dimanche 20 août 2017

JE SUIS FOLLE



JE SUIS FOLLE !


Avant-hier j'ai reçu sur mon portable et mon site des injures, bien évidemment anonymes m'accusant de ' sales magouilles ' et de procédés mafieux dignes de ceux de  l'UDAF....

J'étais un peu étonnée car depuis plus d'un an je consacre tout mon temps à dénoncer les exactions de l'UDAF auprès des autorités compétentes.

Quand je dis dénoncer ça ne veut pas dire , dire l'UDAF c'est de la merde, c'est des voleurs, car ça c'est à la portée de n'importe qui, non ça veut dire receuillir des témignages, des documents et des preuves. C'est justement grâce à ce récollement très laborieux de preuves et de documents que notre Collectif, mais ausssi bien sûr d'autres Collectifs que le mien ont adressé à La Commission des Finances de l'Assemblée que celle-ci a commandé à la Cour des Comptes une enquête qui a abouti au fameux rapport de 2016.

Donc me voir accusée moi de procédés mafieux pires que ceux de l'UDAF m'a étonnée et j'ai voulu connaître l'identité de cet " anonyme " qui me bombarde d'insultes depuis deux jours.

J'avais ma petite idée, car si je suis folle, je ne suis pas conne, et j'ai tout de suite compris qui était derrière ces injures mais je ne donnerai pas l'identité de cette personne.

J'ai donc mis un post hier demandant au courageux ' anonyme ' de s'expliquer.

Peu de temps après, le courageux ' anonyme ' m'a téléphoné et bien sûr, très courageusement en n° masqué ! j'ai raccroché. il a fini par rappeler en non masqué.

Ce monsieur m'a dit que ce que je faisais ne servait à rien, que c'était de la merde et que de toutes façons, il était  établi que j'étais folle. En effet je parle mal aux juges des tutelles, les gens normaux ne s'adressent pas comme ça à des Juges qui incarnent l'autorité, donc aux yeux d'Alex, je ne suis pas ' normale' et donc je suis folle.

E bien cher Alex - nous appellerons ce monsieur- Alex, si pour vous le monde se divise de façon simpliste et binaire  en gens normaux comme vous-même ou Marc-Antoine, ou JPB et en "fous, " je me range de mon plein gré parmi les " fous ". J'ai toujours eu de l'attirance et de la sympathie pour des gens " hors norme " . Les gens " normaux " comme Alex, Marc-Antoine ou JPB ne me font pas rêver, mais alors pas du tout... Ces gens là, d'une immense étroitesse d'esprit, qui se complaisent dans leur " moyennitude " n'aiment pas beaucoup se qui s'écartent du troupeau, ce qui ne s'aplatissent pas devant l'autorité... pour eux ce sont des fous.

Je me demande parfois quelle est la légitimité d'Alex, Marc-Antoine et JPB pour décréter que tel ou tel est ou et tel autre normal ?? Quels sont leurs critères pour émettre des jugements aussi catégoriques ? Quelles sont leurs compétences dans le domaine médical pour poser de tels diagnostics ?

En tout cas, une chose est certaine : s'il n'y a , comme semblent le penser de façon plutôt primaire et dénuée de subtilité, ces braves gens que celui des gens normaux, je choisis celui des fous "

4 commentaires:

  1. Si vous vous êtes folles alors c est "ALEX" ne c est pas ce que c est que d être très intelligent il faut le laisser dans ses rêves le problème c est que lui si un jour il se trouve sous tutelle il faut le laisser dans sa merde courage à nous je pense que la bande macronnerie va réformer tout cela je l'espère continuons nos courriers pour nous et tous ces gens qui sont traités comme des animaux cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, je suis quelqu’un de normal... mais comme vous êtes dans le déni... nous sommes un peu votre Jimmy Cricket.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dans le déni de quoi ducon ????

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :