lundi 22 août 2022

Message perso à ce commentateur anonyme taré des 20 et 22 août.

 

Message perso à ce gros taré de « commentateur anonyme » des 20 et 22 août.


Ecoute moi bien pauvre taré puisque, avec le COURAGE qui ne te caractérise pas tu publies tes commentaires de façon anonyme je n'ai pas de certitude absolue en ce qui te concerne mais je pense à deux personnes possibles.au sujet de ces commentaires stupides et QUI PUENT LA JALOUSIE.


1° Ce vieux pépé de 77 balais qui depuis des années me poursuit de ses assiduités en m'inondant de ses publications de merde concernant la tutelle, sujet auquel il ne connaît rien mais sur lequel il tient absolument à s'exprimer... et comme j'ai refuse de relayer ses platitudes tant sur mon blog que sur mes pages FB ce raté, ce cloporte se venge en venant déverser ses insanités via les commentaires de mon blog... Un exemple, entre mille de la stupidité de ce triste individu : il m'écrit en commentaire «  Votre blog n'a pas fait de tremblement » Mais ducon, retourne en CP et apprends à lire j'ai toujours expliqué en long, en large et en travers que le but de ce blog est de REFLECHIR sur les tutelles et rien d'autre. Mais le simple mot de réfléchir doit te mettre hors de toi... La seule personne à laquelle on est supposé réfléchir c'est toi-même et ton petit problème de tutelle...


Alors connard si tu veux faire un «  tremblement » pourquoi ne fais tu pas un blog toi-même ????????


Tu veux la réponse ? Parce que tu n'es qu'une loque, un bon à rien, un incapable tout juste bon à critiquer les autres...


2° La deuxième personne possible c'est cet ( ou cette allumée) qui ramène tout à cette fameuse histoire de tuteur voleur du Val d'Oise . Ben écoute mon grand ou ma grande puisque toi aussi tu t'exprimes COURAGEUSEMENT de façon anonyme qu'est ce qui t'empêche de faire un blog ou des vidéos sur le sujet ???????????????????????????????? Vu l'intelligence qui te caractérise, je suis sûre que vu ton immense intelligence et ton très grand talent vous feriez , pour reprendre ton expression si vulgaire «  le buzz ». .. 


Mais peu importe l'identité réelle de ce c...ard ou de cette c...sse, la bêtise n'a pas de sexe ; de commentateur anonyme du 20 et 22 août , peu importe qu'il s'appelle Dupond ou Durand l'important est que ce type ou cette bonne femme est un lâche, un jaloux un abject cloporte qui se console de son impuissance en dénigrant le travail des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :