dessus en m'accusant d'insulter ce monsieur et de lui manquer de RESPECT j'écris RESPECT en majuscules car Will Bartouilh et Jean-Pierre Bacquet , qui n'ont que ce mot de RESPECT à la bouche répandent tous les deux des ragots débiles et immondes sur mon compte....depuis des années Ces deux individus sont vraiment très bien placés pour parler de REPECT !!!:) 🙂 🙂

vendredi 13 décembre 2024

Vous m'emmerdez avec vos stupides questions , la phrase fétiche de Jean-Pierre Bacquet

En quoi suis-je un escroc Jean-Pierre Bacquet ? Lui «  vous m’emmerdez avec vos questions stupides » «  vous exploitez la souffrance des pauvres victimes de tutelles » MOI :AH oui ? Comment est-ce possible puisque mon association ne prend pas de personnes sous tutelle ? LUI , s’enferrant encore plus, «  Vous faites croire à vos adhérents que vous allez aider les membres de leur famille qui sont sous tutelle » Moi : Comment est-ce possible puisque les adhérents signent tous un bulletin d’adhésion dans lequel ils s’engagent à ne pas attendre ce genre de « service » ? LUI, s’énervant et s’enferrant encore plus «  Mal baisée, La vieille elle va péter une durite, vous m’emmerdez avec vos questions stupides » Je reviens à la charge et je lui repose la question , je la lui reposerai tous les jours jusqu’à ce que j’aie une réponse/ «  Mr Baquet dites moi clairement qui j’aurais escroqué » Lui, après s’être contorsionné le cerveau dans tous les sens accouche de cette réponse absolument extraordinaire «  Vous êtes un escroc car vous avez escroqué toutes les personnes que vous avez attirées sur votre site en leur laissant croire à des jours meilleurs grâce à leurs témoignages. » Waouh !!!!! C’est pas magnifique ça ?????????????

Jean-Pierre Bacquet vu par Saint-Simon

Je suis en train de lire les Mémoires de Saint-Simon ( lecture un peu plus relevée que celle des internautes de Facebook:):):) ) et je tombe sur ce passage où il décrit ainsi un des personnages  nommé Maulévrier : « “Jamais je ne vis sous cette épaisse bouteille que de l’humeur, de la grossièreté et des sottises.” Immédiatement j’ai pensé à ce brave Jean-Pierre Bacquet, cette description lui va comme un gant.

jeudi 12 décembre 2024

2019 annus horribilis du Fake

Ce qui m’a frappée en 2019 quand Jean-Pierre Bacquet a commencé à m’inonder d’insultes et de calomnies c’est le parallèle avec toutes les élucubrations _disons pour le moins fantaisistes pour rester politiquement correcte , tous les fakes qui circulaient sur Internet les théories à la noix sur l’incendie «  forcément criminel » de Notre-Dame, les rumeurs abjectes sur le genre de Brigitte Macron, les théories fumeuses des anti-vax… J’avais vraiment l’impression que les gens étaient atteints, dans ce pays, par un virus beaucoup plus inquiétant que le covid, le virus de la folie… On peut soigner le covid mais contre la folie on ne peut rien. Et c’est ça qui m’a fascinée sur Facebook à partir de cette époque, cette espèce de vent de folie qui déferlait et bien sûr déferle encore, sur le pays. À l’époque, dans le cadre de mon enquête sur les tutelles, j’avais le projet d’écrire un petit opus sur les victimes de ce système, ou, pour être plus précise sur les personnes qui se pensent victimes des tutelles...Les propos incohérents et complotistes que tenaient ces personnes sur les réseaux sociaux me paraissaient très intéressants à étudier parce qu’ils sont le reflet de notre société. Dès que j’ai commencé à être l’objet des propos aussi véhéments qu’incohérents et manifestement pathologiques de Monsieur Bacquet je lui ai immédiatement demandé s’il m’autorisait à publier ses propos dans le cadre de mon petit opus et, alors que je m’attendais à un refus de sa part, il m’a accordé cette autorisation, je ne comprends donc pas très bien pourquoi le fait que je publie, comme je l’en avais parfaitement averti semble le contrarier à ce point… Encore une incohérence de plus.

mercredi 11 décembre 2024

J'voudrais bien mais j'peux point !

Jean-Pierre Bacquet : «  Les réelles victimes du monde de la tutelle » euh, mon Dieu quelle expression grotesque et grandiloquente… «  qui voudraient bien réagir pour faire cesser les maltraitances exercées par certains tuteurs » Ben oui c’est ça le problème, ils voudraient bien mais ils peuvent point… parce que que font ces braves gens à part couiner sur leur sort et raconter des énormités à longueur de journée sur Facebook ??? Pas grand-chose, en fait:):):) « et qui viennent sur les sites qui prétendent dénoncer les abus tutélaires » J’adore le mot «  prétendent » ça c’est magnifique !!!!! magnifique, magnifique … Mon site, créé dès 2016 contient plus de 3.000 articles dont la moitié est consacrée aux abus tutélaires , j’ai fait une bonne vingtaine de vidéos sur le sujet, j’ai écrit un document de 300 pages «  au secours j’hérite » sur les ravages de certaines tutelles externes, j’ai été la coordinatrice du livre « Alice au pays des tutelles » dans lequel ces abus sont analysés et décortiqués dans les moindres détails, j’ai une page Facebook destinée à recueillir des témoignages clairs, nets et précis sur les tutelles et ses dérives… Et l’autre gros plein de soupe, qui ne fait strictement rien de ses journées à part chialer sur son sort de «  pôvre victime » et quémander de l’aide qui se permet de se pointer toutes les cinq minutes pour me dire que je PRÉTENDS dénoncer les abus tutélaires:):):) MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continuons la lecture de ce chef-d’œuvre «  sont victimes de l’ego surdimensionné de certains administrateurs de sites » Notons, une fois de plus l’utilisation du mot victime… Monsieur Bacquet emploie ce terme toutes les deux lignes … très souvent il le fait précéder de l’adjectif « pauvres » pour bien souligner son apitoiement et sa compassion pour les victimes qui lui sont si chères:):):) Heureusement qu’il y a sur terre des gens aussi talentueux que Monsieur Bacquet pour nous faire bien comprendre le triste sort de ces « pauvres victimes du monde réel de la tutelle »:):):) « qui racontent toutes sortes de CONNERIES » ( Monsieur Bacquet adore ce mot CONNERIES qu’il prononce aussi souvent que le mot victimes et qu’il éprouve le besoin de mettre en majuscules pour renforcer son propos:):): ) »en prétendant par exemple que l’article 510 serait abrogé » Depuis 2019, Monsieur Jean-Pierre Bacquet a fait une bonne centaine de posts pour avertir le monde entier que j’aurais dit que l’article 510 est abrogé !!!!! Ah bon ???????? Mais où ai-je dit une telle énormité mon grand ?????? Cite-moi la phrase !!!! Le plus drôle, c’est que puise l’essentiel de sa  «  science » sur les tutelles dans mon site Internet et qu’il ignorait totalement l’existence de cet article avant de lire mon site….

mardi 10 décembre 2024

Coucou la vieille... Ce que j'apprécie le plus chez Jean-Pierre Bacquet c'est sa distinction

"Coucou la vieille ... Qu'est-ce que tu attends pour m'adresser une Assignation pour ce delit dont tu m' accuses?" Je ne sais pas pourquoi il éprouve le besoin de mettre un A majuscule à assignation mais bon, s'il n'y avait que ça ... :) :)

dimanche 8 décembre 2024

MERCI

MERCI ! Quelle belle idée d’avoir affiché MERCI en grandes lettres sur la façade de Notre-Dame hier, lors de la réouverture. Merci, un immense merci aux pompiers, aux artisans, aux donateurs et à Emmanuel Macron qui a eu les c..s de penser qu’elle pouvait ressusciter au bout de seulement cinq ans. Magnifique cérémonie qui m’a presque réconciliée avec l’humanité dont je commençais à désespérer après avoir tant d’années à «  méditer » sur le système tutélaire, ce que j’ai observé est faire dresser les cheveux sur la tête, d’un côté des tuteurs véreux, malhonnêtes, arrogants incompétents et de l’autre côté une bande de mollassons ( je ne dis pas ça du tout pour les personnes sous tutelle) qui critiquent le système mais sont incapables ( sans mauvais jeu de mots) de se bouger le c…pour faire avancer les choses . Bref, un peu le symbole de la France d’aujourd’hui, corruption, incompétence, niveau intellectuel en baisse très nette, assistanat, infantilisme… Mais hier, lors de cette magnifique cérémonie on a bien vu qu’il y a encore des gens extrêmement talentueux et capables de se dépasser pour réaliser l’impossible.

Le cas Deuc Martine

Le fait que Deuc Martine me traite de «  dérangée » m’a tout d’abord un peu interloquée car cette personne n’est à mon avis pas un modèle de … comment dire ça poliment ?? Bon disons.. stabilité mentale. Elle a débarqué sur les groupes tutelles Facebook il y a environ 8 mois en hurlant qu’elle était furieuse contre les tutelles parce qu’on avait placé son «  proche » sous protection judiciaire et qu’on avait confié la mesure  «  illégalement » selon ses dires à un mandataire externe. Je mets  illégalement entre guillemets car, à partir du moment où un juge a pris cette décision elle est, par définition légale. Elle harponnait tous les membres et leur demandait de la joindre en MP pour bénéficier de leurs « conseils »… Hum, déjà se pointer sur FB dans l’espoir d’y trouver la solution à son problème de tutelle me paraît là aussi comment dire les choses poliment… d’une extrême naïveté. Il n’y a que trois personnes qui peuvent savoir pourquoi le juge n’a pas cru bon de lui confier la tutelle à elle, le juge, son proche et ...elle-même. Les gens ne lui répondant évidemment pas, ils ont eu droit eux aussi à leur petit paquet d’insultes : «  Vous êtes dérangé » Elle fait partie de ces personnes, que l’on rencontre très fréquemment sur les groupes tutelle Facebook, qui, n’ayant pas les compétences ni la maturité pour résoudre eux-mêmes leur problème, se sont mis dans la tête, va savoir pourquoi, que quelqu’un d’autre DOIT le résoudre à leur place. Pour ma part je qualifierais ce comportement «  d’infantilisme poussé à l’extrême » Si vous n’êtes pas à la disposition de ces gens-là, et si vous le leur faites bien comprendre, ils entrent dans une fureur noire et vous couvrent d’insultes… Si vous n’êtes pas à leur disposition vous êtes «  fou ».. J’ai aussi été traitée de folle par Monsieur Jean-Pierre Bacquet pour qui quelqu’un qui, comme moi, s’intéresse à la question des tutelles dans son ensemble et sa globalité mais qui refuse de donner des « conseils » aux « pauvres victimes du monde réel de la tutelle » pour reprendre une expression qui lui est chère et en dit long sur sa mentalité, est fou. Ces gens-là ont une telle hypertrophie de l’ego, ont tellement l’intime conviction que le monde tourne autour de leur petite personne – et plus ces gens-là sont médiocres plus ils sont convaincus de leur importance_ que dans leur cerveau un peu étroit, si vous ne vous intéressez pas à eux, vous êtes fou.

samedi 7 décembre 2024

Jean-Pierre Bacquet je vous recommande très très vivement de me répondre

7 décembre 2024 La réouverture de Notre-Dame est un évènement grandiose et magnifique. Comment ne pas penser à ces dizaines de milliers d’abrutis qui se déchaînaient sur le Net pour affirmer que l’incendie était volontaire et que sa reconstruction était une utopie. Ils se sont plantés dans les deux cas et bien sûr aucun de ces crétins ne ferait amende honorable. Je connais bien la mentalité de ces gens-là ils sont extrêmement bas de plafond et plus on leur met sous les yeux des preuves de leurs mensonges plus ils s’enferrent dans le mensonge. N’est-ce-pas Monsieur Jean-Pierre Bacquet, il y a des années que vous déversez des calomnies infectes sur mon compte et quand je vous demande de vous expliquer vous répondez totalement à côté de la plaque soit par d’autres calomnies encore plus infectes soit par des insultes d’une grossièreté épouvantable «  La vieille, elle va péter une durite » etc. etc. qui prouvent votre niveau et votre extrême vulgarité. Je n’ai jamais supprimé aucune de vos réponses, elles sont la preuve de votre immense malhonnêteté ( et vous osez vous moquer de la malhonnêteté des tuteurs… mais ce sont des enfants de choeur par rapport à vous Monsieur Bacquet , de votre mauvaise foi et de votre immense vulgarité  et de votre saleté morale. A partir de demain, je vous reposerai ces questions une par une, par exemple «  en quoi suis-je un escroc » ?????? et si vous continuez à répondre à côté de la plaque je supprimerai vos réponses et je reposerai la question. C’est bien clair Monsieur Bacquet ???????

vendredi 6 décembre 2024

Attention la réunion de demain samedi 7 au Cadran bleu pour la présentation de Certaines victimes méritent des claques est complète ...

La réunion de demain au Cadran bleu pour la présentation de Certaines victimes méritent des claques" est complète, archi complète ne venez pas si vous n'avez pas réservé ...

jeudi 5 décembre 2024

Oui un Commissaire de justice peut pénétrer chez vous de force c'est légal

Elle est furieuse car un commissaire de justice a sonné chez elle, et, comme elle faisait la sourde oreille il est entré de force. Bien évidemment tous les membres de ce groupe, qui ne connaissent strictement rien du dossier, plaignent la pauvre victime et lui conseillent de «  porter plainte » et ça dérive vers les habituels propos de café du commerce les huissiers i sont tous corrompus, c tous des voleurs et bla bla bla Je me permets d’intervenir pour leur expliquer que si un commandement de payer vous a été signifié le commissaire de justice est en droit de pénétrer dans votre domicile en votre présence ou non article1221-1 du code des Procédures civiles d’exécution. Et bien évidemment, tous les membres du groupe me sautent dessus «  Vous êtes de leur côté, vous êtes une vendue, vous êtes payée par eux .. » Ce qui est terrifiant chez ces «  pauvres victimes » c’est leur refus des réalités, l’information, les faits ça ne les intéresse pas.. La seule chose qui les intéresse c’est de pleurnicher en chœur sur leur sort de pauvres victimes . Terrifiant. Extrait de Certaines «  victimes » méritent des claques.

mercredi 4 décembre 2024

7 décembre : Réouverture de Notre-Dame et Présentation de certaines victimes des tutelles méritent des claques

C’est le 7 décembre que je ferai la présentation de mon nouvel opus Certaines « victimes » des tutelles méritent des claques au public au Cadran bleu. Pourquoi le 7 décembre ? Parce que c’est le jour de la ré ouverture de Notre-Dame. Et quel est le rapport entre la ré ouverture de Notre-Dame et Certaines victimes des tutelles méritent des claques ?une Parce que la nuit de l’incendie les internautes déversaient des tonnes d’inepties sur Internet en prétendant que cet incendie était volontaire… Aujourd’hui, cinq ans après il est quasi certain que cet incendie était accidentel … Mais bien évidemment aucun des internautes à l’origine de cette rumeur imbécile n’aura les c...s de reconnaître qu’ils se sont lourdement trompés. Et certaines « victimes » des tutelles méritent des claques est une analyse sur la dangerosité et la toxicité des gens qui répandent des rumeurs.

lundi 2 décembre 2024

Vive les trolls

Vive les trolls !!! Tout le monde connaît l’expression «  Don’t feed the troll » vire le troll … Eh bien moi, je fais exactement le contraire… Je les laisse s’exprimer le plus possible, pas du tout par charité chrétienne ( pas vraiment mon genre) mais parce que j’y ai un intérêt. En effet, le troll est généralement assez bas de plafond, les laisser s’exprimer le plus possible c’est mettre en valeur leur bêtise et leur dangerosité. Quand j’ai ouvert une page Facebook intitulée Alice au pays des tutelles j’ai précisé qu’il ne s’agissait pas d’une page «  d’aide et de soutien » mais que mon intention était d’aborder le sujet des tutelles de façon la plus objective possible. J’ai immédiatement été accusée d’être un agent des tutelles, d’être une infiltrée au service des tutelles et … payée par eux …par une bande de ratés incapables de résoudre leurs problèmes par eux-mêmes et d’assistés convaincus que toute personne s’intéressant aux tutelles DOIT être à leur écoute et à leur service... J’ai été l’objet de calomnies infectes et d’insultes grossières et vulgaires … je me suis bien gardé de les supprimer je les ai tout au contraire relayées sur mon site Internet et j’en ai même fait un ouvrage Certaines « victimes » des tutelles méritent des claques  L’idée n’est pas de me venger de ces gens-là ou de régler mes comptes avec eux , on ne règle pas ses comptes avec des calomniateurs, ces gens-là sont murés dans leur mur de béton de bêtise et ne savent s’exprimer que via des injures … Or ces gens-là sont des destructeurs de premier ordre et monter leur dangerosité me paraît être d’utilité publique… Donc un immense merci à mes trolls, Jack Paloque Bergès, Jean-Pierre Bacquet, Marie-JO Li , Will Barthouilh etc. sans qui mon petit opus Certaines « victimes » des tutelles n’aurait jamais vu le jour..

A quoi correspond le droit d'adhésion pour votre association ?

Cette question , pleine de sous -entendus émane de ce gros radin de Jean-Pierre Bacquet ... C'est la milliardième fois que ce type m'interpelle au sujet de ce droit d'adhésion qui est de 30€ (somme colossale !!!! :) :) ) qui lui reste en travers de la gorge. Je précise que Jean-Pierre Bacquet n'a jamais payé un centime puisque et c'est environ la milliardième fois que je le répète A.D.V.T ne prend pas d'adhérent sous tutelle et que Monsieur Bacquet n'a donc jamais fait partie de mon association . Donc j'ai déjà expliqué à Monsieur Bacquet à quoi correspond ce montant de 30€ qui a été décidé par les adhérents lors de la 1ère AG. Il est tout simplement destiné à être une participation des adhérents aux frais habituels d'une association : timbres, transports, déplacements etc. Un enfant de 10 ans sait qu'une association a des frais. N'importe quelle andouille le sait, sauf apparemment Monsieur Bacquet ... Oh là là là là là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est au moins la millième fois qu'il pose la question et que je lui réponds mais tel que je le connais il reviendra à la charge. Jean- Pierre Bacquet fait partie des gens qui comprennent vite quand on leur explique longtemps.

dimanche 1 décembre 2024

Non, Jean-Pierre Bacquet je n'ai jamais été l'amie de Gérard Balandier

Non Jean-Pierre Bacquet, je n’ai jamais été «  l’amie » de Gérard Balandier, j’ai été membre de son groupe mais être membre d’un groupe ne siginifie pas «  être amie » ni même d’accord avec l’admin. Votre affirmation est une fois de plus fausse et ridicule. Quand j’ai quitté le groupe de Gérard, j’ai ouvert mon propre groupe en précisant qu’il était strictement destiné à recueillir des témoignages CLAIRS  PRÉCIS ET VÉRIDIQUES et non pas des lamentations stériles et des accusations sans preuve. Vous avez cru bon de rejoindre mon groupe et d’y prodiguer vos «  CONSEILS » alors que j’ai toujours dit que les gens qui donnent des «  conseils juridiques » sur Facebook sont des dangers publics. Malgré mes remarques vous vous êtes incrusté sur mon groupe et, quand je vous ai viré à grands coups de pied où je pense vous avez continué d’harponner les membres de mon groupe pour leur proposer vos services, mais quelle honte Monsieur Bacquet ! Pour vous venger d’avoir été viré de mon groupe vous avez déversé , pendant des années des calomnies ignobles sur mon compte. Vous m’avez traitée d’« escroc », de « vieille » de « mal baisée ». etc. etc. Vous êtes quelqu’un de sordide et de très dangereux Monsieur Bacquet . Ls gens de votre espèce causent encore bien plus de dégâts que les tuteurs véreux.

vendredi 29 novembre 2024

On ne " règle pas ses comptes" avec des calomniateurs

Si j’ai demandé à Monsieur Bacquet l’autorisation de reproduire ses propos sur mon site Internet et dans mon essai Certaines « victimes » des tutelles méritent des claques ( les calomnies qu’il déverse sur mon compte depuis des années) ce n’est absolument pas pour me moquer de lui, quel serait l’intérêt de faire ça ? Ce n’est pas non plus pour régler mes comptes avec ce monsieur, on ne peut pas régler ses comptes avec des calomniateurs, ces gens sont fuyants comme des anguilles et, quand on les met en face de leurs contradictions et de leurs mensonges, soit ils se réfugient dans un silence de plomb soit, se voyant acculés, ils explosent dans une rage infantile, perdent tout contrôle d’eux-mêmes et se mettent à déverser des flots d’insultes. C’est pourquoi, l’analyse mot à mot des propos de ces gens-là est instructive. Je cite par exemple ses propos du 24 novembre dernier en réponse à une énième demande de ma part, assez légitime quand même de bien vouloir m’expliquer en quoi j’étais un escroc… Ce monsieur a réagi, comme à son habitude, en déversant des flots d’insultes : je cite Monsieur Bacquet «  Ce qui est très grave, SURTOUT POUR VOTRE MÈRE, est que la Médecine ne se soit jamais penché (sic) sur votre cas ... » En quoi Monsieur Bacquet est-il qualifié pour parler de ma mère ????????????????????????? J’ai écrit un document de 300 pages pour détailler la façon dont la tutelle externe de ma mère s’est déroulée , document dont Monsieur Bacquet n’a manifestement pas lu une seule ligne…. Et «  que la médecine ne se soit pas penchée sur votre cas » ça c’est quand même énorme, quelles sont les compétences de Monsieur Bacquet pour juger de mon état mental ??????? et cette remarque est d’autant plus énorme que Mr Bacquet a subi, lui, des expertises qui ont estimé que sa tutelle était nécessaire… «  Foutez-moi la paix » m’intime-t-il dans le même texte… Ben voyons, à chaque fois que je demande à Monsieur Bacquet de m’expliquer en quoi je suis un escroc j’ai droit à « Foutez-moi la paix » «  Je ne répondrai pas à vos conneries » etc. etc. « 

Et si, finalement Marie-Jo Li et Jean-Pierre Bacquet avaient raison ?

Et si , finalement, Jean-Pierre Bacquet et Marie-JO Liot avaient raison ? Il faut savoir se remettre en cause…. Depuis des années ces deux personnes me traitent d’escroc qu’il faut «  traîner devant les tribunaux »… Pendant longtemps j’ai trouvé ces accusations délirantes mais, je me pose aujourd’hui la question «  et si c’était moi qui délirais » ? Si je ne souffrais pas de dédoublement de personnalité et si je n’allais pas, la nuit, dans des crises de somnambulisme détrousser les pauvres victimes des tutelles dont Marie-Jo Liot et Jean-Pierre Bacquet m’accusent d’exploiter la souffrance ???? Je pense avoir ma tête mais d’un autre côté je sais que les malades psychotiques ne sont pas conscients de leur maladie … Qui me dit que je suis saine d’esprit ? D’ailleurs Monsieur Bacquet – fin connaisseur en maladies mentales- me l’a bien dit «  La médecine aurait dû se pencher sur votre cas » Son amie Anne-Sophie Juan est du même avis elle m’a traitée de bipolaire.. Or cette dame a certainement les compétences nécessaires en psychiatrie pour poser un tel diagnostic. Les accusations portées contre moi par Jean-Pierre Bacquet et Marie-JO Liot sont extrêmement graves,et si elles étaient fausses susceptibles de sanctions au pénal.

Les insultes de Jean-Pierre Baquet , suite ..

Jean-Pierre Bacquet Facebook 20 janvier 2022 « Évidemment que je vous autorise à publier mes réponses à vos conneries SOUS RÉSERVE QU'IL N'Y AIT AUCUNE COUPURE et que vous acceptiez de publier L'INTÉGRALITÉ DE NOS ÉCHANGES .. » Ben voilà, c’est fait … L’intégralité de nos « échanges » si on peut appeler échanges cette avalanche d’insultes et d’injures grossières que ce monsieur a déversées sur mon compte pendant des années est publié dans l’opus « Certaines victimes des tutelles méritent des claques. »

jeudi 28 novembre 2024

Les insultes de Jean-Pierre Bacquet

Moi je trouve qu'on entend pas assez la parole des " pôvres victimes du monde réel de la tutelle" Ils ont pourtant des choses si intéressantes à dire... Alors, j'ai décidé de faire ma B.A en mettant leurs meilleures publications en valeur sur ma page. Commençons sans plus tarder ... Jean-pierre Bacquet 📷 Meilleur contributeur(ice) "Dominique Fleuriot : Vous allez pouvoir vous faire plaisir, car, comme vos propos sont STUPIDES et SONT HORS SUJET avec ce Site, afin de respecter les personnes qui viennent sur ce Site, je vous laisse raconter vos conneries, sans plus y répondre …" Hum, Hum !2 insultes dans la même phrase …. On voit le niveau de Bacquet … Jamais aucun argument mais toujours dans l’insulte et l’insulte la plus grossière… Je n’ai jamais vu Jean-Pierre Bacquet s’adresser à moi sans utiliser les termes « stupides » « conneries » à tout bout de champ… Et le plus extraordinaire est le " afin de respecter les personnes qui viennent sur le site, je ne vous répondrai plus" alors que depuis 8 ans il m'inonde d'injures grossières sur cette page. « Vos propos sont hors sujet » … me dit-il en croyant bon de mettre HORS SUJET en majuscules… Ben non Monsieur Bacquet, mes propos sont en plein dans le sujet au contraire . Ça fait 8 ans que vous et Marie-Jo Li me traitez d’escroc et que je vous demande en quoi je suis un escroc... « Si vous cherchez une autre occupation, je suis à votre disposition pour vous remettre un Certificat de Capacités ... Car vous pourriez certainement être une excellente magicienne ... ... Vous savez casser les C.. sans même les toucher ! » Oh là là , je reste sas voix devant une répartie qui prouve la haute intelligence et la finesse de Mr Bacquet !!!

lundi 25 novembre 2024

Marie-Jo Li et Jean-Pierre Bacquet ont besoin d'aide

Marie-Jo Li et Jean-Pierre Bacquet ont besoin d’aide…. Je connais ces deux personnes depuis dix ans et je crois que je n’ai jamais vu l’un ou l’autre écrire une seule phrase sans que celle-ci ne comporte le mot «  aide ». Je crois utile de préciser que ni l’un ni l’autre ne sont sous tutelle, qu’lls ont tous les deux eu accès à l’Éducation nationale, au moins jusqu’à l’âge de 16 ans, qu’ils ne sont ni l’un ni l’autre à la rue et qu’ils ont tous les deux un âge respectable. Mais l’un et l’autre sont intimement persuadés que les admins de sites Facebook ont été mis sur terre pour leur apporter la solution de leur problème… C’est grave Docteur ??? Oui, c’est très grave , il s’agit d’une maladie qui s’appelle l’assistanat aigu et qui, à ma connaissance est à l’heure actuelle incurable. C’est d’ailleurs une maladie assez répandue dans ce pays de nos jours… Et ce qui est terrifiant c'est qu'avec des mentalités pareilles on voit que le pays va dans le mur à toute vitesse Extrait de Certaines victimes des tutelles méritent des claques.

samedi 23 novembre 2024

Honte sur vous Marie-José Liot, Honte! Honte! Honte!

Honte sur vous Marie-Jo Liot, Honte ! Honte ! Honte ! Vous avez dénigré, ce matin même Philippe Chabert, de la façon la plus abjecte qui soit, qui plus est vous l’avez fait publiquement, selon votre détestable habitude. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Philippe, il a rencontré, il y a quelque temps des difficultés avec un notaire et plutôt que d’aller quémander bêtement de l’aide sur Facebook comme vous le faites vous lors d’une difficulté de tutelle ou de notaire, Philippe a pris le taureau par les cornes non seulement il a affronté son notaire mais il a créé un site Internet axé sur les abus notariaux. Ce site, très bien fait lui demande énormément de temps, de travail et de courage. Vous n’avez aucune idée Madame Marie-José Liot, vous qui passez votre temps à quémander de l’aide pour vous-même du temps et de l’abnégation que cela demande. Le site de Philippe n’a pas pour objectif de résoudre vos problèmes perso, problèmes que vous n’avez pas les compétences de résoudre par vous-même. Il y a des avocats pour ça Madame, et si vous êtes trop radin pour aller les voir vous n’avez pas à déverser votre fiel et votre venin sur les admins de site/

jeudi 21 novembre 2024

Du nouveau dans la dramatique affaire de la mandataire judiciaire Lucinda Savary

Du nouveau dans la dramatique affaire de la mandataire judiciaire Lucinda Savary Il y a environ un an j’avais relaté sur mon site Internet et ma page Facebook les hauts faits de cette tutrice qui a détourné près d’1million d’euros à ses «  protégés ». Il y a dix ans que je relaie, à peu près une fois par trimestre, les méfaits des tuteurs véreux et que personne, absolument personne ne moufte… Je me demande comment les gens font dans ce pays pour être aussi amorphe… et je pense à ce gros plein de soupe qui vient déverser sa bouse de vache sur ma page avec sa phrase fétiche «  les sites qui PRÉTENDENT lutter contre les abus tutélaires » Mais Ducon achète toi des lunettes de vue ou fais toi greffer un cerveau … Il y a trois mille articles sur mon site dont la moitié concerne les abus tutélaires . J’ai communiqué à une journaliste qui prépare une émission sur les abus tutélaires les coordonnées d’une de ces « victimes » qui, très très bizarrement a refusé de communiquer à la journaliste les preuves qu’il a bien été spolié par cette dame… Sur mon conseil elle a passé une annonce Facebook pour trouver des témoignages de personnes ayant été spoliés par un tuteur … son annonce a suscité une centaine de commentaires nunuches du style «  ouin, ouin les tuteurs c’est des voleurs » et les journalistes y veulent pas parler des tutelles, c’est l’omerta, ouin ouin. C’est très intéressant d’observer ce genre de réactions car c’est le reflet de l’image du pays… ça couine, ça rouspète, ça critique, ça dénigre, ça chiale sur son sort mais quand il s’agit de se bouger et d’agir, là y a plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 13 novembre 2024

Réunion d'information sur les tutelles samedi 16 novembre 2024 à Colombes

Réunion d’information sur les tutelles/curatelles. Samedi 16 novembre 2024. Vous envisagez de placer un de vos proches sous tutelle ou curatelle ? Si la mesure permet, en théorie, de protéger une personne vulnérable, elle n’est pas exempte d’inconvénients et présente certains risques. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère, mieux vaut s’informer avant...car une fois la mesure mise en place il est difficile de faire marche arrière. La prochaine réunion intitulée «  la tutelle entre protection et prédation » se tiendra Samedi 16 novembre 2024. À 14H 15 À la maison des associations de Colombes. 4, Place du Général Leclerc. Colombes 92700 Accès par Bus 164. Entrée libre.

lundi 11 novembre 2024

Will Barthouilh que cela vous plaise ou non je continuerai de parler des abus tutélaires commis par les familles

Will Barthouilh, que cela vous plaise ou non je continuerai de parler des abus tutélaires commis par les familles elles-mêmes. _Vous venez , une fois de plus de déblatérer sur mon compte dans un long texte d’une vingtaine de lignes, truffé comme à votre habitude de mensonges et de contre- vérités, dès les premières lignes votre malhonnêteté intellectuelle, votre mauvaise foi , votre fourberie, sautent aux yeux. Je vous cite «  Aujourd'hui samedi 9novembre ,j'aimerais parler d'une dame très désagréable qui est dans notre groupe depuis fort longtemps, qui a écrit des livres sur les tutelles et les curatelles renforcées et qui, pourtant a un manque total d'empathie envers les victimes des tutelles . » Si j’avais un manque total d’empathie pour les victimes des tutelles pour quelle raison aurais-je créé, dès 2016 un site Internet dans lequel il est largement question des abus tutélaires et qui, à ce jour compte près de 3.000 articles ?????????????????????????????????? Je suis sûre que vous n‘avez même pas lu un seul de ces trois mille articles parce que votre malhonnêteté n’a d’égale que votre paresse intellectuelle. Si j’avais un manque d’empathie pour les victimes pourquoi aurais-je écrit un livre de près de 400 pages _ dont bien évidemment vous n’avez pas lu une seule ligne, sur les abus tutélaires ????? M’accuser de n’avoir aucune empathie pour les victimes est profondément stupide et profondément diffamatoire. Par contre il est vrai que j’ai écrit un article intitulé je n’ai aucune empathie pour les «  victimes » des tutelles et il est précisé très clairement que si je mets le mot «  victimes » entre guillemets c’est que je parle des fausses victimes des tutelles . Car il y a de fausses victimes des tutelles tout comme il y a de fausses victimes du Bataclan. Et depuis deux ans mon site Internet est clairement axé sur l’observation méticuleuse de ces fausses victimes qui par leurs mensonges décrédibilisent la parole des vraies victimes Will Barthouilh _Vous venez , une fois de plus de déblatérer sur mon compte dans un long texte d’une vingtaine de lignes, truffé comme à votre habitude de mensonges et de contre- vérités, dès les premières lignes votre malhonnêteté intellectuelle, votre mauvaise foi , votre fourberie, sautent aux yeux. Je vous cite «  Aujourd'hui samedi 9novembre ,j'aimerais parler d'une dame très désagréable qui est dans notre groupe depuis fort longtemps, qui a écrit des livres sur les tutelles et les curatelles renforcées et qui, pourtant a un manque total d'empathie envers les victimes des tutelles . » Si j’avais un manque total d’empathie pour les victimes des tutelles pour quelle raison aurais-je créé, dès 2016 un site Internet dans lequel il est largement question des abus tutélaires et qui, à ce jour compte près de 3.000 articles ?????????????????????????????????? Je suis sûre que vous n‘avez même pas lu un seul de ces trois mille articles parce que votre malhonnêteté n’a d’égale que votre paresse intellectuelle. Si j’avais un manque d’empathie pour les victimes pourquoi aurais-je écrit un livre de près de 400 pages _ dont bien évidemment vous n’avez pas lu une seule ligne, sur les abus tutélaires ????? M’accuser de n’avoir aucune empathie pour les victimes est profondément stupide et profondément diffamatoire. Par contre il est vrai que j’ai écrit un article intitulé je n’ai aucune empathie pour les «  victimes » des tutelles et il est précisé très clairement que si je mets le mot «  victimes » entre guillemets c’est que je parle des fausses victimes des tutelles . Car il y a de fausses victimes des tutelles tout comme il y a de fausses victimes du Bataclan. Et depuis deux ans mon site Internet est clairement axé sur l’observation méticuleuse de ces fausses victimes qui par leurs mensonges décrédibilisent la parole des vraies victimes

dimanche 10 novembre 2024

L'affaire Morini-Bosc et l'ignominie de certains internautes

    Lors d’une émission récente de TPNP ,Valérie Bénaïm qui a dit : "Israël est la seule démocratie de la région". En fond sonore, on peut entendre Isabelle Morini-Bosc qui s'exprime et dit  qu’Israël est "entouré d'ennemis". Mais sur les réseaux sociaux, cette phrase n'a pas été interprétée ainsi. Certains internautes ont cru entendre "entourée d'animaux". Il n'en fallait pas plus que pour ça fasse le tour du web et que la chroniqueuse soit accusée de racisme. En prêtant à Isabelle Morini-Bosc des propos ignobles qu’elle n’a jamais prononcés ces internautes lui ont purement et simplement mis une cible dans le dos. Non seulement aucun d’entre eux n’a pris la peine de vérifier si elle avait bien dit ça mais pire quand on leur a mis la preuve qu’elle avait dit ennemis et non animaux aucun, absolument aucun de ces internautes n’a présenté ses excuses. Pour ma part je vis exactement ce genre de situation avec des ordures – il n’y a pas d’autres mots pour qualifier ces gens-là - qui répandent des calomnies infectes sur mon compte et j’ai décidé d’orienter mon blog dans ce sens en dénonçant le comportement infect de lâches qui croient qu’on peut balancer impunément les pires calomnies bien planqués derrière leur écran d’ordi. Et le pire est que ces personnes se plaignent d’être victimes de la justice !!!!

vendredi 8 novembre 2024

Les sites qui prétendent combattre les abus tutélaires ...

Si je reporte les propos de gens comme Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot sur mon site Internet ce n’est absolument pas pour me moquer d’eux car cela n’aurait strictement aucun intérêt. Ce qui m’intéresse c’est d’analyser leur façon de procéder : il est clairement stipulé, dès 2016, sur mon site Internet, que celui-ci est une plateforme destinée à recueillir des témoignages et à les transmettre vers les instances concernées. Et point barre, en aucun cas il ne s’agit d’un site d’aide et de soutien. C’est clair, c’est net c’est précis et un enfant de 10 ans comprendrait le message… Mais apparemment Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot ne le comprennent pas puisque sans arrêt ils me reprochent de « prétendre vouloir supprimer les abus tutélaires ou de prétendre vouloir aider les victimes des tutelles. » Le problème avec Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot ce n’est qu’ils ne sont pas capables de comprendre une phrase de 6 mots qu’un enfant de 10 ans comprendrait non, c’est beaucoup plus grave que ça c’est que quand la réalité n’est pas conforme à ce qu’ils souhaitent ils nient ou déforment cette réalité parce qu’ils n’ont pas le courage de l’affronter. Le rêve de Jean-Pierre Bacquet et de Marie-Jo Liot c’est un site avec des «  conseils pratiques » pour résoudre le petit problème de tutelle de Mr ou Mme Michu… un site par exemple qui fournirait les coordonnées de tel ou tel avocat - de préférence gratos – qui ferait obtenir une mainlevée en deux coups de cuiller à pot aux « pauvres victimes ». Bref un site dont l’admin serait «  au service » des pauvres victimes… Mais va te faire … f «  Les sites qui prétendent vouloir combattre les abus tutélaires devraient faire ci ou ça » ne cesse de répéter ce brave Jean-Pierre Bacquet . C’est bien sûr mon site qui est visé puisqu’il n’y a pas d’autres sites sur les abus tutélaires que le mien. Mais du schnock pourquoi tu ne le fais pas toi-même ton site ???

mercredi 6 novembre 2024

Des nouvelles de l'avocate lyonnaise escroc qui m'avait menacée

Des nouvelles de l’avocate escroc qui m’avait menacée il y a cinq ans … Il y a environ une dizaine d’années, quand ma mère a été placée sous tutelle externe, j’ai découvert avec stupéfaction le degré de corruption qui règne dans la justice mon premier réflexe a été de créer un site Internet et de témoigner de ce que je voyais … Bien évidemment et comme je m’y attendais cela m’a valu des menaces de la part des personnes dont je dénonçais les agissements qu’il s’agisse de tuteurs, d’avocats ou de notaires… Un exemple entre mille celui de cette avocate lyonnaise qui avait escroqué ses clients à hauteur de plusieurs millions d’euros et dont j’avais relaté les hauts faits sur mon site Internet. Son avocat m’avait envoyé une lettre de menaces pour que je retire mon article mais je ne suis pas du genre de personnes à céder aux menaces… Aujourd’hui je viens d’apprendre que cette avocate lyonnaise vient d’être condamnée à de la prison. Tous mes articles la concernant sont archivés et consultables sur mon site Internet. Quand j’ai commencé à tenir ce site, j’étais convaincue que tout le monde allait faire comme moi c’est à dire se servir de ce merveilleux outil qu’est Internet pour dénoncer ces escroqueries de plus en plus nombreuses…. Assez rapidement j’ai découvert que les gens ne se servent d’Internet que pour chialer sur leur sort et quémander de l’aide parce qu’ils n’ont pas les c...s d’agir par eux-mêmes. Bref j’ai découvert assez rapidement qu’il y a quelque chose d’encore plus effrayant que la corruption judiciaire c’est l’immense mollesse, la veulerie, l’assistanat , la malhonnêteté intellectuelle de certaines ordures qui déversent des calomnies ignobles sur mon dos. Des gens qui sont des lâches absolus, qui baissent leur froc devant l’autorité judiciaire et qui m’accusent moi de céder aux menaces…. C’est de cette France là que je parle maintenant sur mon blog… ce qui me vaut des menaces… n’est-ce-pas Monsieur Henri Fontana, auxquelles je ne céderai pas. De toutes façons je n’en ai rien de foutre de rien. Quand on voit le degré de bêtise, de veulerie, de lâcheté, de la plupart des gens dans ce pays on se dit qu’on a rien à perdre. On court à la catastrophe on va droit dans le mur. Il n’y a rien à faire contre la bêtise humaine. https://www.justiciablesencolere.com/2016/09/03/l-avocate-escroc-radiée-du-barreau/ https://www.justiciablesencolere.com/2018/03/14/l-avocat-de-l-avocate-escroc-me-menace-ouh-la-la-j-ai-trop-peur/ "On a tout perdu, elle a détruit notre vie", le soulagement de victimes d'escroqueries d'une avocate lyonnaise après une audience très attendue

mardi 5 novembre 2024

Règlement de compte .. vraiment??

Publier sur Internet les propos et comportements abjects à mon égard des fausses victimes des tutelles que j’ai croisées sur mon chemin n’est pas de l’ordre d’un vulgaire « règlement de compte ». Il n’y a pas de règlement de compte possible avec des gens qui sont toujours dans la lâche dérobade et vous fuient entre les mains comme des couleuvres. Mais il est intéressant d’observer le degré de bassesse et de turpitude que peut atteindre un être humain quand on le met face à une vérité à laquelle il ne veut pas être confronté. Extrait de Certaines victimes des tutelles méritent des claques.

dimanche 3 novembre 2024

L'injure sexiste n'est pas une contravention mais un DELIT c'est compris Jean-Pierre Bacquet ?

Vous êtes victime de propos à caractère sexiste ou sexuel ? Il s'agit d'un outrage sexiste ou sexuel pour lequel vous pouvez porter plainte. En effet, l'outrage sexiste ou sexuel est puni par la loi. Depuis le 1 er avril 2023, l'outrage sexiste ou sexuel aggravé n'est plus considéré comme une contravention, mais comme un délit.

samedi 2 novembre 2024

Aucune loi ne peut rien contre la bêtise humaine

Il n’y a pas grand-chose à faire contre les abus tutélaires et il n’y a pas grand-chose à faire non plus contre les calomniateurs. Par contre ce sont de passionnants sujets d’étude… Aucune loi, aucun contrôle ne pourra réfréner l’avidité, la cupidité des tuteurs , la nature humaine est ainsi faite et point barre. Dans le cas des calomniateurs le moteur de ces gens-là est la jalousie, l’envie, le ressentiment… et là non plus les lois ne peuvent rien … Mais dans les deux cas, c’est assez fascinant d’observer le degré de bestialité de l’être humain, ou plutôt dit humain car ce qui différencie l’être humain de l’animal c’est la conscience et l’intelligence. Or Les tuteurs véreux sont totalement dépourvus de conscience et les calomniateurs sont totalement dépourvus d’intelligence...

vendredi 1 novembre 2024

Là, c'est vraiment difficile de faire plus dégueulasse : on nage dans l'immonde

Là, on atteint des sommets absolus dans le vice. Impossible de tomber plus bas. Accuser quelqu’un _ publiquement et de façon répétée_ d’être un escroc qui «  exploite les pauvres victimes des tutelles » c’est déjà extrêmement grave. Mais ce qui rend ici l’accusation encore plus immonde c’est la façon vicelarde dont procède Mr Baquet en s’exprimant de façon tortueuse et filandreuse et en utilisant le questionnement plutôt que l’accusation directe … J’imagine qu’en prenant ces précautions oratoires il se croit à l’abri de poursuites judiciaires… Eh bien pas du tout, la loi est très claire à ce sujet : «  Même si les accusations à l’intention de la victime sont de simples insinuations, des propos dubitatifs ou que l’auteur s’exprime au conditionnel, il y a toujours diffamation. » Ce qui est magnifique ici dans le texte de Jean-Pierre Bacquet que je reproduis ci-dessous c’est le décalage entre le ton pontifiant, théâtral et solennel et la bassesse ignoble de l’accusation «  qui dit adhérent suppose une adhésion avec cotisation. J’ose espérer qu’il n’y a pas de cotisation …. car alors ce serait vraiment triste de songer que les victimes de la tutelle qui se plaignent d’être dans une misère financière seraient obligées de se priver au profit de Dominique Fleuriot . Non voyons, ce n’est pas possible, c’est moi qui délire. » Jean-Pierre Bacquet. Facebook janvier 2023. Extrait de Certaines «  victimes » méritent des claques.

mercredi 30 octobre 2024

La calomnie est l'œuvre du diable

La calomnie est l’œuvre du diable, dit le dicton. J’ai toujours éprouvé une répulsion profonde et viscérale pour les calomniateurs. C’est un sujet assez fascinant dans la mesure où chacun sait bien que ces gens-là ont toujours existé et qu’ils existeront toujours et qu’il n’y a strictement rien à faire contre eux… c’est un peu la même chose que pour les abus tutélaires … Il est aussi ridicule de vouloir faire entendre raison à un calomniateur que de prétendre trouver une solution aux dysfonctionnements tutélaires, c’est du temps et de l’énergie perdus. En revanche c’est un sujet d’étude absolument passionnant. Moi j’ai la chance d’être l’objet de calomnies par six personnes oui, je dis bien la chance car ça me permet de les avoir sous la main comme objets d’étude, je me suis rendu compte que ces gens-là ont beaucoup de points communs : un qi généralement assez faible, une inculture crasse, une personnalité sans relief, un univers moral très sale et, une puissance de destruction assez phénoménale.

mardi 29 octobre 2024

La magie de Facebook

Il n’y a que sur Facebook et plus particulièrement sur les groupes «  tutelle » qu’on peut voir des choses aussi incroyables et … surréalistes .. Ce type vient depuis des années sur ma page pour y déverser sa bouse de vache, des injures vulgaires et grossières, des calomnies abjectes etc . Et il me dit que si je veux lui répondre, je dois le faire uniquement en privé. Ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!! Or, il y a pas mal de gens « d’un certain niveau » qui lisent ces pages tutelles, elles n’interviennent jamais mais elles lisent ces pages qui donnent malheureusement une image très négative des personnes sous tutelle. Dommage car moi je connais beaucoup de personnes sous tutelle qui sont adorables, très dignes et n’ont rien à voir avec celles qu’on croise sur ces pages tutelles FB.

lundi 28 octobre 2024

Allez Mesdames et Messieurs 5 € le conseil tutelle, c'est pas cher, on en profite !!

Allez Mesdames et Messieurs 5 € les bons conseils/tutelle. 5€ pour les personnes sous tutelle et 25 € pour les familles. Profitez-en Messieurs/Dames c’est pas cher du tout !!!! Ce sont les tarifs de Françoise Morenon… Une des six personnes qui depuis 7 ans, depuis que j’ai créé une association m’accusent d’être une sale voleuse qui exploite les «  pauvres victimes des tutelles ». Le plus extraordinaire c’est que la pub pour le site payant de cette brave dame est faite sur la page d’un certain Jack-Paloque Bergès, le premier qui a lancé ces calomnies immondes contre moi. Je comprenais d’autant moins les accusations infectes de ces gens-là que c’est exactement les mêmes qui me reprochaient de ne pas prendre de personnes sous tutelle dans l’association… Comment aurais-je pu exploiter ces personnes sous tutelle puisque je n’en prenais pas dans mon association ??????????????????????????? Comment aurais-je pu voler les gens en leur donnant des «  conseils payants » alors que je répète inlassablement depuis 7 ans qu’il est grotesque de donner des conseils juridiques et que ceux-ci sont le domaine réservé des avocats ????????? Comment peut-on , là aussi, me reprocher de refuser de donner des conseils et me reprocher de faire payer ces « conseils » ??? Déjà on nage un peu dans l’absurde, mais le plus drôle, c’est que des personnes m’ont expliqué qu’elles s’étaient fait harponner , sur mon groupe FB par de bonnes âmes qui leur proposaient, elles, des «  conseils » et que ces conseils étaient…. Payants… et ce, alors même que je répétais inlassablement, sur mon site que les donneurs de conseils juridiques sur Facebook sont des dangers publics...

AVIS A TOUS ! La mère Fleuriot risque de se retrouver sur la paille !

Les calomnies de Marie-Jo Liot et de Jean-Pierre Bacquet me concernant ainsi que mon association MARIE JO LIOT Facebook 2019?? « les gens devraient peut-être savoir que j'ai adhéré à votre " pseudo association"….. et qu'ai-je eu ? RIEN + RIEN = RIEN !!!! (comme bcp d'autres qui ont eu la naïveté et le malheur de croire à votre fausse gentillesse du départ..... eh oui… il faut bien ça pour adhérer au départ !?)Je suppose que la raison de votre besoin de m'attaquer en permanence est que vous n'avez toujours pas supporté que j'ose quitter rapidement votre association de pacotille …?Contrairement à vous Mme, je n'insulte pas les gens, je ne les méprise pas, je les aide seulement GRACIEUSEMENT….. je fais ce que je peux, et je n'ai pas la prétention comme vous d'apporter d'apporter des miracles….. faites en autant ? Si effectivement j'informe certaines personnes sur votre soi disant aide et association… c'est que je trouve inadmissible de faire croire à des victimes des abus de ces tutelles sur ces pages que vous allez les aider… moyennant évidemment une adhésion … » Ma réponse à cette dame Ma «  pseudo association . » En 2017 lorsque j’ai créé mon association j’ai précisé dans les statuts, sur mon site Internet, sur mes pages Facebook qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une association d’aide et de soutien car il est ridicule de croire qu’une association puisse «  imposer sa loi » au tuteur et encore moins au juge. J’ai précisé que, n’étant ni avocat ni juriste je n’intervenais aucunement dans les affaires personnelles de tutelle de tel ou tel et que le seul et unique but de l’association était de médiatiser les dérives et dysfonctionnements du système via des publications internet . Les adhérents signent tous un formulaire d’adhésion dans lequel ils reconnaissent avoir lu la description de l’association, s’engagent à en respecter l’esprit et à n’attendre aucun «  service personnel » ni pour soi-même ni pour un membre de l’entourage. Marie_José Liot a bien évidemment signé ce formulaire puis, trois semaines après, elle s’est mise à déblatérer contre moi et à me traiter de voleuse sur Facebook car «  je n’avais rien fait pour elle. » Je lui ai immédiatement renvoyé son chèque d’adhésion que je m’étais bien gardée d’encaisser ayant de sérieux doutes sur cette personne avec le mot suivant «  il semblerait que vous ayez signé le formulaire sans avoir pris connaissance du texte de présentations . Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches. » Une phrase de Marie-José Liot que j’adore est «  je n’ai pas comme vous la prétention de faire des miracles « !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c’est extraordinaire je passe ma vie à expliquer aux gens sur Internet que je ne fais pas de miracles et que, comme le dit très bien Valérie Labrousse «  tutelle : il n’y a pas de solution. » J’ai toujours pensé, j’ai toujours dit et j’ai toujours écrit qu’il faut être très … limité intellectuellement pour attendre de l’aide de la part d’une association contre les abus tutélaires. Une autre phrase de Marie-José Liot que je trouve merveilleuse est «  Moi j’aide les gens GRACIEUSEMENT » ouaf, ouaf ouaf vous n’êtes déjà même pas foutue de vous aider vous-même Marie-josé Liot, comment pourriez-vous aider les autres ????????? Quant au mot GRACIEUSEMENT si je comprends bien vous me traitez de voleuse car je demande une cotisation de 30€ ??????????????????????????? Vous êtes sérieuse Madame ?? Quel âge avez-vous pour sortir une énormité pareille ??????? 1° Ce montant a été fixé par les adhérents eux-mêmes lors de la première AG en 2017. 2° Vous m’avez dit au tél, en 2017 que ce montant était très raisonnable et que l’autre association , l’AFCAT demandait 60 €. 3° Vous ne savez pas qu’une association a des frais ???????? ( correspondance, affranchissement des courriers, déplacements etc.etc. ) et que les adhérents ne sont pas, contrairement à vous, des assistés et des radins et qu’ils tiennent à participer aux frais . 4° Tout le travail que j’accomplis pour le compte de l’association et qui est colossal , travail dont je rends compte très scrupuleusement sur mon site Internet depuis 2016 est lui, bien évidemment bénévole ! 5° Les maigres cotisations ne couvrent pas un dixième des dépenses pour l’association et quand j’explique ça à Jean-Pierre Bacquet ( autant parler à un mur) il me répond ceci " Jean-pierre Bacquet « AVIS À TOUS !... La mère Fleuriot risque de se retrouver sur la paille ... Les maigres cotisations qu'elle perçoit ne couvrent même pas un dixième des dépenses qu'elle fait ! ... Heureusement, la mise sous tutelle ne peut avoir lieu que si elle est médicalement nécessaire ! » Est-ce qu’on peut être plus sale, plus vulgaire, plus dégueulasse, plus ignoble que ce sinistre personnage  ??????? Marie-José Liot et Jean-Pierre Bacquet vous êtes deux gros radins, deux paresseux qui rechignez à tout effort qu’il soit financier, intellectuel ou autre, vous êtes tout justes bons à critiquer et dénigrer le travail des autres, deux assistés qui attendez tout des autres … Vous êtes le reflet de ce qu’est devenu ce pays…

Aux dernières nouvelles je serais .... avocat... No comment

Parmi les différentes rumeurs qui courent sur mon compte, il y a celle, très relayée sur Internet que je serais Me Dominique Fleuriot, avocat à Valence... Dans la conversation ci dessous cette rumeur est relayée par Will Barthouil qui, je le précise n'est pas sous tutelle. Will Bartouilh Il semblerait que Dominique Fleuriot ait usurpé l'identité d'un batonnier du tribunal de Valence qui est son homonyme mais qui est de sexe masculin ... Il faudrait qu'elle s'explique à ce sujet . 18 h MOI Auteur Admin C'est pour ce genre de publications que j'adore Facebook .... la nature humaine dans toute sa splendeur .... Et le reflet de l'immense bêtise de pas mal de nos contemporains. Quand on voit ça on comprend pourquoi le pays va dans le mur ...… En voir plus 7 h Will Bartouilh Dominique Fleuriot , ce n'est pas la b...ise , comme vous le dites avec une élégance non feinte , vous savez bien que les réseaux sociaux sont truffés d'espions et de personnes malhonnetes et hypocrites qui adorent jouer à ces petits jeux malsains de nos jours et on ne peut savoir vraiment qui se cache derrière les écrans d'ordinateur et vous en etes la parfaite illustration de cette supercherie. 3 h MOI Auteur Admin Will Bartouilh Vous êtes très bien placé pour savoir que FB est truffé de personnes malhonnêtes . Bon, à part ça votre post concernant est une infecte et stupide diffamation, qui plus est une diffamation publique puisque vous avez écrit sur des groupes publics et d'autant plus grave que je suis présidente d'association. Des gens comme vous sont mille fois plus dangereux que les tuteurs que vous prétendez dénoncer. Vous êtes pire qu'eux. Depuis deux ou trois ans , très précisément depuis l'affaire Mila la justice s'intéresse de très près au cyber harcèlement et à la diffamation en ligne. Ne croyez surtout pas que le fait d'être en Martinique vous permettra de ne pas répondre de vos actes aussi lâches que stupides devant les tribunaux.

dimanche 27 octobre 2024

Le tuteur ne répond pas ! Le tuteur ne répond jamais !

Le tuteur ne répond pas, le tuteur ne répond jamais ! C’est un des principaux griefs que les « victimes » des tutelles adressent à leurs tuteurs. C’est vrai que c’est agaçant quand on ne vous répond pas … on peut finir par perdre patience… Moi, ça fait plus de cinq ans que je demande au gros lourd qui répand d’infectes calomnies sur moi pour se venger du fait que je ne prends pas de personne sous tutelle dans mon association, de bien vouloir m’expliquer en quoi je serais un escroc ??? En quoi j’exploite financièrement «  les pauvres victimes du Monde réel de la Tutelle » pour reprendre son expression grotesque . La seule et unique réponse que j’ai c’est «  Vous m’emm...dez »

Les calomnies d'un gros lourd ....

Jean-pierre Bacquet Les calomnies d’un gros lourd… et mes commentaires Jean-Pierre Bacquet Facebook Janvier 2022 Jean-pierre Bacquet Meilleur contributeur(ice) France Lasnier La Sentinelle Non, vous avez tort de songer que je pourrai avoir des sentiments d'amitié envers une personne qui raconte tout ce qu'elle sait inventer qui ne peut que décourager les réelles victimes de ce Monde de la Tutelle qui ne savent que faire pour tenter de découvrir un moyen de faire cesser les "anomalies" qui les persécutent ... Et au lieu de pouvoir rencontrer ou discuter avec d'autres ex-malprotégés elles lisent que la personne "Administrateur" de ce Site, ne cesse de répéter que la Loi est mal faite ... Que les Juges, les Procureurs, les Médecins Experts ... Enfin TOUS les acteurs qui gravitent dans ce Monde de la Tutelle sont des francs-maçons qui se soutiennent mutuellement ... Comment un mal-protégé qui ne sait plus comment faire pour tenter de retrouver une existence plus digne, qui voudrait se battre pour tenter de faire valoir ses Droits, pourrait-il avoir encore envie de résister après ne lire que de tels commentaires ?? _____________________________________________________________________________________________________________Déjà la première phrase «  les réelles victimes de ce Monde de la Tutelle » en dit long sur la personnalité victimaire de Mr Bacquet… _ Ensuite la deuxième phrase vaut son pesant d’or «  Et au lieu de pouvoir rencontrer et discuter avec d’autres ex mal protégés » …. Mr Bacquet qu’est-ce-qui empêche ces «  réelles victimes » de discuter en profitant de l’espace commentaire du site ??????????????????????????????? _ Avec la troisième phrase on commence à entrer dans la calomnie «  l’Administrateur de ce site ne cesse de répéter que la loi est mal faite. » Ah bon ????????????????????????????????????????????? _ Et à la phrase suivante on s’enfonce encore plus dans la calomnie la plus crasse et la plus vile «  Que les juges, les Procureurs les médecins sont des francs-maçons qui se soutiennent mutuellement » _ Et que dire de la dernière phrase du texte de Mr Bacquet où il s’avachit dans la victimisation la plus lamentable. Mr Bacquet pour la milliardième fois je vous demande de me dire où vous avez lu de telles inepties sur mon site ???? Vous me répondez toujours par votre phrase fétiche «  Vous m’emmerdez » mais je ne cesserai jamais de vous poser la question jusqu’à ce que vous répondiez.

samedi 26 octobre 2024

Mr Henri Solana, licencié en droit, il vaudrait mieux réfléchir avant d'écrire n'importe quoi

Monsieur Solana il vaudrait mieux réfléchir avant d’écrire des énormités...et de me diffamer. Ce lundi 14 octobre j’ai écrit sur ce site un article concernant une des plus infectes calomnies de Mr Bacquet à mon encontre, vous avez cru bon de laisser un énorme commentaire /pavé d’où j’extrais ce paragraphe : Il vaudrait donc mieux arrêter ces dénigrements de personnes "protégées" qui, du fait des raisons mêmes qui les ont fait mettre sous protection, ne comprennent pas ce qui leur arrive. Par contre, est-ce que ces personnes reçoivent chaque année la copie des comptes de tutelle comme l'impose l'article 510 du Code civil, ce qui leur permettrait de les faire examiner par une personne compétente ou en qui elles ont confiance ? Cette obligation n'est pas respectée et même déniée par le ministère de la justice. Alors si je comprends bien, demander à Mr Bacquet ( qui soit dit en passant n’est plus sous tutelle depuis 2021) de s’expliquer à propos de son accusation nauséabonde contre moi c’est «  dénigrer les personnes protégées. » ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? Comment quelqu’un qui est licencié en droit peut-il écrire une énormité pareille ???? Je vous ai déjà demandé de me répondre sur ce point, via ce site et j’attends toujours votre réponse . Dans ce même paragraphe et sans qu’il y ait le moindre lien avec le sujet de mon article vous écrivez «  est-ce-que ces personnes reçoivent la copie du compte des tutelles comme l’impose l’article 510 ? » Alors 1° Cette question vient là comme des cheveux sur la soupe et n’a qu’un but, détourner la conversation du vrai sujet les accusations infectes de Mr Bacquet à mon encontre et 2° si vous vous étiez donné la peine de lire notre site vous auriez vu qu’il y a de très nombreux articles sur ce fameux article 510. .

jeudi 24 octobre 2024

Henri Solana, licencié en droit, l'honnêteté intellectuelle ne vous étouffe pas !

Je commente aujourd'hui le paragraphe 9 du pavé que vous avez laissé au bas d'un article consacré aux calomnies que Jean-Pierre Bacquet déverse sur mon compte. Bizarrement ce ne sont pas ces calomnies qui retiennent votre attention mais le bien fondé ou non de la mesure de Mr Bacquet . Vous écrivez ceci " De plus, par un arrêt que vous devez connaître et dont je ne vous donne pas les références ... ! Déjà à quel titre devrais-je connaître cet arrêt ???? Suisje juriste ou avocat ???? ensuite vous vous gardez bien de donner les références de cet arrêt ce qui est très plouc... Je continue la lecture de votre texte " la Cour avait jugé que le juge des tutelles avait excédé ses pouvoirs en mettant telle personne sous tutelle en se référant à l'avis du édecin traitant tatati tatata .... Mais c'est quoi le rapport avec notre article porte sur les calomnies abjectes que Jean-Pierre Bacquet répand sur mon compte via d'innombrables publications Internet ! C'est ça le sujet de cet article Monsieur Solana ! Votre commentaire pavé de plus d'une trentaine de lignes ne parle absolument pas de ces calomnies, pourquoi ? https://www.lamafiadestutelles.com/2024/10/difficile-detre-plus-abject-plus-sale.html

Le juriste Henri Solana se penche sur l'état des jambes de Jean-Pierre Bacquet et c'est fascinant :

Monsieur Solana vous écrivez ceci :
- Le fait que cette personne ait pu, selon ce que vous dites, être mise sous protection en raison d'une intense douleur aux jambes est bien, si cela est vrai, le véritable scandale que vous devriez dénoncer. _ Monsieur Solana vous m'avez dit avoir des problèmes pour lire les sites internet depuis votre opération de la cataracte alors je vous pardonne mais vous avez très mal lu mes propos , je n'ai jamais dit que Monsieur Bacquet avait été mis sous protection en raison d'une intense douleur aux jambes, c'est Monsieur Bacquet qui le dit et non moi !!! _ Vous considérez que si cela est vrai, il s'agit d'un scandale que je devrais , moi, dénoncer!!! Ah bon, déjà comment pourrais-je savoir si cela est vrai, il y a parfois un immense, immmense décalage entre ce que les gens disent et la vérité ! Est-ce à moi de mener une enquête pour savoir si cette douleur aux jambes est la vraie et seule raison de la mise sous protection de ce monsieur ??? _ Pour appuyer votre thèse selon laquelle la protection de ce monsieur serait un scandale vous me dites
" On ne peut pas ouvrir une tutelle parce que quelqu'un a simplement mal aux jambes". Je ne vous ai pas attendu pour le savoir et c'est bien pourquoi je précise bien que Monsieur Bacquet parle d'une " intense douleur aux jambes " et non d'une simple douleur . Une intense douleur peut nécessiter un lourd traitement médicamenteux qui aurait rendu la mesure nécessaire. _Pourquoi donc aurais-je dû dénoncer un "scandale" alors que je n'ai pas les tenants et les aboutissants de cette tutelle et que je n'ai pas à les avoir n'étant ni m'avocat de Mr Bacquet ni sa confidente, ni sa nounou.

mercredi 23 octobre 2024

Mr Henri Solana, où et quand ai-je insulté Monsieur Jean-Pierre Bacquet ?????????? Merci d'avance pour une réponse précise.

Une fois de plus Monsieur Henri Solana vous venez de déverser, sur mon site, une avalanche d'accusations concernant mes propos à l'égard de Monsieur Jean-Pierre Bacquet. Après avoir étalé de façon assez vaniteuse toutes les victoires que vous avez remportées dans tel ou tel procès _ de façon à m'impressionner et à me faire taire- vous écrivez ceci : "1 - La question n'est de savoir combien d'articles ont été publiés, mais de déterminer (comme pour un journal "papier") si un ou plusieurs dépassent les bornes de ce qui peut être dit ou écrit. 2 - Le fait que M. Bacquet vous ait autorisée à publier ses publications ne vous permet pour autant pas de l'insulter (ou le dénigrer)." Déjà je remarque une certaine jouissance malsaine chez vous, à la limite de la perversité, en insistant aussi lourdement que vous pourriez me nuire à partir d'un seul mot, même si mon site comporte plus de 3000 articles... Je ne suis pas experte en psychiatrie mais je trouve qu'il y a quelque chose de très étrange dans votre comportement, et dans votre acharnement à me nuire en jouant les chevaliers servants au service de Mr Bacquet qui, depuis des années me couvre , lui, d'insultes, d'injures publiques et de calomnies grotesques et infectes, tout cela me paraît pathologique. Veuillez excuser ma franchise. En attendant pourriez-vous me citer très précisément lequel de mes articles concernant Mr Bacquet " dépasse les bornes de ce qui peut être dit ou écrit" ???????????? Est-ce que, par exemple , faire remarquer à quelqu'un qu'écrire " La vieille elle comprend qu'elle ne pourra plus se faire baiser" est profondément vulgaire dépasse les bornes de ce qui peut être dit ?????????????????????????????????? Et, il ne s'agit là que d'une des innombrables injures publiques que Monsieur Bacquet déverse sur moi depuis des années... Deuxièmement si j'ai bien compris vous m'accusez de " dénigrer " Monsieur Bacquet quand je recopie les calomnies infectes de Mr Bacquet à mon encontre ??????????????????????????????????????????????????? Je ne comprends pas très bien. Mr Bacquet lui-même m'a autorisée à publier ces calomnies... Lui demander de les étayer serait le dénigrer ?????????????????????????? Donc si je comprends bien votre point de vue, Mr Solana , Mr Bacquet peut lui m'inonder d'injures publiques et déverser toutes les calomnies qu'il veut et moi je ne dois pas porter plainte car selon vous cette plainte serait classée sans suite ????? _Ni demander à Mr Bacquet d'étayer ses accusations fausses contre moi ????????????? AH BON ??? Donc , dans ce pays on peut calomnier en paix sans que la personne calomniée n'ait le droit de réagir, c'est bien cela Mr Solana, licencié en droit, c'est " ferme la ou il va t'arriver des bricoles ?" c'est bien ça Monsieur Solana ??

mardi 22 octobre 2024

Monsieur Henri Solana, licencié en droit, vos menaces ne nous impressionnent pas

Monsieur Henri Solana, licencié en droit, vos menaces ne nous impressionnent pas. Il y a quelques jours vous avez laissé un «  commentaire » au pied d’un article de notre site , article relatif aux calomnies que Monsieur Jean-Pierre Bacquet répand sur mon compte depuis des années pour se venger de ce que je n’ai pas voulu de lui dans mon association. Dans votre commentaire _ un long pavé accusatoire d’une trentaine de lignes, bourré d’accusations fausses et de menaces de poursuites judiciaires à peine voilées, vous nous reprochiez, entre autres, de «  dénigrer la bêtise des personnes sous tutelle et d’incitation à la haine envers une personne en situation de handicap ! » J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un texte rédigé par Monsieur Jean-Pierre Bacquet en raison des calomnies et du ton victimaire de votre commentaire ou plutôt de votre « réquisitoire ». J’ai cherché à m’assurer que vous étiez bien l’auteur de ce texte et je suis parvenue à trouver vos coordonnées. Lorsque je vous ai joint au téléphone vous avez refusé tout dialogue, me coupant sans arrêt la parole _ Thierry un des contributeurs du site a écouté la conversation _ Vous avez reconnu, Monsieur Henri Solana, licencié en droit, que, sur un site qui contient plus de 3.000 articles consacrés aux dysfonctionnements tutélaires vous en avez lus deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ceux consacrés à Mr Jean-Pierre Bacquet car , c’est ce que vous m’avez expliqué, il vous est difficile de lire des sites Internet après votre opération de la cataracte. Permettez-moi de vous dire que pour quelqu’un qui est licencié en droit, puisque vous jugez bon de faire suivre votre signature de cette mention, il n’est pas très prudent de proférer les accusations gravissimes que vous avez proférées et encore moins de sous-entendre d’éventuelles représailles judiciaires. Pour terminer, je vous signale 4 petites choses : 1° Mr Bacquet n’est pas représentatif des 800.000 personnes sous tutelle ou curatelle dont vous nous accusez de dénigrer la bêtise alors que notre site, qui existe depuis 2016 est un long plaidoyer de 3.000 en faveur de ces personnes . 2° Mr Bacquet n’est plus sous tutelle depuis plusieurs années. 3° Mr Bacquet a toujours dit que sa tutelle n’était pas due à un quelconque handicap mental, mais à une intense douleur aux jambes. 4° Mr Bacquet m’a donné l’autorisation de reproduire et de publier toutes ses publications Facebook. Bref, Monsieur Henri Fontana, vos menaces ne m’impressionnent pas et ne me feront pas taire. Je m’étonne d’ailleurs que le licencié en droit que vous êtes n’ait pas réalisé que leur caractère diffamatoire pourrait bien se retourner contre vous.

samedi 19 octobre 2024

Signalement au Procureur de la République de Marseille

RAR N° 1A2023646128 Monsieur le Procureur de la République de Marseille, J’ai l’honneur de vous écrire pour vous signaler le comportement étrange et pour le moins inquiétant de Monsieur xxxxxxxx Voici les faits : j’avais été contactée, il y a des années de cela, par ce monsieur, qui, pour une raison que je n’ai jamais comprise voulait absolument que je l’aide à obtenir la mainlevée de sa tutelle… J’ai tenté de faire comprendre à ce monsieur que je ne suis ni juriste, ni avocat et que je n’ai aucune compétence ni aucun mandat pour intervenir dans les problèmes personnels de tel ou tel avec sa tutelle. Cela ne me regarde pas. Mr xxxx a très mal pris les choses et me poursuit depuis de ses « assiduités »… si l’on peut appeler assiduités le flot absolument torrentiel d’injures publiques ( proférées sur des groupes Facebook comptant jusqu ‘à 1000 membres ) et d’autant plus graves et abjectes qu’elles touchent à l’âge et au physique : « La vieille, elle comprend qu’elle ne pourra plus se faire baiser, alors elle m’attaque ! » «  c’est votre point G comme grande grosse gueule » « Vous êtes un horrible personnage ... Dans quelques jours, vous pourrez sortir sans maquillage ... Vive halloween » Or,depuis le 1 er avril 2023, l'outrage sexiste ou sexuel aggravé n'est plus considéré comme une contravention, mais comme un délit. Je joins des copies d’écran de ces injures publiques – et de très nombreuses autres- ainsi que des calomnies vraiment monstrueuses qu’il répand sur Internet sur mon compte depuis des années , il m’accuse «  d’exploiter financièrement ceux qu’il appelle «  les pauvres victimes du monde de la tutelle », d’avoir abandonné ma famille (????) de traiter les juges et les avocats de francs-maçons, (!) et même d’être «  payée par les tutelles » (!!!!!!!!!!!!!!)etc. etc. Le comportement de Mr xxx devient de plus en plus inquiétant car ses attaques sont de plus fréquentes, quasi quotidiennes, de plus en plus virulentes, il me fait penser à ces personnes un peu dérangées qui ont jeté leur dévolu sur tel homme ou telle femme, sont persuadés que leurs sentiments sont réciproques , lui pourrissent la vie pendant des années et… finissent malheureusement parfois par le tuer. Mr xxx est, pour une raison que je n’ai jamais comprise, intimement persuadé que je dois être à son service ainsi qu’à celui des « autres pauvres victimes du monde réel de la tutelle  » pour reprendre son expression si révélatrice de son goût malsain pour la victimisation. _ Je ne me permettrais pas de vous écrire, Monsieur le Procureur de la République, s’il ne s’agissait que d’insultes et de calomnies concernant ma petite personne, mais j’ai la réelle conviction que cet homme représente un réel danger. - J’ai d’autre part l’absolue conviction que les attaques sexistes ou relative à l’âge ou au physique d’une personne sont inadmissibles et doivent faire l’objet de poursuites judiciaires. Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à mon signalement et vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de ma considération distinguée.

vendredi 18 octobre 2024

Monsieur Henri Solana merci de nous apporter des précisions sur vos accusations

Monsieur Henri Solana , vous avez laissé hier un assez long commentaire sur notre site Internet, et il y a un certain nombre de choses qui nous paraissent très étranges à commencer par votre première phrase que voici : « Je ne comprends pas comment on peut se permettre de dénigrer la bêtise de gens en curatelle ou tutelle qui ne comprendraient rien à ce qui leur arrive. » Cette phrase nous paraît un peu filandreuse … Pourriez-vous s’il vous plaît être plus précis et citer les articles où nous dénigrerions la «  bêtise des personnes sous tutelle » ? Il y a trois mille articles sur notre site qui dénonce les dérives et les dysfonctionnements tutélaires. Ce qui représente un travail et une énergie colossale dont vous n’avez aucune idée. Comment un tel site pourrait-il «  dénigrer les personnes sous tutelle » ??? Ce n’est pas très logique, d’ailleurs ce matin quand je vous ai joint au téléphone vous avez reconnu n’avoir lu qu’un ou deux articles !!!!! Ce n’est pas très sérieux Monsieur ! Vous m’avez dit «  J’ai été opéré de la cataracte et je ne peux plus lire les sites. » No comment ! Quand vous nous accusez de « dénigrer la bêtise des personnes sous tutelle » Faites-vous allusion à la personne sous tutelle qui, depuis 8 ans dénigre ce site, un site qui comporte plus de 3.000 articles sur les dérives et dysfonctionnements du système tutélaire ?? et qui répand des calomnies infectes sur l’admin principale en l’accusant d’exploiter financièrement les «  pauvres victimes du monde réel de la tutelle ? » je reprends l’expression de cette personne. En quoi demander des explications à cette personne serait «  dénigrer les personnes sous tutelle. » ? La deuxième partie de votre phrase «  les gens sous tutelle qui ne comprendraient rien à ce qui leur arrive… ? » elle nous paraît bien filandreuse et incompréhensible . Aucun des 3.000 articles du site ne correspond à cette phrase… Merci d’avance pour vos éclaircissements.

jeudi 17 octobre 2024

Allô ADVT je voudrais les coordonnées d'un bon avocat

Allô ADVT, je voudrais les coordonnées d’un bon avocat… _Lui :Allô ADVT, je vous téléphone car j’ai besoin d’un bon avocat… _Marine ( la secrétaire) Bonjour comment avez-vous eu nos coordonnées ? _Lui : Par votre site Internet. _Marine : Il est pourtant bien précisé que le tél est STRICTEMENT RÉSERVÉ aux adhérents ou aux personnes qui se donnent la peine d’envoyer un témoignage. Nous ne sommes pas un distributeur de bonnes adresses d’avocat, ce n’est absolument pas l’esprit de l’association ni celui du site. _ Lui :Mais justement si vous nous trouvez un bon avocat, nous pourrons vous envoyer sa plaidoirie et vous pourrez vous en servir comme témoignage. Nous avions déjà pris un avocat mais il a peur de s’attaquer au juge, les avocats ont peur de s’attaquer aux juges vous savez. _Marine, Pas la peine de me faire un discours sur les avocats, il y a plusieurs articles à leur sujet sur le site. _ Lui : Pourtant je n’ai vu aucune adresse d’avocat, ni aucun nom. _ Marine : comme je viens de vous le dire nous ne sommes pas un distributeur d’adresses d’avocats. Ce site n’est absolument pas un recueil de tuyaux, mais alors pas du tout du tout. _Lui :Oui je sais j’ai lu de très nombreux articles de votre site. _Marine : Eh bien on ne dirait pas ou alors si vous les avez lus vous n’avez rien compris à notre démarche. Bonne journée Monsieur.

mercredi 16 octobre 2024

LINA ET LA RUMEUR

Lina et la rumeur… Après la découverte du corps de Lina impossible de ne pas penser à tous ces cloportes qui, pratiquement dès le premier jour de la disparition de l’adolescente , étaient sûrs que les coupables étaient la mère ou le petit ami de Lina… Tous les jours pendant un an ces gens-là ont déversé leur fiel sur les réseaux sociaux et aujourd’hui aucun d’entre eux ne présentera ses excuses. Les gens qui propagent des rumeurs et des ragots sont indécrottables, incorrigibles… Ils ont besoin de salir c’est plus fort qu’eux… Je ne peux pas m’empêcher de faire le parallèle avec le bourrin, qui depuis tant d’années déverse des tonnes de mensonges abjects sur mon compte… Jamais ce type ne se remettra en cause, plus on lui met les preuves de ses mensonges sous le nez, plus il s’obstine...

mardi 15 octobre 2024

Il juge sa tutelle abusive mais ...

Depuis des années Jean-Pierre Bacquet m’accuse de « voler  les pauvres personnes sous tutelle » Je lui explique qu’il me serait bien difficile d’avoir fait une telle chose puisqu’il n’y a pas de personnes sous tutelle dans mon association… Et la réponse de ce monsieur est surréaliste… Bref quand t’es bouché t’es bouché et tu le resteras jusqu’à la fin de ta vie. Voici mon échange de ce jour avec Monsieur Bacquet sur ma page Facebook Moi « Moi je n'ai jamais pris un seul centime à une personne sous tutelle pour la bonne raison qu'il n'y a pas de personnes sous tutelle dans mon association. En revanche l'autre association, L' AFCAT prenait des personnes sous tutelle et leur faisait payer une cotisation et c'est absolument normal. En fait cette histoire de cotisation sur laquelle revient sans arrêt sans arrêt le pauvre type qui n'a jamais digéré que je ne veuille pas de lui dans mon association prouve simplement à quel point cet individu est un assisté total. On atteint vraiment les sommets du grotesque. 8 ans de calomnies sordides et de mensonges infects tout ça parce que je n'ai pas voulu le prendre dans mon association !!!!!!!!! » Jean-Pierre Bacquet Meilleur(e) contributeur(ice) ... » Je n'ai jamais fait de comparaison avec l'AFCAT ou autres associations ... J'ai tenté de vous répondre car DEPUIS 2019 vous ne cessez de m'emmerder. » A chaque fois que je lui demande des comptes à propos de ses accusations abjectes envers moi, il répond par une phrase sans queue ni tête, qui n’a aucun rapport avec la remarque que je lui fais et avec sa phrase fétiche «  Vous m’emmerdez »... >ET qu'on ne me dise surtout pas qu'en rapportant ces faits je " dénigre les personnes sous tutelle" comme m'en accuse Mr Henri Solana . 1° Monsieur Bacquet n'est pas représentatif des 800.000 personnes sous tutelle. 2° Monsieur Bacquet n'est plus sous tutelle depuis 3 ans 3° Monsieur Bacquet a toujours dit que sa mise sous tutelle n'était pas due à un handicap mental mais à des douleurs intenses aux jambes.

lundi 14 octobre 2024

Cette victime des tutelles s'intéresse à mon point G ... trop drôle ! :) :) :)

Jean-Pierre Bacquet débarque une fois de plus sur ma page FB et m’accuse_ pour la milliardième fois d’être un escroc qui « exploite les personnes sous tutelle «  S’ensuit le dialogue surréaliste suivant dans lequel ce brave homme , de façon tout à fait inattendue se met à me parler de mon pointG (:):):) Dominique F « Monsieur Bacquet Citez moi une seule personne sous tutelle à qui j'ai pris une cotisation !!!!!!! Jean-pierre Bacquet :: « Vous êtes LA SEULE à prétendre que vous auriez demandé une cotisation à une personne sous tutelle ... ... Vous êtes stupide, mais au point d'envisager tondre un œuf ! ... Vos cotisations vous les attendez de la part des membres d'une famille dont l'un des leurs a été plongé dans le Monde de la Tutelle et qui espère trouver sur votre Site ou votre association des idées pour obtenir Justice ... ... Pensez-vous qu'ils ne soient pas un peu déçus en découvrant la "marchande de poissons" que vous êtes devenue, juste bonne à déblatérer sur quelques personnes. Allez, prenez une bonne tisane ... Dormez vite pour être en forme demain, et savoir encore écrire vos conneries ... ... Et c'est une excellente chose !... Car tant que vous écrivez des conneries sur les uns ou les autres, vous n'affirmez pas des erreurs sur les textes de Lois qui régissent la Tutelle ! » • • Dominique +2 J »Monsieur vous êtes de plus en plus incohérent. C'est vous-même qui depuis des années m'accusez " d'exploiter les personnes sous tutelle" 2° Ce que vous dites est d'autre part faux et grotesque puisque l'autre association l'AFCAT prend des cotisations aux personnes sous tutelle. 3° Vous estimez que je " déblatère contre quelques personnes c'est votre droit, j'estime quant à moi que je mets en lumière et en évidence la saleté morale, la malhonnêteté et l'infantilisme pathologique de certaines pseudos victimes. • Jean-pierre Bacquet Continuez c'est votre point G ... Qui chez vous pourrait signifier Grosse Grande Gueule Couverture de la publication : 12