jeudi 26 décembre 2024
DEUC Martine un cas très très intéressant
Deuc Martine : « Madame je crois que vous ne comprenez rien à rien. «
Moi : « Ah bon ??? Depuis 6 mois vous me cassez les burnes en me posant des questions auxquelles je vous réponds et il semblerait que vous ne compreniez rien aux textes que je vous mets sous le nez … Il se pourrait d’ailleurs que ce soit en raison de ces difficultés de compréhension évidentes que la mesure de votre proche ne vous ait pas été confiée, mais ce n’est qu’une hypothèse . »
DEUC « :De plus, vous espionnez mal les gens. «
MOI « J’espionne qui ?????????????????????????????????????????????? Votre phrase ne veut strictement rien dire. «
DEUC : »Enfin les insultes sont proscrites sur Facebook »
Moi : « Je vous ai insultée moi ???????????????????????????????????????????? Montrez moi donc ces insultes . En revanche vous m’avez traitée de « dérangée mentale » une bonne vingtaine de fois. Et vous m’avez même traitée de « porc » et c’est moi qui dois me faire soigner ????????????????????????????
DEUC . « Et au lieu de m’agresser régulièrement »
MOI Je ne vous adresse jamais la parole, Madame, c’est vous qui m’interpellez. Vous êtes folle furieuse car je refuse de vous répondre en MP et de vous « aider ». Les problèmes de tutelle Deuc Martine se règlent dans le cabinet du juge et de l’avocat et sûrement pas sur Facebook !!!!!!!
DEUC ;;comme vous le faites aussi pour Jean-Pierre Bacquet et Will Bartouilh
MOI Ces deux personnes propagent des calomnies infectes et ignobles sur mon compte sans parler de leurs insultes grossières. Vous dites vous même que les injures sont proscrites sur Facebook donc un peu de logique Madame !!!!!!!!!!
DEUC : « notamment, vous feriez bien de vous demander comment mon proche n’est pas mort ni de faim ni de froid vu que je paie tout pour lui. «
MOI : « Vos affaires personnelles ne me regardent absolument pas , d’autre part je hais les gens comme vous qui balancez des accusations sans la moindre preuve. »
DEUC « Alors allez vous amuser ailleurs et fichez nous la paix. »
MOI « C’est qui nous ????????????????????????????????????????????? »
DEUC « Vous avez vraiment de gros problèmes psy mais nous ne pouvons rien pour vous. «
MOI « Deuc Martine, vous venez de dire que les insultes sont proscrites sur FB… Euh je ne suis pas sûre que de nous deux c’est moi qui ai besoin d’un psy «
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :