NOUS CONTACTER


Notre numéro de tél 06 89 69 91 51 est strictement réservé aux adhérents de l'Association des Victimes des Tutelles. Pour savoir si celle-ci répond à vos souhaits et à vos besoin merci de lire soigneusement et attentivement la page : Association de Défense des Victimes des Tutelles.
Présentation de l'Association 

 Merci de ne pas dépasser 10 mn au tél, , il serait beaucoup plus productif d'envoyer un témoignage par mail.

Nous ne répondons pas aux appels masqués.

Vous pouvez nous joindre par mail :  laure92700@gmail.com 
mais merci d'avoir lu auparavant la page Présentation et Fonctionnement de l'Association
PESENTATION ET FONCTIONNEMENT DE L ASSOCIATION

Précision importante  Même si vous n'êtes pas adhérent vous pouvez parfaitement nous contacter via ce blog  il vous suffit de poster votre témoignage ou votre question  en cliquant sur laisser un avis ( au bas de chaque article )

18 commentaires:

  1. Monsieur Francois Bayrou

    Fraichement élu et je vous en félicite, il serait peut etre temps que le problème mafieux des tutelles qu'exercent les associations que leurs comportements vis a vis des familles soit réglés via une reforme pour que ces dernières tiennent compte que ce n est pas l argent de leur labeur qu elle dirige mais celui de leurs clients et qu elles rendent des comptes aux familles cela ne veut pas dire d enlever la gestion si la personne est perdue mais qu elles rendent des comptes polis aux familles elles se paient sur leur patrimoine avec l argent des majeurs protégés donc il faut respect et contrôle des familles
    Il y a une grande urgence car des plaintes se préparent dans toutes les ville de FRANCE
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que François Bayrou sera un meilleur ministre que les précédents

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    vu votre message je vais ecrire aux deputés
    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ce site, Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir votre commentaire, merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  6. Les concepts de tutelle et curatelle datent du droit romain, et sont donc obsolètes.
    Au surplus les médecins spécialistes, sont désignés par le Procureur non compétent en droit médical, le mot procureur date aussi de l'époque romaine dirigé par des dictateurs.
    En cas de difficulté, on pourrait demander aux banques de mieux gérer certains comptes, pour éviter les addictions.
    Nos élus ont du mal à comprendre cela, car beaucoup de connaissent pas le droit, le débat est ouvert et je suis à votre disposition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Anonyme pour l'instant afin d'eviter les retaliations. Je suis la fille unique et la personne de confiance de l'interessee.


      MEDICAL

      Sous pretexte du respect de la confidentialite, je n'avais pas le droit de voir le certificat medical de maman ; j'y fus autorisee juste quelques heures
      avant mon audience avec les #@*^ de juges ; en plein milieu du certificate suppos/e etre medical : "MADAME ...... EST SOLVABLE" !!!

      Qui plus est, maman etait tout a\ fait coherente
      ... jusqu'a\ ce qu'elle ait ete envoyee dans un hospital geriatrique au Diable Vauvert ; pas du tout dans la region de notre domicile (elle avait fait un cauchemar et avait appele de l'aide) ; son etat n'a fait que de se degrader depuis qu'elle se trouve dans cet hospital AP-HP/EHPAD.

      Le nouveau docteur, l'administration et la direction m'ignorent ainsi que les questions que je leur pose par courrier electronique.


      FINANCES et "GESTION"

      A\ chaque fois, au cours des annees precedentes, que ma mere devait etre hospitalisee
      pour des raisons mineures, je reglais, de l'etranger ou\ je reside, vers Paris -avec mes propres fonds- ses impots et charges immobilieres.

      Comme il y a des deficits et que maman est proprietaire de petits logements, elle a ete mise sous tutelle. Le pretexte : afin de gerer ses affaires de la vie quotidienne ; merci, je m'en chargeais fort bien (et ne facturais evidemment rien pour mes services). Une dame agee n'a pas besoin de toute une equipe pour faire cela ; le pire est que l'equipe est incompetente.


      IMMOBILIER

      Les soi-disant gerants ont renvoy/e le seul locataire que maman avait, supprimant ainsi une des sources de ses revenus !

      Les serrures du logement de maman et de mon pied-a\-terre ont ete changees deux fois -a\ ses frais-.

      Lors de mon recent sejour, j'ai dormis dans la rue devant notre batiment (une amie m'a ensuite hebergee).


      CONCLUSION pour l'instant

      Tout cela comme dirait l'udaf :
      "Pour le bien de Madame ......". Ben voyons.

      La vraie raison d'etre des tutelles n'est PAS le bien etre des interesse(e)s, mais d'assurer le salaire des parasites du Systems ; ils sont tous de meche.

      Les politiciens s'en moquent car les interesse(e)s
      qui ont perdu tous leurs droits, sauf celui de payer,
      ont aussi perdu leur droit de vote.


      Merci d'avance pour tout commentaire.





      Supprimer
    2. Oui j'ai vécu à peu près la même chose que vous quand ma mère a été confiée à un tuteur extérieur et je confirme : la vraie raison du système est d'engraisser tout un tas de parasites

      Supprimer
  7. Bonjour je suis sous curatelle renforcé depuis 2016 suite au décès de mon petit ami j ai été victime d abus par ma curatelle pendant une semaine j avais rien a manger je vais mieux et sollicité la fin de cette scandaleuse mesure qui pour moi et la honte de la France se servir de gens faible pour les réduire à rien moi depuis peux je suis dans la pensée d en sortir car elle fait rien la cruratrice je me demande l utilité de la mesure surtout que une curatrice vous dit que elle en a rien à faire de vous quel honte ou son passe les droit qui son la pour nous protège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je me permet de venir vous soutenir pour dénonce se qui se passe a l udaf de belfort suit a un décès j ai du déménage je vivais avec 50 euros par semaine j ai effectivement eu des frais je me retrouve a vivre avec 30 euros par semaine quel honte j ai pas de quoi faire le ménage chez moi et le pire pas les moyen d acheté quoi que se soit madame paye les facture au détriment de ma santé j ai tellement j ai fait front a cette bonne femme de l udaf j ai demande la main lever de cette mesure madame paye toute les facture les remboursement que je reçoit tout va pour les facture et résultat de plus j ai ni droit au bon alimentaire ni bon pour acheté des vêtement quel honte d être français il faut se battre constamment avec eux alors que elle a les obligation d entretien mais elle préfère envoyé balade les gens et le pire d un air satisfaisante

      Supprimer
    2. Bonjour, s'il y a de l'argent sur votre compte, _ une fois les dépenses courantes , loyer, électricité etc.payées la tutrice doit vous le verser.
      S'il ne reste plus d'argent sur le compte elle ne peut rien faire.

      Supprimer
    3. Bonjour, il faudrait que vous soyez plus précis ... Vous accusez ok mais c'est mieux de donner des faits précis

      Supprimer
  8. De plus elle refuse constamment de me donne de quoi vivre alors sortez de se système de mafia qui vole sans scrupule les gens en etat de faiblesse je pose encore la question pourquoi elle a un mandat si elle fait rien même pas de soutiens elle ma sortie c est a vous de faire les démarche je l ai contacté pour lui rappeler l article 272 du code civil car quand il me restait des sous 59 euros elle ma dit que le budget le permet pas or les fond restant dois être mis entre les main du majeur protéger

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, saine d'esprit notre famille se bat pour notre papa, mari pour qu'il puisse vivre ce qu'il avait envie de vivre, ma la juge des tutelles n'écoute rien, nous ne sommes juste qu'un dossier à classer. Elle vient de nous refuser la tutelle et de la confier à une association. Nous ne voulons pas accepter cela. Comment se sortir de cet enfer? de cette société qui ne pense qu'au fric et qui n'a aucun humanisme.

    RépondreSupprimer
  10. Aujourd’hui hui le comble la tutrice de l udaf impose à ma maman le montant qu elle doit offrir à ses enfants pour Noél sachant qu elle doit d après le jugement lui remettre l'excédent cette dernière lui a signifie qu elle ne lui donnera pas.
    je suis à bout de voire ma pauvre mère en pleurs et ne voulant plus faire Noèl.
    La on n est complètement dans l'abominable maltraitance des personnes âgées irrespectueux je n ai aucun mots je suis très peinée.
    J'ai du prendre maman chez moi à coucher tellement elle était mal tremblée et ne pouvée sortir aucun mot et nous a simplement dit qu'elle voulait mourir
    Ou est la moral ou sont les cœurs de ses personnes
    C est la première fois en quatre ans de curatelles qu'on lui impose un montant
    C est donc moi qui vait lui donner de l argent
    Bravo l UDAF
    Message à diffuser
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, autre chose me choque quand je lis ces comms et ces sites.
    Pourquoi les gens sous curatelles n'ont pas le droit d'avoir un chéquier sur eux en sachant qu'elles montant ils ont le droit de dépensser pourquoi ils ont pas le droit à une cb prépayée?
    Ou de regarder ses factures et son compte internet, ceci est normal de vouloir se faire plaisir même avec le manger ou les habits.j'en sais quelque chose car je suis sous curatelle et je trouve qu'on devrait avoir des droits comme les autres.
    Mais avec la personne derrière qui indique ce qu'on peut faire sans se meler du reste.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :