Dialogue lu sur la page Facebook « Non aux tutelles abusives »
Jean-pierre Bacquet
« Gérard Balandier C'est plus fort que vous !
Il vous est totalement impossible d'arrêter de raconter des conneries !
Allez donc rejoindre votre amie Dominique Fleuriot qui, tout comme vous, semble prendre un malin plaisir pour décourager les réelles victimes de ce Monde de la Tutelle. »
« Les réelles victimes du monde de ce Monde de la Tutelle » … Les réelles victimes , hum, hum, hum depuis environ quatre ans je suis au contact des prétendues victimes de la tutelle j'ai eu des centaines de dossiers entre les mains …
Et voilà ce que j'affirme : dans 90% des cas les plaintes de ces soi-disant « victimes » sont totalement infondées . Beaucoup se prétendent victimes d'expertises psychiatriques erronées alors qu'elles sont parfaitement délirantes, il suffit de voir les publications sur certaines pages Facebook pour voir que ça ne tourne pas rond là-haut, beaucoup prétendent avoir été volées par leur tuteur mais sont totalement incapables de prouver le détournement du moindre centime. Etc.etc.
Beaucoup de ces prétendues victimes se sont mises elles-mêmes dans la merde par leur comportement : drogue, alcoolisme, addictions diverses et variées et attendent passivement du tuteur qu'il résolve leurs problèmes avec sa petite baguette magique...
En aucun cas je ne « décourage » ces braves gens ils sont dans leur bulle de déni et il est totalement
inutile de dialoguer avec eux . C'est du temps et de l'énergie perdus.
Mais le problème c'est que de vraies victimes il en existe en effet et que leurs légitimes revendications ne sont pas prises au sérieux à cause des vagissements stériles des pseudo victimes sur Facebook.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :