mercredi 18 décembre 2024
Cette pauvre Deuc Martine me fait vraiment pitié, quelqu'un peut-il l'aider ?
Deuc Martine vous intervenez depuis plusieurs mois sur FB sous pseudos ( je mets au pluriel car vous en avez plusieurs et ça ne me cause aucun problème, l’anonymat est autorisé sur FB, l’utilisation d’un pseudo est quelque chose de légal, donc pas de problème je le répète) et vous m’invectivez très régulièrement en me traitant, entre autres de « dérangée » mentale.
Ou bien en m’accusant « d’agresser » Jean-Pierre Bacquet, Will Barthouilh qui, tous deux propagent des rumeurs infectes et débiles me concernant.
Encore une fois que vous écriviez sous un peudo ( pardon des pseudos) ne me gêne pas en soi mais je trouve assez lâche d’injurier les gens sous pseudo en se disant qu’ils ne pourront pas déposer plainte puisqu’ils n’ont pas votre identité. Sachez pourtant qu’il n’est pas difficile de retrouver l’adresse IP de quelqu’un et donc son identité et donc qu’écrire sous pseudo ne vous dispense donc pas de poursuites judiciaires contrairement à ce que croient beaucoup de personnes.
Alors le moment est venu de faire une mise au point.
Il y a cinq mois vous avez commencé à harponner de nombreuses personnes sur Internet en leur demandant de vous contacter en MP parce que « votre proche avait été mis sous sauvegarde judiciaire et que la mesure avait été confiée à un mandataire externe » . Vous avez été extrêmement agressive envers les personnes qui ne vous répondaient pas… D’ailleurs vous faites des interventions agressives sur de nombreux groupes qui d’ailleurs n’ont rien à voir avec les tutelles et vous vous êtes fait bannir de plusieurs groupes à cause de votre attitude étrange.
Vous vous êtes ensuite adressée à moi pour avoir différents renseignements concernant les barèmes de calcul des émoluments du tuteur … Vous m’avez insultée car vous n’ avez rien compris au texte que je vous ai communiqué( j’ai fait lire le texte au fils de mon voisin de palier âgé de 12 ans qui,lui, a parfaitement compris … mais vous Madame, vous semblez avoir de petits problèmes de compréhension… ( c’est peut-être pour ça que le juge ne vous a pas accordé la tutelle pour votre proche.. pour exercer une telle mesure il faut que vos propres facultés cognitives soient ok et peut-être le jugea-t-il estimé que ce n’est pas le cas) ensuite vous m’avez demandé quel était le tarif actuel d’une expertise psy je vous ai donné tous les renseignements mais là aussi j’ai eu l’impression que vous aviez un peu de mal à comprendre la réponse qui était pourtant très simple… idem quand vous m’avez demandé ce qu’était une mesure de sauvegarde judiciaire, ( vous auriez très bien pu avoir la réponse en tapant dans la barre de recherche Google) je vous ai donc expliqué en quoi cela consistait mais en fait la définition vous vous en fichez ce que vous voulez qu’on abonde dans votre sens en s’apitoyant sur votre cas et en vous donnant raison…bref en vous disant que cette sauvegarde judiciaire n’avait pas lieu d’être ...
Vous m’avez demandé de vous contacter en MP et j’ai refusé, je déteste les gens qui vous demandent de les contacter en MP, ce sont des assistés et des égoïstes car si un renseignement est donné il peut intéresser le groupe…. Mais surtout pourquoi chercher une solution à un problème perso de tutelle sur Facebook ??????????????????????????? Cette démarche me paraît grotesque, 1° Les internautes n’ont pas de formation en droit 2° et surtout ils ne connaissent rien du dossier !!!!!! Un problème personnel de tutelle se règle chez le juge ou dans le cabinet de l’avocat et pas sur Facebook.
Vous avez réagi comme une gamine de cinq ans en m’inondant d’injures débiles « Vous êtes dérangée » « Vous racontez n’importe quoi » « Faites vous soigner. »etc.etc.
Ma pauvre dame, je ne suis pas sûre que de nous deux ce soit moi qui aie besoin de soin.
Votre comportement est aussi infantile et ridicule que celui de Jean-Pierre Bacquet « Tu refuses de m’aider ???? et bien tu vas le payer. » Pitoyable et pathétique.
Vous êtes tous les deux incapables de trouver la solution d’un problème dont vous êtes vous même la cause ce que vous refusez d’admettre parce que vous êtes dans le déni total de la réalité.
Et comme vous avez tous les deux 4 ans d’âge mental vous entrez dans une colère noire quand on vous ouvre les yeux sur une réalité que vous refusez de voir ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :