dimanche 4 janvier 2026
la fixette de Jean-Pierre Bacquet sur la prétendue abrogation de l'article 510 du Code civil
La fixette de Jean-Pierre Bacquet sur la prétendue abrogation de l’article 510 du Code civil
Ce qu’il y a de très pénible chez certaines personnes sous tutelle, c’est leur manie -manie qui selon moi relève de la psychiatrie de faire une fixette sur telle ou telle chose et de la répéter ad nauseam…
Je n’ai aucune sympathie pour les tuteurs mais je les plains d’avoir à endurer ce type de comportement…
Il y a des années que Jean-Pierre Bacquet répète, presque chaque jour que « l’article 510 aurait été abrogé. »
Je cite Jean-Pierre Bacquet ( Facebook 2023) :... « Par contre, je me permets de vous rappeler que vous m'avez exclu de votre Association parce qu'en 2019 j'ai eu l'audace de vous faire remarquer que contrairement à vos affirmations l'Article 510 de notre Code Civil n'était pas abrogé ... Et que les réelles victimes du Monde de la Tutelle devrait utiliser cet Article pour démontrer le non-respect de la Loi par les tuteurs. »
Alors premièrement je ne vous ai jamais exclu de mon association car JE N AI JAMAIS VOULU DE VOUS DANS MON ASSOCIATION . Vous êtes un vil menteur Monsieur Bacquet.
Deuxièmement cet article 510 vous en avez fait la connaissance sur MON site Internet, c’est d’ailleurs sur MON site que vous avez appris le peu de choses que vous savez sur la tutelle, tous les articles de mon site sont DATÉS et ARCHIVÉS et je parle de cet article, bien évidemment fondamental pour la défense des droits des personnes sous tutelle dès 2017.
Donc une fois de plus, mon pauvre Bacquet vous mentez comme un arracheur de dents.
De plus j’ai attiré l’attention sur mon site Internet dès 2019 sur les dangers de la prétendue réforme Belloubet ( de la même année) qui prévoit l’externalisation du contrôle des comptes des protégés ET l’absence d’obligation de contrôle pour des revenus inférieurs à 1.200€ ( soit la moitié des personnes sous tutelle!) Et donc, il faut quand même en avoir une sacrée couche pour continuer à brandir cet article 510 comme garant des droits des « protégés ».
Monsieur Bacquet, il y a une bonne trentaine d’articles sur cette loi Belloubet sur mon site Internet, donnez-vous la peine de les lire, vous raconterez moins d’âneries !
ET s’il vous plaît arrêtez de mentir en prétendant avoir fait partie de mon association !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :