dimanche 17 août 2025
Témoignages
Il y a quelques jours, un journaliste indépendant est venu sur ma page pour expliquer qu’il avait l’intention de faire un article sur l’UDAF et il a demandé aux membres du groupe de lui communiquer des témoignages.
3 personnes ont répondu le jour même , l’un d’eux déclarait que « les tutelles sont mafieuses », le deuxième que sa mère de 96 était victime de « tutelle abusive » sans expliquer en quoi cette tutelle était abusive, le troisième accusait son délégué de tutelle UDAF de l’avoir « privé des soins auxquels il avait droit ».
Le problème est que les gens confondent « témoignages et accusations »
Depuis des années et des années des journalistes interviennent régulièrement sur les pages Facebook tutelles pour recueillir des témoignages sur les abus tutélaires et jamais aucun d’entre eux ne parvient à obtenir de témoignages valables. Absolument jamais…
Et si on se rend sur la page UDAF du site Internet Justiciables en colère , page qui a recueilli environ 200 « témoignages » on se rend compte que ces témoignages sont, pour 99 % d’entre eux des accusations stériles dépourvues de la moindre preuve.
https://www.justiciablesencolere.com/2022/09/10/que-penser-des-témoignages-des-personnes-qui-se-plaignent-de-leur-tutelle-udaf/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :