mercredi 17 décembre 2025
Tutelle le juge a tous les droits les "protégés" n'ont aucun droit
Certains juges des tutelles ont un plaisir malsain à enfoncer les « protégés »
Il y a dix ans lorsque ma mère était sous « protection » des gens de justice, avocats, notaires, tuteur ont profité de sa vulnérabilité pour se gaver de façon abjecte.
Le juge des tutelles savait parfaitement ce qui se passait et n’a strictement rien fait, bien au contraire. J’ai toujours eu l’impression que le fait de voir ma mère se faire dépouiller lui procurait une joie intense et malsaine.
Tous les juges des tutelles ne sont peut-être pas aussi abject que celui sur lequel je suis tombée, je sais qu’il ne faut jamais généraliser mais j’ai vu, à de très nombreuses reprises des juges tout faire pour « enfoncer » des protégés, je pense que le pouvoir absolument exorbitant dont ils disposent leur monte à la tête, ils me font penser à ces ados boutonneux qui torturent des mouches pendant des heures avant de les regarder mourir et en tirent une immense jouissance.
Un ami à moi vient de me contacter, il y a deux ans, sa fille a traversé une période très dure sur le plan psychologique et souffrait entre autres du syndrome d’achats compulsifs, elle a demandé elle-même à être placée sous curatelle renforcée, le temps que les choses rentrent dans l’ordre…
Deux ans plus tard la situation s’étant rétablie, elle a demandé sa mainlevée en apportant toutes les preuves de son rétablissement, témoignage de son père, lettre de l’expert psy etc. etc. Le juge ne leur a jamais répondu et je suis convaincue qu’il ne leur répondra jamais.
Et le pire c’est qu’il y aura toujours des couillons, pour vous expliquer qu’il ne faut pas en vouloir aux juges parce qu’ils sont débordés…
Il y a même de gros c*ns comme Jean-Pierre Bacquet qui vous expliqueront que « les protégés ont des droits et qu’il faut les leur faire connaître ». Non duc*n les « protégés » n’ont aucun droit. Le juge lui a tous les droits.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :