lundi 2 octobre 2017

De l'intérêt des plaintes collectives

De l'intérêt des plaintes collectives



Deux bonnes nouvelles :

Cette semaine, dans la même semaine, j'ai été contactée par deux personnes qui ont des problèmes avec la même tutrice !

C'est très important car je vais les mettre en contact et elles pourront déposer une plainte collective contre la tutrice !

Une plainte collective c'est le rêve c'est mille fois plus efficace qu'une plainte individuelle... et c'est très difficile de rencontrer des personnes ayant la même tutrice que soi, mais Internet rend cela possible.

Ce n'est possible que grâce aux réseaux sociaux et à internet...

Et c'est pour ça que je poste autant ! ce n'est pas par plaisir que je poste autant... je ne suis pas du tout fan de facebook mais vraiment pas et ça m'ennuie d'être aussi envahissante que le Net. Mais bon, j'espère que ça ne gêne personne car je poste à 90 pour cent sur des pages que j'ai moi-même créées ( Stop aux abus de tutelles, experts psy.. Udaf, pervers en milieu judiciaire etc...etc) donc j'espère que ces posts intensifs ne gênent personne.

Statisquement j'ai observé que sur par exemple 100 posts il y en a un qui permet d'obtenir un résultat positif donc je suis obligée de poster beaucoup même si ça me ne m'amuse pas parce que ce qui compte c'est le résultat.

Et, depuis le 18 juillet c'est à dire depuis que l'Association a été créée, il y a eu un certain nombre de " petites avancées ". Et ces avancées sont dues, bien évidemment à tous ceux d'entre vous qui utilisez aussi Internet pour apporter Vos témoignages à vous.

C'est grâce à vous et à vos actions que les choses avancent , lentement mais sûrement.

Alors merci à tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :