Quand les Banques sont complices de l'UDAF
Témoignange de Sylvia :
Madame,
Comme je l'ai signalé, j'ai réussi à récupérer la curatelle de mon père depuis le 3 mai. Le temps que la notification arrive j'ai pu "officialiser" ce fait auprès du Crédit Coopératif que l'UDAF avait choisi pour ouvrir un compte au nom de mon père le 17 mai. L'UDAF de son côté a pris connaissance de la notification le 9 mai. L'UDAF s'est fait 2 virements les 11 et 16 mai alors qu'il n'en avait plus le droit. Depuis je bataille contre le crédit coopératif qui traine pour me remettre copies des relevés bancaires depuis le mois de janvier, dernière réponse : voir ci-dessous. Ce à quoi j'ai répondu que c'était impossible puisqu' il y avait sa retraite qui arrivait sur ce compte, le paiement de l'URSSAF et de son hébergement etc... j'ai fini par avoir copie des relevés de février à fin mai et bien sûr il y a bien eu des mouvements. Bref, le Crédit coopératif est complice de l'UDAF. Il faut encore batailler car je n'ai toujours pas accès sur internet aux comptes de mon père, étrange....
Bien cordialement.
Sylvia
Ma petite remarque perso : Je reçois assez régulièrement des témoignages allant dans le même sens que ce que dit Sylvia ici, et c'est inquiétant !
Usurpation d'identité, apparemment c'est du domaine de la BdF.
RépondreSupprimerPour ce qui est de la vue sur le compte par internet, par contre, faut voir...
De quoi les banques ne sont-elles complices ? Paradoxalement, le gouvernement et les nouvelles règlementations européennes en exigent plus de transparence, allant jusqu’à la levée du secret bancaire. En Belgique (malheureusement « mon » pays mais je vois qu’en France, cela ne se passe pas mieux), les avocats administrateurs de biens et de la personne constituent une caisse collective remplie aux dépens de leurs administré(e)s et confient celle-ci à une banque qui se fait ainsi complice de détournements de fonds.
RépondreSupprimer