samedi 20 août 2022

Certains commentateurs de ce site sont vraiment des c...s

 

Je précise que cet article ne s'adresse évidemment pas à l'ensemble des lecteurs de ce blog, que je remercie d'ailleurs de leur fidélité qui me touche beaucoup mais à CERTAINS commentateurs particulièrement débilos...


Je m'explique : il y a deux ou trois jours je publie sur ce blog un article sur Alice au pays des tutelles le dernier ouvrage sur les abus tutélaires.


Un commentateur, bien sûr anonyme, croit bon de mettre le commentaire suivant , je cite de mémoire.


« C'est dommage qu'il n'y ait pas de livre ni de lanceur d'alerte sur ce sujet »


Mais, pauvre tache d'anonyme t'as quoi à la place du cerveau ? Un petit pois ? Un paquet de chips périmé depuis des années ???? Ou alors tu te fous de moi, on te met sous le nez un article sur le dernier livre paru sur les abus tutélaires, un livre qui fait 480 pages.... et tu es sur un site qui comprend plus de 600 articles sur ce thème . De plus tant dans le livre que dans le blog il y a plusieurs chapitres sur tous les livres qui ont écrit sur le sujet et tous les lanceurs d'alerte qui se sont remués pour faire avancer des choses . Alors un conseil renseigne-toi avant d'écrire des c..ies cela dit pour se renseigner il faut avoir un cerveau organe dont tu sembles dépourvu...

8 commentaires:

  1. oui vous avez 600 articles ou vous avez un livre et desole cela n'a pas fait le buzz et changer les choses comme le livre sur orpea bizarre
    qu'est ce que le site a changé au niveau des lois ? cela a t il fait bougé les pouvoirs publics?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le commentaire d'anonyme, daté du 20 août est d'une imbécilité crasse. Le commentaire d'un ou une " incapable" tout juste bon ou bonne à dénigrer le travail des autres. Je suis une lectrice de ce blog et j'y ai appris énormément de choses. Et je viens de commander Alice au pays des tutelles je dois le recevoir dans les prochains jours.

      Supprimer
    2. Malgré son énorme succès, 100.000 tirages dès la première semaine, malgré toutes les enquêtes, tous les débats qu'il a déclenchés, l'excellent livre de Victor Castanet Les fossoyeurs, qui serait assez naïf pour croire que les choses vont changer dans les Ehpad ?

      On pourrait faire un parallèle avec le livre de la journaliste Valérie Labrousse Les Dépossédés paru en 2014 dans lequel elle dénonce courageusement les abus tutélaires. Les choses ont-elles avancé depuis la sortie de ce livre qui a lui aussi rencontré un grand succès ? NON !

      Moi même quand j'ai commencé mon blog sur la mafia des tutelles je ne me faisais aucune illusion, je savais parfaitement que ces abus existent depuis la nuit des temps et qu'ils existeront jusqu'à la fin des temps.

      D'autres que moi avaient déjà courageusement dénoncé ces abus hélas sans résultat alors j'aurais été infiniment naïve et prétentieuse de croire que j'allais réussir, moi, là où d'autres avaient échoué.

      Je n'ai jamais eu la prétention imbécile de faire « avancer » les choses » seuls des crétins finis peuvent croire à une telle ineptie .

      Certains imbéciles me rétorqueront «  alors pourquoi écrire sur ce sujet si vous même vous reconnaissez que ça ne sert à rien ?».
      Et bien je répondrai à ces gens-là que dénoncer certains abus ne sert à rien sauf à révéler la bêtise, la mollesse, la passivité de certains cloportes qui attendent que les autres ( journalistes, associations, influenceurs etc) résolvent leur petit problème perso à eux. Pour ces gens-là , englués dans leur petite personne et ne s'intéressant qu'à une seule chose la résolution de LEUR problème tout ce qui ne les concerne pas directement NE SERT A RIEN.

      Ces gens-là qui en général ont deux neurones dont l'un est au grenier et l'autre à la cave ne comprennent pas qu'on puisse s'intéresser intellectuellement et gratuitement ( c'est à dire sans attendre de « résultat concret) à une question.

      Supprimer
  2. Histoire d'être vraiment constructif il y a un collectif et un cabinet d'avocats qui a pris l'affaire du tuteur du val d'oise, toute victime de ce tuteur doit écrire au greffe du Procureur du tribunal de Pontoise qui lui donnera le nom et les coordonnées du cabinet conseil qui traite l'intégralité des dossiers

    RépondreSupprimer
  3. anonyme du 22 aout,personne n'a dit qu'on apprenait rien dans ce blog , mais cela ne fait pas "un tremblement " comme pour orpea ou d'autres sujets en réponse au commentaire de ce blog est un lanceur d'alerte, la médiatisation n'est pas au rdv désolé, c'est un fait pas un reproche!!!!!!!!!! personne n'a jamais reçu Laure sur son plateau télé ou radio , sur sa chaine youtube ou tiktok ou twitter ou dans un article presse,.....désolé c factuel pas un reproche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel con cet anonyme du 22 août ! Mais quel gros c... On n'a jamais vu Laure sur un plateau de télé Oh le super argument de beauf . Le bon français moyen dans toute sa splendeur qui se réfère à la télé . Pauvre andouille va. Pauvre commentateur anonyme " Ce blog n'a pas fait un tremblement" Mais ducon on t'explique en long et en large que ce n'est pas du tout mais alors pas du tout le but de ce blog auquel d'ailleurs je participe moi-même puisque j'envoie des articles à Laure, je suis cent pour cent sur sa longueur d'onde. Le but de ce blog , commentateur anonyme du 22 août ce n'est pas de faire un "tremblement" pauvre imbécile, le but de ce blog ce n'est pas d'être reçu à la télé - ça ça fait rêver les beaufs comme toi, et le but de ce blog ce n'est pas de régler tes petits problèmes de tutelle car ducon c'est ça que tu reproches à ce blog de ne pas s'intéresser à tes petits problèmes perso. Pauvre assisté va

      Supprimer
  4. Bonjour madame monsieur moi je sais pas trop et ben je vous annonce moi je suis sous tutelle depuis bien 15 ans j'ai été pris au piège alors voilà comment j'ai été pris au piège : je me suis disputé une fois avec ma mère elle m'a fait passer pour quelqu'un qui l'agressait donc elle appelait les pompiers depuis je fréquente la psychiatrie sans arrêt pour son bon plaisir ça jouissance de par ce biais elle a réussi à appuyer sur le médecin sur lequel il m'a humilié pour que je sois mis sous tutelle par simple vengeance du médecin qui avait été en lui de m'humilier dans ces lieux insalubles de la psychiatrie voilà pour tout la vérité aujourd'hui j'ai vu dans votre dossier que c'est c'est dommage que les personnes ne puissent pas se plaindre à temps bah en effet malheureusement ils font tout nécessaire pour nous foutre à zéro nous foutra le moral à à zéro pour pas qu'on se plaigne je ne sais plus quoi faire aujourd'hui j'ai besoin d'aide je suis complètement isolé j'appelle à l'aide je suis une grosse victime j'ai mon voisinage qui se moque de moi qui en jouit de savoir que je suis sous tutelle ils sont méchants égoïste et voleur je sais pas trop quoi faire je vous demande à l'aide c'est tout je vous donne mon numéro pour tout le monde si vous voulez que je distribue des tracts il y a pas de problème je peux le faire je peux pas faire beaucoup c'est tout ce que je voulais vous dire voilà mon numéro 06 80 56 56 83 et mon nom c'est Benoît si vous voulez connaître ma vie qu'on puisse s'entendre entre nous pour déposer une grosse plainte ensemble et moi je serai toujours là SOS je vous demande à l'aide je vais trouver je vais mourir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le sujet des expertises psy est un sujet très important et très controversé. C'est un sujet technique et pointu . C'est un sujet médical et qui ne doit pas sortir du cabinet du médecin. Ni les admins de ce blog ni les lecteurs ne peuvent vous apporter d'aide pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont aucune connaissance dans le domaine médical et encore moins dans le domaine psychiatrique. Si vous cherchez de l'aide, ce qui est bien normal il faut déjà vous adresser à un expert psy qui fera une contre expertise. N'ésitez pas à vous rendre dans une maison du droit si vous recherchez des conseils juridiques, les consultations d'avocats y sont gratuites.

      Supprimer

Pseudo :

Mail ou phone :