dimanche 4 janvier 2026
C'est alors que j'ai commencé à fréquenter les Sites qui prétendent vouloir dénoncer les abus tutélaires ... J'ai été choqué de ne rien trouver de constructif déclare Jean-Pierre Bacquet
« .. C'est alors que j'ai commencé à fréquenter les Sites qui prétendent vouloir dénoncer les abus tutélaires ... J'ai été choqué de ne rien trouver de constructif ... Que des racontages où il est délicat de citer le plus stupide ...
... J'ai profondément regretter de n'y trouver aucun rappel des Droits que peut avoir un Majeur placé sous protection »
Jean-Pierre Bacquet, Facebook . 2024
ça fait des années et des années que Jean-Pierre Bacquet pourfend « les sites qui prétendent vouloir dénoncer les abus tutélaires. »
Il le fait de façon hypocrite et fielleuse car c’est bien évidemment mon site https://www.justiciablesencolere.com qui est visé, il n’y a pas cinquante milliards de site sur ce sujet, il n’en existe qu’un, le mien.
J’ai créé ce site en 2016 et depuis cette époque je l’alimente quasi quotidiennement, il contient aujourd’hui plus de 5.000 entrées, il jouit d’une notoriété incontestable et il est très bien noté par les différentes IA.
Ce site me demande un temps, une énergie et un travail considérable.
Il me demande également beaucoup de courage car il faut vraiment avoir une sacrée paire de c...lles pour s’attaquer, de front, aux autorités judiciaires.
Alors voir ce gros plein de soupe de Bacquet qui lui , depuis 10 ans n’utilise les réseaux que pour chialer sur son sort de « pauvre victime du monde réel de la tutelle » et mendier de l’aide au mépris de toute dignité, dénigrer mon site et déclarer avoir « profondément regretté de n'y trouver aucun rappel des Droits que peut avoir un Majeur placé sous protection »
Mais donne-toi donc la peine de lire le site, espèce de gros paresseux au lieu de raconter des bêtises grosses comme toi, pauvre abruti. Il y a sur mon site des centaines d’articles sur les droits des « protégés » et surtout sur la manière dont ils sont bafoués.
Et voir cette pauvre andouille traiter mon site « d’un ramassis de racontages où il est délicat de trouver le plus stupide » me donne ennvie de vomir.
Encore une preuve de la gégueulasseté de cet INCAPABLE.
Car ce type n’est rien d’autre qu’un incapable qui se venge de son impuissance en dénigrant le travail et le talent des autres.
Je le comparerais bien à un porc si ce n’était une insulte envers ces pauvres bêtes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :