mardi 3 octobre 2017

Gardez-moi de mes "amis" FB, mes ennemis je m'en charge

Gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Antigonos roi de Macédoine
Alors qu'il venait de poster une com annonçant qu'il allait passer une audience de main levée de curatelle prochainement, Philippe a été violemment pris à partie par un membre d'un groupe de victimes des tutelles.
Qu'il puisse y avoir des désaccords entre les membres d'un groupe ou d'une association  c'est une très bonne chose, chacun a sa façpn de voir les choses... Mais là, rien de tel, les accusations lancées contre Philippe étaient sans aucun rapport avec la com qu'il avait postée et les propos tenus par l'accusateur totalement incohérents...
Perso je n'ai rien compris à ce qui s'est passé  strictement rien  mais je suis vraiment triste pour Philippe c'est un hypersensible qui réagit au quart de tour, j'imagine ce qu'il a dû ressentir en se voyant pris à partie de façon violente et surtout parfaitement incohérente.
Il ne s'agissait pas d'échanges un peu brusques au cours d'une conversation non c'était une pluie d'accusations totalement gratuites et incohérentes et cela n'était pas sans rappeler les méthodes des gens des tutelles ... Bizarre, bizarre...
Bref ' Gardez-moi de mes "amis" Facebook, mes ennemis je m'en charge.
Philippe qui est extrêmement discret et n'aime pas trop Facebook  s'y fera évidemment encore plus rare et c'est fort dommage.

1 commentaire:

Pseudo :

Mail ou phone :