samedi 16 août 2025
Le grand retour de Deuc Martine, toujours aussi hum comment dire ça poliment bon disons que c'est un mot qui commence par un c ..
Martine Deuc alias Nadine Chartiot
Vous avez cru bon de mettre un com sur ma page Alice, même si vous écrivez sous un nouveau pseudo ( c’est au moins votre cinquième pseudo) vous débitez votre habituelle bouillie verbale ( intégralement scannée par mon avocate) dans laquelle vous accusez , pour la milliardième fois, la tutrice de votre mère de tel et tel méfaits.
Je n’ai jamais très bien compris pourquoi depuis trois ans vous rabâchez indéfiniment les mêmes griefs vous imaginez que quelqu’un va tomber du ciel sur une page Facebook et vous apporter, toute rôtie dans la bouche ???? vous avez eu le culot de me contacter en MP alors que je passe ma vie à expliquer que les problèmes de tutelle sont extrêmement complexes et personnels et neQuant doivent pas sortir du bureau du juge et du cabinet de l’avocat.
Un enfant de 4 ans comprendrait qu’un dossier de tutelle contient des éléments concernant la santé et les finances d’une personne ET NE DOIVENT ÊTRE COMMUNIQUES A PERSONNE.
Ma réponse ne vous ayant pas plu vous m’avez abreuvée, depuis votre arrivée sur la toile en 2023 d’insultes et d’injures grossières, vous croyant à l’abri des poursuites judiciaires grâce à tous vos pseudos… mais c’est très illusoire chère Madame, il est très facile de retrouver une adresse IP .
Dans le com que vous avez laissé sur ma page Alice , une véritable bouillie verbale que mon avocate a intégralement scannée vous écrivez ceci à mon sujet « les personnes qui prétendent connaître le monde des tutelles mais crachent sur les familles et défendent les tuteurs véreux ».
Contrairement à votre expression d’une extrême vulgarité je ne crache pas sur les familles mais je dis et surtout je démontre, preuves à l’appui qu’il y a autant de voleurs dans les familles que chez les tuteurs pro. C’est la vérité et si la vérité vous dérange c’est que vous n’avez pas la conscience tranquille.
Quant à votre accusation de défendre les tuteurs véreux elle prouve votre immense malhonnêteté intellectuelle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :