Anonyme20 août 2022 à 05:36
oui vous avez 600 articles ou vous avez un livre
qu'est ce que le site a changé au niveau des lois ? cela a t il fait bougé les pouvoirs publics?
Alors là, pauvre commentateur débile du 20 août tu te couvres de ridicule
Même si j'ai un petit doute sur ton identité réelle je te tutoie car tu te comportes en cloporte et les cloportes on ne les vouvoie pas, à ma connaissance.
Pourquoi je te traite de cloporte ? Parce que depuis trop longtemps tu viens sur mon blog ou même sur mes pages FB pour débiter tes inepties et tes mensonges grotesques.
Un exemple de tes mensonges ( d'autres vont suivre dans les prochains jours) tu écris :
« Votre site n'a pas créé de nouvelles lois »
Et bien justement si, pauvre imbécile et sur ce sujet, tout est clairement exposé de Aà Z sur ce blog dans des articles en date de 2017, 2018, 2019 et 2020.
Mais ces articles tu ne t'es apparemment pas donné la peine de les lire , d'ailleurs je ne pense pas que tu aies les capacités intellectuelles ni les connaissances nécessaires pour lire mon blog qui doit te passer très très au-dessus de la tête .
Et je te rappelle aussi pauvre cloche que si tu estimes nécessaire de changer certaines lois rien ne t'empêche de prendre ta plume et d'écrire toi même à ton député. Rien ne t'empêche de le faire à part ton indécrottable paresse et le fait de compter sur les autres pour agir à ta place, pauvre INCAPABLE que tu es.
Si tu avais eu l'honnêteté de lire mon blog avant de débiter tes inepties et tes mensonges tu aurais vu que dès la création de mon association en juillet 2017 je me suis adressée au député Blesig auteur du fameux rapport sur les tutelles dont ignare que tu es tu n'as certainement jamais entendu parler et que ce député qui venait de prendre sa retraite m'a mise en relation avec le député Hetzel qui lui a succédé . S'en est suivi un très riche échanges de courriers entre moi-même et ce député concernant l'enquête demandée par ce député, suite à mon initiative par le ministre d'alors Nicole Belloubet et qui a débouché sur la fameuse réforme de 2019. Il y a environ une cinquantaine de billets sur cette enquête et la réforme qui s'en est suivie sur mon blog. Donc, cloporte, donne-toi la peine de lire mon blog avant de raconter tes c... ies. Tous les échanges de courrier entre les députés Blesig, Hetzel la ministre et moi-même sont PUBLIES sur ce blog ! Est ce que tu imagines, pauvre cloporte le temps, le travail et l'énergie que cela représente ?????????????????????????????????????????????,,
envoyé : 29 juin 2017 à 09:29
de : Emile Blesisg <blessige@gmail.com>
à : Hetzel Patrick Député <phetzel@assemblee-nationale.fr>
Cc: d.fleuriot@wanadoo.fr
objet : Difficultés d'application de la loi sur les tutelles
Monsieur le député et cher ami,
En tant que rapporteur de la loi sur la réforme des tutelles de 2007, j’ai été destinataire du courrier ci-dessous faisant état d’un certain nombre de difficultés dans l’application de la loi qui me paraissent nécessaires d’être examinées, quant aux pouvoirs des tuteurs.
Dix ans après la réforme, vu l’évolution démographique de notre société et le nombre grandissant de personnes âgées, il serait nécessaire pour le moins de faire une évaluation de l’application de la loi et proposer un certain nombre d’aménagements.
Pouvez vous vous saisir de la question, et si ce n’était pas possible transmettre la présente, au collègue du groupe compétent sur la question de la protection des personnes vulnérables ?
Merci à vous et amitiés
E.Blessig