jeudi 18 décembre 2025
Monsieur Jean-Pierre Bacquet boire ou donner des conseils il faut choisir
Monsieur Jean-Pierre Bacquet, boire ou donner des conseils il faut choisir.
Je ne porte aucun jugement sur les gens qui, comme vous, ont sombré dans l’addiction, mais l’abus d’alcool altère le jugement et il faut avoir l’esprit très embrumé par les vapeurs de l’alcool pour prétendre que « la charte du Majeur protégé » garantit les droits des personnes sous tutelle.
D’une part cette charte n’a strictement aucune valeur juridique et il faut être d’une niaiserie épouvantable pour gober les mensonges et les crétineries qu’elle contient.
Dès le tout début de mon site Internet j’ai décortiqué point par point tous les mensonges de cette charte qui n’est qu’un « monument de mensonges et d’hypocrisie » destinée à berner les gogos qui refusent de voir la réalité en face
https://www.justiciablesencolere.com/2018/11/11/la-charte-du-majeur-dit-protégé-un-monument-de-mensonge-s-et-d-hypocrisie/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :