mercredi 24 juillet 2019

Le financement des tutelles

_STOP RAGOTS ET CALOMNIES SUITE
_Dans le texte ci dessous Daniel Pisters me reproche d'être «  folle «  parce que je me suis permis de rappeler que les tutelles sont financées par l’État et que plus de 80% des personnes sous tutelle sont aux minima sociaux.
_ Il s'agit pourtant d'un fait indéniable, un fait est un fait Monsieur Daniel Pisters, et surtout d'un fait qui explique beaucoup de choses .
_ Comment peut on prétendre lutter contre le système des tutelles   sans connaître ce système ? Et donc sans  connaître le financement des tutelles ?
_ La question des tutelles Monsieur Daniel Pisters, est d'une très grande complexité et le fait de répéter à longueur de journée «  les tuteurs sont des voleurs, c'est la faute aux francs-maçons etc » est une attitude infantile, paresseuse et contre productive.
_ Me traiter de «  folle «  parce que je rapporte un fait absolument fondamental et facilement vérifiable est profondément abject.
_ Ce n'est pas moi qui suis folle Monsieur Pisters, c'est vous qui êtes un ignorant.
_ Tapez financement des tutelles sur votre barre de recherches Google , ça vous prendra trois secondes et vous tomberez sur des textes, parfaitement officiels et qui confirment ce que j'ai dit.
_ Voici le lien vers le fameux rapport du Sénat de 2011 qui demande à la Cour des Comptes une enquête relative à la loi de mars 2007 sur la mise en œuvre de la réforme sur la protection juridique des Majeurs et faites l'effort de lire au moins la page 7 «  Maîtriser le coût exponentiel des tutelles pour les Finances publiques «  .
je vous mets le lien ci dessous mais auparavant je recopie le texte où vous me traitez de folle , prenant bizarrement des personnes que je ne citerai pas mais dont vous décriez le niveau intellectuel dans les mails privés dont vous croyez bon d'inonder ma boîte mail
Daniel Pisters Ariane Toupet (Sylviane Denise Fournier, Cocosummer Coco Summer et autres). Je viens de parler à un ami commun (que je vois assez souvent en personne) de cette évidence à crever les yeux. Les gens (administrateurs) de certains groupes comme STOP AUX ABUS DES TUTELLES ! qui affirment que 85% des tutelles sont à la charge de l'Etat me semble être passés de "l'autre côté de la barrière" ou de l'autre côté du miroir comme Alice; autrement dit la Folie. "

 Mon pauvre Daniel Pisters " l'évidence à crever les yeux  c'est que vous dites n'importe quoi " 
Donc voici le lien dont je parle plus haut
https://www.tutelleauquotidien.fr/attachments/605_20120131-Senat-Rapport-information-reforme-tutelle.pdf

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :