dimanche 10 novembre 2024
L'affaire Morini-Bosc et l'ignominie de certains internautes
Lors d’une émission récente de TPNP ,Valérie Bénaïm qui a dit : "Israël est la seule démocratie de la région". En fond sonore, on peut entendre Isabelle Morini-Bosc qui s'exprime et dit qu’Israël est "entouré d'ennemis". Mais sur les réseaux sociaux, cette phrase n'a pas été interprétée ainsi. Certains internautes ont cru entendre "entourée d'animaux". Il n'en fallait pas plus que pour ça fasse le tour du web et que la chroniqueuse soit accusée de racisme.
En prêtant à Isabelle Morini-Bosc des propos ignobles qu’elle n’a jamais prononcés ces internautes lui ont purement et simplement mis une cible dans le dos.
Non seulement aucun d’entre eux n’a pris la peine de vérifier si elle avait bien dit ça mais pire quand on leur a mis la preuve qu’elle avait dit ennemis et non animaux aucun, absolument aucun de ces internautes n’a présenté ses excuses.
Pour ma part je vis exactement ce genre de situation avec des ordures – il n’y a pas d’autres mots pour qualifier ces gens-là - qui répandent des calomnies infectes sur mon compte et j’ai décidé d’orienter mon blog dans ce sens en dénonçant le comportement infect de lâches qui croient qu’on peut balancer impunément les pires calomnies bien planqués derrière leur écran d’ordi.
Et le pire est que ces personnes se plaignent d’être victimes de la justice !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :