vendredi 8 novembre 2024
Les sites qui prétendent combattre les abus tutélaires ...
Si je reporte les propos de gens comme Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot sur mon site Internet ce n’est absolument pas pour me moquer d’eux car cela n’aurait strictement aucun intérêt.
Ce qui m’intéresse c’est d’analyser leur façon de procéder : il est clairement stipulé, dès 2016, sur mon site Internet, que celui-ci est une plateforme destinée à recueillir des témoignages et à les transmettre vers les instances concernées. Et point barre, en aucun cas il ne s’agit d’un site d’aide et de soutien.
C’est clair, c’est net c’est précis et un enfant de 10 ans comprendrait le message… Mais apparemment Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot ne le comprennent pas puisque sans arrêt ils me reprochent de « prétendre vouloir supprimer les abus tutélaires ou de prétendre vouloir aider les victimes des tutelles. »
Le problème avec Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot ce n’est qu’ils ne sont pas capables de comprendre une phrase de 6 mots qu’un enfant de 10 ans comprendrait non, c’est beaucoup plus grave que ça c’est que quand la réalité n’est pas conforme à ce qu’ils souhaitent ils nient ou déforment cette réalité parce qu’ils n’ont pas le courage de l’affronter.
Le rêve de Jean-Pierre Bacquet et de Marie-Jo Liot c’est un site avec des « conseils pratiques » pour résoudre le petit problème de tutelle de Mr ou Mme Michu… un site par exemple qui fournirait les coordonnées de tel ou tel avocat - de préférence gratos – qui ferait obtenir une mainlevée en deux coups de cuiller à pot aux « pauvres victimes ».
Bref un site dont l’admin serait « au service » des pauvres victimes… Mais va te faire … f
« Les sites qui prétendent vouloir combattre les abus tutélaires devraient faire ci ou ça » ne cesse de répéter ce brave Jean-Pierre Bacquet . C’est bien sûr mon site qui est visé puisqu’il n’y a pas d’autres sites sur les abus tutélaires que le mien. Mais du schnock pourquoi tu ne le fais pas toi-même ton site ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :