Association de Défense des Victimes des Tutelles




Présentation de l'Association de Défense des Victimes des tutelles.

créée le 18 juillet 2017.
Loi 1901.
Parution au Journal Officiel n°0030 du 29/07/2017
Annonce n°1516
N° SIRET : 83257168100010
Sigle : A D V T


Siège . 33, Avenue de l'Europe. Colombes 92700



TEL : 06 89 69 91 51. Ce numéro est strictement réservé aux adhérents, aux journalistes et aux avocats.


Mail : laure92700@gmail.com. Ce mail est strictement réservé aux adhérents, aux journalistes et aux avocats.

Les personnes qui ne sont pas adhérentes peuvent poser leurs questions directement sur le blog, les admins répondent toujours aux questions à condition que celles-ci soient formulées de façon claire et compréhensible.


_Nota Bene : L'association A.D.V.T n'est pas une association d'aide et de soutien , c'est une association militante dont l'objet est de mieux faire connaître les dysfonctionnements tutélaires en les médiatisant via des sites internet, blogs, vidéos et d'adresser des rapports aux Ministres, élus, hommes politiques.


_Veuillez noter que l'Association ne prend aucun adhérent sous tutelle ou curatelle, en effet dans 99% des cas ceux-ci souhaitent obtenir la mainlevée de leur mesure, ce qui est purement du ressort d'un avocat et non du ressort d'une association.


_Bien sûr nous vous donnerons des pistes, des idées, des suggestions pour résoudre VOTRE problème de tutelle mais si vous ne vous intéressez qu'à VOTRE problème personnel sans faire l'effort de comprendre qu'il faut lutter contre le système dans sa globalité il est totalement inutile d'adhérer et encore plus de nous contacter, ce serait du temps perdu des deux côtés.

_Si le système des tutelles ne cesse d'empirer c'est parce qu'il n'y a jamais eu d'action COLLECTIVE d'envergure contre ce système et que les gens n'ont pas compris qu'une action purement individualiste est vouée à l'échec.

_Vous êtes vous jamais demandé pourquoi tant d'Associations ne fonctionnent pas ou alors si mal ?
Tout simplement parce qu'une fois leur cotisation réglée les adhérents se reposent paresseusement sur les administrateurs de l'Association qui sont supposés régler les problèmes de tout un chacun avec leur petite baguette magique... C'est extrêmement naïf de penser cela.

Nous demandons aux adhérents de s'impliquer. Comment s'impliquer ?
- en envoyant vos témoignages et en en recueillant autour de vous.
-en alertant votre entourage et les médias sur les pièges et les dangers de la tutelle
-en participant aux réunions et aux rassemblements ou manifestations que nous organisons.
- en laissant des commentaires sur ce blog ou en y écrivant vous-même des articles.
_ Vous pouvez nous contacter par tél mais par pitié soyez bref : certains racontent leurs petits problèmes perso et rabâchent la même chose pendant des heures... pénible, ce serait beaucoup plus productif de leur part d'envoyer un témoignage, se plaindre ne sert à rien, agir c'est mieux.


_Certaines personnes passent des heures à me raconter leurs petits ( ou grands) malheurs tutélaires dans les moindres détails mais tous les problèmes de tutelle se ressemblent, je connais ça par cœur, alors s'il vous plaît soyez synthétique et allez droit au but.


_ Pour ce qui concerne les avocats merci de cliquer sur la page http://www.advttutelles.com/p/lassociation-advt-et-les-avocats.html



_ Si vous souhaitez adhérer il est nécessaire de nous retourner le bulletin d'adhésion signé et le chèque de cotisation, le montant de celle-ci étant de 30€ par an.

_ Pour ce faire veuillez cliquer sur le lien http://www.advttutelles.com/p/formulaire-d-adhesion.html

43 commentaires:

  1. oui je veux rejoindre votre collectif

    RépondreSupprimer
  2. BONJOURS JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT REJOINDRE VOTRE COLLECTIF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je souhaite rejoindre le collectif comment on fait SVP

      Supprimer
    2. Veuillez cliquer sur le lien ci dessous, merci
      http://www.advttutelles.com/p/advt-presentation.html

      Supprimer
  3. BONJOURS AVEZ VOUS UNE ADRESSE POSTALE MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , voir le lien ci-dessous
      http://www.advttutelles.com/p/advt-presentation.html

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Aline à Antoine
    Je viens de lire que Muriel et sa maman qui étaient menacées de mise sous tutelle abusive ont enfin réussi à y échapper ! Muriel a mené beaucoup d'actions pour arriver à ses fins et nous avions organisé une manifestation il y a trois mois devant le Tribunal d'instance du XIXème arrt. Comme dirait Antoine élégamment il n'y avait que trois " pelés " Et pourtant ça a marché !

    RépondreSupprimer
  6. Chère madame, je suis victime d'abus tutélaire, j'aimerais adhérer mais je n'ai ni chéquier ni carte bleue. En revanche je peux effectuer un virement postal. Voici mon adresse : Christelle Mariani Le Bourg 24640 Sainte Eulalie D'ans.
    Bien à vous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon frère est sous curatelle renforcée et sa curatrice l'a menacé de renforcement supplémentaire s'il déclarait qu'il voulait changer de curateur. Après cinq ans de démarches en accord avec lui j'ai obtenu en cour d'appel une partie de sa curatelle : je suis à présent sa curatrice à la personne. Malgré cela impossible de collaborer avec sa curatrice aux biens, je suis inquiète et mon frère déprimé J'avais essayé de nous faire aider par Une association tutélaire affiliée à l'unapei nous a aidés mais plus de nouvelles. C'est pourquoi après de nouvelles recherches j'j'ai trouvé votre association et je m'adresse à vous . Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marylaisne
      Merci pour votre témoignage : il est hélas courant que les curateurs/tuteurs qui craignent de voir échapper leurs pries les menacent de représailles s'ils osent demander un
      changement de curateur....
      Bravo à vous d'avoir quand même réussi à obtenir la tutelle à la personne .. Vous dites que sa curatrice aux biens refuse de collaborer avec vous c'est évidemment regrettable et inadmissible et c'est malheureusement fréquemment le cas , ce qui ne peut que nuire au prétendu " protégé "

      Supprimer
  8. pourriez vous donner le nom de la curatrice? Ce n'est pas Mme CHABOD COUSTILLAS?

    RépondreSupprimer
  9. Bon travail!
    Je decouvre ce site apres lecture de l'article du Nouvel Obs avril 2018. La lecture me prendra encore quelques heure avant d'ecrire mon temoignage.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je souhaite joindre cette association
    Ma femme est sous curatelle renforcée
    Moi et les enfants ont vie une situation très difficile une misère totale a cause de l'udaf de l'yonne

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour abdel karim Bouazza
    Avant de rejoindre l'Association il est intéressant de lire le lien suivant http://www.advttutelles.com/p/advt-presentation.html

    RépondreSupprimer
  12. Ma mère c'est sous tutelle et à largement de quoi faire un prêt familiale car elle a besoin de 3000 euros pour acheter un petit véhicule d occasion elle a 80ans il faut l emmener pour faire ses examens et se promener dans les magasins pour ne pas perdre son autonomie mais il parait d après le tuteur que le juge ne m'aime pas j appelle sa de la discrimination car je n' ai pas ma langue dans ma poche ce qui ne leur plaît pas ma mère a travailler presque cinquante ans en France d ou une belle retraite grâce à laquelle ils pourraient nous accorder ce prêt alors que s est son argent s est honteux la tutelle à ete prononcé au tribunal des affaires familiales de saint Germain en Laye mon nom pour ne pas citer ma mère est braciak Florent 16 rue danton 78800 Houilles si quelqu un pouvait faire quelque chose merci nous ne savons plus ou nous adresser surtout que je veut rembourser ce prêt ridicule par rapport à ce qu on a de côte s est une honte une vraie mafia comme vous dite ils sont tous de mèche mèche surtout avec les entreprises qu elles emploies il ne faut pas être dupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il arrive que des personnes soient sous tutelle suite à des problèmes mentaux, d'autres suivent un traitement médicamenteux et il leur est déconseillé de conduire, dans ce cas le Juge refuse l'autorisation d'acheter une voiture. Il arrive aussi que le Juge pense que cet achat n'est pas souhaitable pour des raisons financières.

      Supprimer
  13. Moi je veux rejoindre votre collectifs se sont des voleurs qui vous empêchent de travailler et quand vous travaillez vous empêchent d'avoir de l'argent supplémentaire ils attendent que tu crèves pour récolter les fonds pour ton enterrement c'est ce qu'elle m'a dit

    RépondreSupprimer
  14. Quelqu un a la prétention de vouloir mettre ma mère sous curatelle que puis je faire ?

    RépondreSupprimer
  15. Y a rien à faire j'ai essayé devant le tribunal je me suis fait renvoyé avec en prime une reprimende alors que je cherchais juste de l'argent pour pouvoir bouffer au travail!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai changé pour qu'elle dise que cela servira pour mon enterrement et non pour bouffer au travail

    RépondreSupprimer
  17. Comment ont peux vous joindre j'ai besoin de changer de curatelle je suis a udaf77 j'ai envie de changé elle payer pas ma facture de tel fixe comment je peux faire Cathy 77

    RépondreSupprimer
  18. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce témoignage n'a pas de rapport direct avec les tutelles mais il peut être utile à certaines personnes, d'ailleurs je connais des personnes qui ont été placées sous tutelle après avoir été victimes de telles escroqueries afin de les protéger d'elles mêmes

      Supprimer
  19. Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
    Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
    NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je suis marlene je suis sur curateur renforcée depuis 2002 il ne veulent pas libere de ce statut car il ont toujours les mots pour me contredire je voudrais rejoindre votre association.et me battre contre ce statut non mérite qu'il veulent laisser croire voilà comment puis vous joindre .merci

    RépondreSupprimer
  21. BONOUR, suite à confusion je me retrouve dans une impasse ma démarche curatelle ne visait que l'administratif mais aujourd'hui je me retrouve avec compte bloqué bancaire, UFC semble en retrait de mon cas et je cherche une alternative de combat ….à+

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je suis vraiment très heureuse de savoir que vous existé!!!
    Après plusieurs années de combat contre les murailles de l'enfer, je vous trouve!!! Comment pourrais-je vous joindre?

    RépondreSupprimer
  23. hello céleste
    me joindre….... 0689293613 ou 0276255345 à +

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Mon fils adulte né gravement handicapé subit depuis des années des maltraitances en tous genres de l'établissement hébergeur sensé le protéger ainsi que le j'menfoutisme grandiose et tous les abus de pouvoir que l'udaf est capable de lui infliger ainsi qu'a moi-même qui tente en vain depuis 10 ans de le récupérer ; Après 4 ans je viens d'apprendre par miracle (puisque je ne suis pas sa tutrice) que mon fils allait changer d'établissement et que le juge des tutelles n'a pas ouvert mon dossier ni donc pris en compte les actions de mon avocat , prétexte : dossier non envoyé en recommandé !... alors que j'ai bien recu et conservé l'accusé de réception daté et signé !!
    J'ai porté plainte auprès du Procureur en Mars 2019 et l'ai relancé il y a quelques jours , mon avocat ayant mis en suspend le dossier en attente des suites de la plainte.
    Voilà ou j'en suis, avec toute la détresse d'une maman !
    Je tiens a rajouter que je possède énormément de preuves sur les maltraitances en tous genres et a tous degrés que subit mon fils de la part de l'établissement et de l'UDAF complice puisque étant tuteur sensé ne pas ignorer : courriers très "particuliers" de l'udaf mais aussi photos, vidéos et enregistrement oraux sur place et par téléphone de TOUS les intervenants sensés protéger mon fils , ainsi que des révélations désespérées que mon fils m'a faite.
    Je tiens a dire aussi que pour se débarrasser de moi l'établissement et l'UDAF ont décidés depuis le 2 juin 2015 de nous séparer : interdiction de contacts téléphoniques et de visites a l'établissement ! Après 6 mois de privations de tout lien entre mon fils et moi ils ont décidé que mon fils me rendrait visite durant 2h30 tous les 3 mois ... avec le taxi qui ne bouge pas du parking durant ce temps !
    Depuis le 9 février 2018 l'UDAF ne m'envoie même plus les dates de ces visites , je reste donc cloitrée chez moi pour ne pas risquer de ne pas être là lors des venues de mon fils ; 2h30 , 10h par an, c'est très court , on a tous juste le temps de se faire les calins qui nous manquent tant , je ne sais plus rien et mon fils n'a plus le temps de me dire tout ce qu'il continue a subir , j'ai juste le temps de lui dire de me faire confiance, que je réussirai a faire en sorte qu'il revienne vivre avec moi et sous ma responsabilité ; cette vie qui n'en est pas une est plus que terriblement dramatique et douloureuse.
    De plus en 2017 l'UDAF m'a demandé (par courrier) de participer au paiement du taxi : 832,23 euros pour l'année, 4 fois 2h30 !
    Sachez aussi que la plupart de mes preuves datent d'avant notre séparation en 2015 et malgré mes relances le juge des tutelles n'a jamais jugé bon de me les demander ! Seul mon avocat les a.
    Je ne pensais pas écrire tout celà (et j'ai encore tant a dénoncer) mais je laisse tout car tout doit se savoir , tout se dire pour espérer que ces ignominie cessent un jour et que nous puissions enfin vivre sereinement sans ces ignobles barrières que posent l'UDAF !
    Je veux faire médiatiser "notre histoire" et disant et prouvant tout !!
    * Je veux également que les parents d'enfants handicapés sachent que quand les enfants sont majeurs ils ne leurs "appartiennent"plus du tout s'il entrent dans un établissement spécialisé !
    J' ai laissé l'UDAF y inscrire mon fils car il était demandeur d' une vie a lui parallèlement a sa vie familiale et que l'établissent garantissait le contact et les visites de la famille ... il n'en est rien , mon fils manque de tout, est en danger permanent, subit, est malheureux et privé de sa maman !!
    Voilà ce qui attend les parents qui veulent faire le bien pour leur enfant majeur handicapé ... le monde du handicap met le grappin dessus et leur enlève leurs droits de parents !!!!!!!!

    Je rejoindrai l'association dès la fin du mois
    Merci à vous madame Guérande

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je souhaite que nous contactions la journaliste Élise Lucet afin qu'elle médiatise les abus de tutelle
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Je suis nelly je suis victime de ma curatelle que j ai change el est tres méchante me fait galérer et ment sur moi

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je mapelle Jessica Blanchard je suis sous tutelle et ça ce passe très mal pouvez vœu m'aider svp

    RépondreSupprimer

  29. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    RépondreSupprimer
  30. Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
    Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
    NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir
    Mon ex mari est sous curatelle depuis notre séparation
    Quand il était jeune il a eu deux accidents il a un troatisme crânien et était en coma... Il a reçu apparament une somme d'argent à l'époque il n'était pas sous curatelle et sa famille lui en avait tous pris... Ils ont fait plein de magouille pour lui faire croire qu'ils vont lui rendre son argent avec des achats immobilier à son nom pour le déshérités au final... le dernier en date un appartement en 2006 à nos deux noms puis en 2010 séparation bien mis en vente par les soins du père et aujourd'hui il me réclame après 10 ans de lui rembourser une donation " la famille on une villa au nom de la maman et 1 frère et 2 sœurs la part de mon ex époux et transformer en donation pour financer l'achat de notre appartement à l'époque et depuis il n'a plus de droit dans la villa) d'après eux je dois rembourser la différence suite à la vente à perte de l'appartement ni moi ni mon ex époux ni nos deux enfants aura un centimes malgré L'APPEL versé à l'époque pendant 3 ans
    Aujourd'hui le papa me ment encore et me ramène un document égaliser à la mairie falcifier malgré que mon ex époux est sous curatelle il a falcifier sa signature
    C'est extrêmement difficile pour moi nos deux enfants on des handicap la vie est dur et là de tant plus....
    Je pense faire une plainte car j'ai le document qui prouve leurs magouille mais je suis seule face toute une famille et en plus fortuné, ils on eu aucune pitié pour leurs fils et petits enfants alors moi....

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  32. Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  
     PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  33. Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
    Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
    NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

    RépondreSupprimer
  34. Ma mère âgée de 92ans est sous tutelle de la MSA.
    J'avais la tutelle et pendant le confinement la juge me l'a retiré sous prétexte administratif. J'ai fais appel. A ce jour là nouvelle tutelle de par ses actions et non action de la maltraitance active et passive.
    De façon systématique j'envoie des courriers au procureur de la République et aussi à la juge.Je vais aussi maintenant faire parvenir mes rapports circonstancié a l'ARS avec photos à l'appui des maltraitance que ma mère subie dans sa nouvelle maison de retraite.
    Je vais aussi informé le conseil de l'ordre des médecins et aussi le conseil de l'ordre infirmiers.
    Il faut que tout soit en recommandé avec accusé de réception et vous joignez les mails envoyés.
    Je pense que la juge porte la RESPONSABILITÉ et comme tout citoyen elle n'a pas que des droits elle a aussi des Devoirs.
    Idem pour les organismes de gestion.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :