vendredi 7 août 2020

Une page de " solutions " aux problèmes de tutelle... en voilà une idée qu'elle est bonne !

 

Une page de solutions  pour les problèmes de tutelle ….en voilà une idée qu'elle est bonne … !


Mais comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant ??


en relisant d'anciens coms de ma page Facebook Stop aux abus de tutelles , je tombe sur cette pépite qui m'avait jusqu'alors échappé et qui est une excellente illustration de la bêtise , de la stupidité monstrueuse de certaines personnes et de leur mentalité d'assistés.


Voici cette perle , laissée par une certaine Myriam … je préfère ne pas citer le nom de cette andouille :


_On a tous des histoires sur les escros homologués de l etat, donc Dominique Fleuriot ce serait mieux d'avoir une page de solution, Plutôt que de problème, je m'exclu moi-même de cette page inutile dans ce cas,


_ J'ai laissé volontairement les fautes d'orthographe et de sybtaxe ce qui donne déjà une bonne indication du niveau intellectuel de cette pauvre fille .


_ Cette Myriam est en fait très intéressante car elle est l'illustration parfaite de tous ces nuls , qui, parce qu'ils sont victimes de dysfonctionnements judiciaires attendent que la solution tombe du ciel . Ils s’inscrivent donc sur les réseaux sociaux en espérant TROUVER UNE PAGE DE SOLUTIONS !!!!!


_Gare à l'admin qui a le culot d'évoquer une problématique et d'essayer d'en faire l'analyse … analyser un problème c'est du temps perdu ce qu'il faut c'est «  la solution «  à son petit problème perso ! Et fissa !


_ Il faut quand même en avoir une sacrée couche pour écrire une c.. pareille !


_ Décryptage de la phrase de Myriam machintruc « 

« _On a tous des histoires sur les escros homologués de l etat, »


_Déjà ma pauvre Myriammachintruc apprends à écrire en français , deuxièmement apprends à te servir de ce qui te sert de cerveau, si tu as des témoignages sur les escrocs des tutelles, ne penses- tu pas que tu devrais les médiatiser, les faire remonter à qui de droit ? Ça ne te paraît pas logique ?

« 

« donc Dominique Fleuriot ce serait mieux d'avoir une page de solution,


Ah ! Quelle phrase magnifique ! Cette brave Muriel fait l'effort immense de s’inscrire sur Facebook et on ne lui apporte pas la solution de son problème ! Mais quel scandale !

Moi, à sa place, je porterais plainte !


«  je m'exclu moi-même de cette page inutile dans ce cas,


_ ça vraiment j'adore ! Cette page ne m'apporte pas la solution de «  mon petit problème perso » donc elle ne sert à rien … Tout ce qui ne concerne pas ma petite personne est inutile.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :