jeudi 16 avril 2020

Certaines pseudo victimes des tutelles feraient mieux de fermer leur g..., n'est-ce-pas Jean Pierre Bacquet

Article 510 du Code Civil


Certaines «  victimes des tutelles «  n'ont vraiment pas inventé la machine à
arrondir les petits pois …

_ Un ami vient de me faire parvenir ce texte, signé d'un certain Jean-Pierre Bacquet qui n' a jamais fait partie de mon Association ADVT ce qui ne l'empêchait pas de me passer des coups de fil interminables ( certains ont duré jusqu'à trois heures ..  on voit le sans gêne de cette personne )
J'ai fini par essayer de faire comprendre à ce monsieur qu'il me faisait perdre mon temps , moi je 'assume je bosse malgré mon âge avancé. Il n' pas apprécié et depuis me casse du sacre sur le dos dès que l'occasion lui en est donnée .. Pathétique vraiment !

_ Voici donc son texte qui est une pépite , un véritable joyau , un mélange de bêtise, d'ignorance , de calomnie et de prétention …

_ Bien évidemment ce Monsieur m'attaque très courageusement «  par derrière «  c'est à dire sur la page Facebook «  Non aux tutelles abusives «  dont je ne suis pas membre …

_Je réponds donc à ce Monsieur sur ma propre page et mes sites .

Mes réponses à Jean- Pierre Bacquet sont en gras .

Jean Piere Bacquet

Jean-pierre Bacquet ... Même si le rapport le plus accusateur du système tutélaire n'aurait été porté à la connaissance du public qu'à la fin des années 90, je ne pense pas que ce soit une excuse valable qui puisse admettre que cette dirigeante d'une Entreprise qui est censée fournir des conseils de gestion, avait le droit de m'accuser tel qu'elle a su le faire très vulgairement, en allant jusqu'à prétendre que le troisième alinéa de l'Article 510 de notre Code Civil avait été abrogé par la Loi de mars 2019.

MA REPONSE 1° Je ne suis dirigeante d'aucune entreprise en conseils de gestion , pourquoi affirmer une telle ânerie ???? dans quel but ?

2° Pour ce qui est de l'article 512 du CC a bel et bien été modifié lors de la dernière loi
Article 512
  • Je précise que 6 mois avant j'avais informé de cette nouvelle réforme sur mon site et qu'il y a énormément d'articles sur cette réforme sur mon site .
__En sa qualité "d'animatrice" d'un Site qui prétendait vouloir "conseiller" les victimes du Monde de la Tutelle, prétendre de telles informations fausses est inadmissible, car c'est discréditer le bon fondé des Sites qui voudraient venir en aide aux victimes du Monde de la Tutelle ... Ce n'est donc pas étonnant que les "protégés" ne soient jamais entendu.


_ Ma réponse «  prétendre de telles affirmations fausses «  Pour votre gouverne cette phrase n'est pas écrite en bon français il fallait dire «  Donner des affirmations fausses.

D'autre part vous dites que mon site «  prétend conseiller les victimes du Monde des Tutelles

_ C'est totalement faux ! jamais mon site n'a prétendu conseiller ou aider les pauvres victimes des tutelles … L'objet de ce site est de MEDIATISER les abus tutélaires et de suggérer des actions possibles pour y remédier et point barre . Je n'ai jamais prétendu aider les personnes qui lisent ce site, je nesuis pas Mère Thérésa .

_ Vous dites ensuite et tout aussi stupidement ' c'est discréditer le bien fondé des sites qui voudraient venir en aide aux victimes des tutelles «  Non mais on rêve ! De quels sites parlez vous Mr Bacquet ? vous êtes grotesque

La Réforme des Tutelles et Curatelle a prévu que de nombreuses informations devaient être fournies et expliquées par les tuteurs et curateurs DÈS LE DÉBUT de la mesure "de protection" ...
... C'est le non-respect de cette obligation d'information par de nombreux "professionnels" qui permet les dérives trop nombreuses
_ Oh je vous en prie, ce ne dites pas n'importe quoi ! Dans 99% des cas, ces informations sont données après les gens les comprennent .. ou pas .. les retiennent ou pas ...
... Alors, pouvons-nous admettre que des Dirigeants d'Entreprises de Conseil en Gestion, abusent d'autorité pour fournir des informations fausses, lourdes de conséquences.
_
_ Encore une fois . Monsieur Bacquet ne dites pas n'importe quoi ! Déjà «  Pouvons nous admettre que « ???? Mais vous vous prenez pour qui Monsieur ? Si mon site ne vous plaît pas ne le lisez pas et ne faites pas c.. ; le monde ! Mieux Faites un site vous même je suis sûre que ce sera génial ! Que certains dirigeants d'entreprise … je ne suis pas dirigeante d'entreprise... abusent d'autorité ??????????????????????????? abusent d'autorité ? Vous délirez à bloc mon pauvre Monsieur .. 

_Je me permets de vous rappeler que DF n'a jamais voulu fournir - même en "message privé - les coordonnées des Avocats dont elle faisait état, ou les références des Décisions de Jurisprudence qu'elle évoquait.

_ Monsieur Jean Pierre Baquet vous êtes un assisté de première classe ! Mon site n'a pas pour but de donner des conseils «  gratos «  à tous les pique assiette de votre genre et je ne suis pas un distributeur «  de bonnes adresses d'avocat «  Il y a énormément d'articles concernant les avocats sur mon site donnez vous la peine de les lire !
Quant aux références des décisions de jurisprudence que j'évoque elles sont bien évidemment sur mon site il est vrai que celui-ci fait 400 pages et qu'il faut de donner la peine de chercher les info / Tellement plus pratique hein Monsieur Bacquet de venir quémander en MP !

Je ne cherche pas à l'accabler. Je voudrais que les Victimes du Monde de la Tutelle réalisent qu'il pourrait être utile qu'ils arrivent ENFIN à connaître leurs Droits, afin que certains "Professionnels" ne puissent plus abuser d'eux.

_ «  Je ne cherche pas à accabler D.F «  Mais Monsieur Bacquet c'est vous même que vous accablez . Votre texte est un ramassis de mensonges, de basses calomnies et de contre vérités , c'est vous que vous accablez . Vous êtes pitoyable . Vous me donnez une idée de génie je vais ouvrir un site sur la nocivité et la toxicité de certaines victimes des tutelles qi sont encore bien plus sales moralement que certains tuteurs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :