mardi 9 juin 2020

Peut on parler de terrorisme judiciaire en France ?


_Voici un exemple parfait de la perversité et de la fourberie de certains notaires et en tout cas du mien , un triste sire dont je ne peux hélas dire le nom ici mais qui sévit dans un petit bled de Bourgogne .

_ Après la mort de mon père ma mère a été placée sous tutelle extérieure .

_ Le notaire et la tutrice ont purement et simplement massacré la succession de mon père et nous ont causé de graves préjudices .

_ J'ai dénoncé leurs exactions, leur incompétence et leur incurie sur Internet et la tutrice m'attaque en justice , elle a le culot de fournir un «  témoignage «  du notaire contre moi .

_ Je précise qu'avant j'avais alerté leurs hiérarchies respectives , Juge des Tutelles, Chambre des Notaires, Procureur de la République sur les manquements de ces deux auxiliaires de Justice bien évidemment sans aucune réaction de la part de ces autorités auxquelles j'avais cependant apporté toutes les preuves de mes accusations aussi nombreuses qu'irréfutables .

_ Ce notaire m'accuse d'avoir «  par mon comportement tout fait pour retarder la succession «  .

_ C'est bien évidemment le contraire qui s'est produit , pendant 4 ans le notaire et la tutrice de ma mère nous ont fait vivre à ma mère, mon fils et moi-même un véritable enfer .

_ Pendant la procédure j'avais le droit de choisir un autre notaire mais mon avocat m'a expliqué que si j'agissais ainsi la procédure s'éterniserait et qu'on me ferait placer sous tutelle.

_ Menacer quelqu'un de sain d'esprit de le faire mettre sous tutelle est la chose la plus basse et la plus ignoble que l'on puisse imaginer.

_ Menace particulièrement ignoble j'ai bien sûr pris un notaire pour moi mais mon frère ayant voulu garder ce notaire, il est resté le notaire de la succession .. Il a totalement cessé toute communication avec moi , allant jusqu'à me renvoyer mes courriers RAR sans même les ouvrir , il ne communiquait pas plus avec le notaire que j'avais choisi .

_ C'est pourquoi je rigole quand les gens vous disent ' Si vous n'êtes pas contente de votre notaire, changez en … «  C'est un lieu commun d'une profonde stupidité !


_ A la mort de ma mère, il a eu l'obscénité , malgré mon désaccord, de se saisir de la succession de celle-ci qu'il a également totalement massacrée tout comme il avait massacré la succession de mon père.

_ Je précise que j'ai tenté de faire intervenir des avocats et que le notaire les a menacés de représailles auprès de leur bâtonnier s'ils avaient l'audace de défendre mes intérêts …

_ Je ne publie évidemment pas ce post pour demander de l'aide ou des conseils mais pour alerter sur la dangerosité de ces intouchables , notaires, tuteurs etc .
_ J'accuse ces gens là de terrorisme judiciaire .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :