jeudi 17 août 2017

Les" incapables "de l'UDAF suite



Je recopie ce commentaire magnifique de Nausica suite à mon article d'hier sur

" les incapables de l'UDAF" .


Nausica fait partie des très rares personnes qui savent et qui ont le courage de dénoncer.


Nausica n'est pas concernée personnellement par l'UDAF ni par la tutelle, elle témoigne dans l'intérêt de tous.
C'est extrêmement réconfortant de voir qu'il y a des gens ' bien'. Merci Nausica


"ant.Je travaille en partenariat avec l udaf et croyez moi que j en vois tous les jours. J ai lancé plusieurs alertes qui se sont toutes retournées contre moi même la plus grave qui mettait la vie d un bénéficiaires en danger et même un témoignage de médecin de famille n a pas porté ses fruits ... J ai abandonné épuisée et désormais très mal vu par ma hiérarchie...Je ne sais pas ce qu' il faut faire pour que ces institutions soient contrôlées car ils se couvrent tous entre eux et les personnes misent sous tutelle sont absolument et totalement soumis au bon vouloir des tuteurs...sur une trentaine que je côtoie seule une tutrice fait correctement et rapidement son travail..ils sont débordés soit disant mais lorsque je me rends dans leurs bureaux ils boivent le café et discutent entres eux de tout autre chose que du travail.. choqu

5 commentaires:

  1. bravo à Nausica,c'est grâce aux courages de gens comme elle qu'un jour les choses changeront

    RépondreSupprimer
  2. Un partenaire pas très professionnel... plein de fautes... sans doute recalée à un entretien d'embauche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sert a quoi votre commentaire débile suite a un tel témoignage ??? Il ne laisse que penser que vous êtes un de ces abrutis et viscieux tuteurs Udaf ??!!! ... allez avouez donc !!!!

      Supprimer
  3. Il y a des fautes effectivement. Il est probable que la personne ait envoyé le message de son portable. Par honnêteté nous avons décidé de transcrire les messages tels quels, sans retouche. ça nous paraît plus authentique et ça permet à des gros lourds comme Marc Antoine de venir déverser leur fiel.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nausica car votre témoignage est vraiment précieux .... on n'est pas ennemi de l'UDAF pour rien !! ... On est pas des mytos !!!!!
    Courage a vous pour supporter cette ambiance des bureaux de l'udaf, çà na doit vraiment pas être facile ...... moi-même "cliente" j'y ai renversé un bureau il y a quelques année !!

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :