dimanche 24 juin 2018

L'affaire Bogdanoff prouve bien que les mises sous tutelle ne sont pas toutes abusives

L'affaire Bogdanoff  prouve bien que les mises sous tutelle ne sont pas toutes abusives 


Les médias se sont fait l'écho d'une tentative d'escroquerie des frères " Bogdanoff " à l'encontre d'une personne ' sous protection juridique "

La nouvelle était étonnante dans la mesure ou une personne sous tutelle ou curatelle ne peut disposer librement de ses biens...
La seule explication aurait été que le tuteur de ce monsieur ait été complice de cette escroquerie.  ( ça s'est déjà vu )
 Quelques heures après la parution du premier article  on apprenait que le premeir journaliste avait été mal renseigné  et que ce monsieur allait faire l'objet d'une demande de SJ mais qu'il n'était en aucun cas  sous tutelle ou curatelle au moment des faits.
Et bien  on ne peut que regretter que la mise sous tutelle de ce monsieur n'ait pas été prononcée avant cette triste affaire.
Aux dires de ses proches - et même Igor Bogdanoff lui-même a dû le reconnaître les facultés mentales de ce monsieur paraissent nettement altérées.  et il est facile à des escrocs de manipuler ce monsieur...

5 commentaires:

  1. Ce monsieur est riche au point d'avoir attiré sur son pot de confiture 2 mouches célèbres.
    Et donc sous curatelle renforcée, ça aurait été son curateur et complices qui s'y seraient collés, et bien cachés par le secret tutélaire.
    Et ce en plus de ne pouvoir profiter de son argent qu'au compte-goutte !

    Ce n'est donc pas non plu une bonne opération pour un milliardaire d'en être ainsi réduit à la mendicité pour être... spolié par passivité complice du juge des tutelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets de rappeler que ce monsieur n'était pas sous tutelle

      Supprimer
  2. Les frères bogdanofs nient toute altération mentale de leur partenaire commercial

    RépondreSupprimer
  3. C'est totalement faux ! Voir les articles parus sur le sujet où les frères reconnaissent que ce monsieur n'avait pas toutes ses facultés

    RépondreSupprimer
  4. On ne connait pas les détails : peut être un mandataire judiciaire a chopé sa victime et met en marche un scénario de la mis sous tutelle. Je suis victime d'une mis en scène effrayant pour enlever au milieu de la nuit du 28 decembre 2016 de chez soi Francois d'HArcourt, majeur protégé, âgée de 90 ans, séquestré chez Korian pas sa mandataire judiciaire CHABOD COUSTILLAS en violation de la loi et des droist fondamentaux de cette victime de la tutelle.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :