jeudi 19 octobre 2017
Attention aux fausses rumeurs !
Attention aux fausses rumeurs !
Dénoncer les abus tutélaires sur internet c'est bien : raconter n'importe quoi, propager de fausses informations c'est nul et ça donne une très mauvaise image de ceux qui combattent le système tutélaire ! Chacun sait que les gens des tutelles lisent ce que nous publions sur Internet et en racontant n'importe quoi on leur donne des armes pour se faire battre : On passe pour des menteurs et des ignorants.
Il y a suffisamment de choses vraies à reprocher aux tutelles sans en inventer ...
Je vois régulièrement passer des énormités du type :
" Les gens sous tutelle ou curatelle n'ont pas le droit de vote "
C'est archi faux !
Il faut faire l'effort de se renseigner avant de parler et surtout de publier des informations fausses sur internet.
Raconter des c... c'est totalement contre productif !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
sous curatelle oui,on à le droit de vote,mais c'est le Juge qui décide,parce que j'avais reçu une lettre du chef de service de l'ATE qui me disait "le Juge des Tutelles à conservait votre droit de vote"
RépondreSupprimerEn effet, le Juge peut s'opposer à ce qu'une personne sous tutelle garde son droit de vote,c'est exact n'empêche que dire ' les personnes sous tutelle n'ont pas le droit de vote est une énormité.
SupprimerC est vrai Laure pour se battre contre les tutelles il faut absolument savoir ce que l on raconte pour être crédible faites attention ne racontez pas n importe quoi car à la moindre connerie toutes ces organisations et tuteurs privés se gargariseront
RépondreSupprimerExactement, il ne faut surtout pas faire leur jeu
RépondreSupprimer