vendredi 2 janvier 2026
De la responsabilité des "fausses victimes de notaires dans le drame de l'affaire Philippe Chabert
Les notaires ont bien sûr une énorme responsabilité dans le drame du 7 mai, l’infanticide commis par Philippe Chabert sur sa propre fille, suivi de son propre suicide mais le comportement ignoble de certaines pseudo-victimes des notaires, comme Marie-Jo Liot a pu aussi ébranler le système nerveux de Philippe et le rendre fou.
J’ai moi-même subi les attaques infectes, les calomnies immondes de Marie-Jo Liot et je suis bien placée pour savoir les ravages que des ordures comme elle peuvent causer.
Oui, j’emploie le mot ordure, et aucun mot n’est assez dur pour décrire cette bonne femme qui, pendant des années à déversé des tonnes d’immondices sur moi et mon association, me qualifiant « d’escroc qui exploitait les victimes des tutelles et qu’il fallait conduire devant les tribunaux »
Je ne suis pas la seule à avoir été traitée de la sorte, elle passe sa vie à interpeller les admins de sites sur la tutelle ou le notariat et à les traîner dans la boue en leur reprochant de ne pas lui apporter l’aide qu’elle estime lui être due .
Il faut savoir qu’un site internet dénonçant les abus de tutelle ou notariaux demande un temps phénoménal, une énergie folle, et un courage énorme/
Je rappelle que Philippe a payé de sa vie – et malheureusement de celle de sa fille !!!_son obstination à dénoncer ces abus, alors quand on voit de grosses chiffes-molles comme Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot, son pendant féminin, qui ne font rien d’autre que de mendier de l’aide venir leur reprocher à ceux qui eux AGISSENT, de ne pas les aider et les traîner dans la boue ça peut rendre fou…
Je le répète des cloportes comme Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot sont des personnes toxiques et infiniment dangereuses.
En novembre 2024, cette assistée de Marie-Jo Liot est venue déposer sa bouse de vache sur le site de Philippe l’Observatoire indépendant du notariat français.
Elle est venue reprocher à Philippe de ne pas l’aider… il a réagi ainsi
L'Observatoire Indépendant du Notariat en France
23 novembre 2024
·"Je m'attendais à ce que ce type de comportement se produise un jour: Je lis ce matin un commentaire de Marie-Jo Li en réponse à une personne à qui je conseille d'envoyer ses documents à l'OINF pour y prêter un regard Indépendant.
.
Marie-Jo Li commente: "l'observatoire ne semble pas vouloir nous accompagner face aux abus". (Capture 1).
.
Pour être tout à fait honnête, l'OINF n'est pas magicien.
.
En témoigne dans la seconde capture d'écran Messenger dans laquelle je lui demande de me faire parvenir son dossier... et qu'elle me répond: "c'est déjà un énorme effort de m'y mettre", alors que son dossier date, selon elle, depuis 20 ans.
.
De fait, dénigrer publiquement le travail que nous tentons de faire avec les quelques personnes qui s'impliquent bénévolement est insupportable.
.
Nous tentons de faire au mieux, bénévolement et avec nos maigres connaissances juridiques, pour essayer d'établir des réseaux avec des personnes qui, elles, seront compétentes dans leur domaine. »
Oui comme Philippe Chabert le disait très bien c’est INSUPPORTABLE de voir son travail dénigré par des parasites comme Jean-Pierre Bacquet ou Marie-Jo Liot, des gens INCAPABLES de faire quoi que ce soit par eux-mêmes.
Sales assistés de m...de.
Inscription à :
Commentaires (Atom)