jeudi 25 août 2022

Pour en revenir à Elise Lucet...

 

Pour en revenir à Elise Lucet


Comme je l'ai déjà expliqué dans un post précédent un certain nombres de mécontents u système tutélaire ne cessent de répéter, comme des perroquets :


« Il faudrait qu'Elise Lucet fasse une émission sur les abus tutélaires »



Toujours cette manie de répéter en boucle «  il faudrait faire ci il faudrait faire ça «  sans jamais s'interroger sur le pourquoi des choses, non ils répètent en boucle mais ces gens-là ne réfléchissent pas, se poser des questions, réfléchir, s'interroger c'est trop fatigant pour eux.



Mais surtout, ce qu'il faut relever c'est que dans l'esprit de ces gens-là seuls les journalistes sont aptes à faire connaître ces abus, bien évidemment c'est faux.


De nos jours, grâce à Internet chaque citoyen a la possibilité de diffuser de tels abus : via des blogs, des vidéos, des pages Facebook . C'est extrêmement efficace, il suffit de lire mon blog pour s'en rendre compte. La pauvre andouille qui m'a dit l'autre jour, en commentaire, que mon blog n'avait pas changé les lois devrait apprendre à lire, il y a plus d'une cinquantaines de pages de mon blog consacrées justement à la réforme de la loi sur les tutelles de 2019, réforme née d'une initiative de mon association. C'est bien la preuve qu'un simple citoyen peut faire bouger les lignes.


Seulement les gens sont paresseux et dénués de tout sens de l'initiative, ils s'en remettent toujours aux autres pour tout …





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :