lundi 10 avril 2017

La tutrice et l'assurance vie





Je trouve intéressant que la tutrice dépose une plainte contre moi pour " dénonciation calomnieuse " juste après que j'ai dévoilé sur internet un élément très gênant pour la tutrice : Cet élément le voici.
Je suis désolée de dévoiler ces élémements très personnels sur internet mais je n'ai pas le choix....

Il y a quelques mois la tutrice a cru bon de mettre une certaine somme d'argent de ma mère, " sa protégée" sur une assurance-vie.
Je précise que ma mère est totalement Alzheimer et n'a bien sûr pas été consultée.
Je précise que mon frère et moi même n'avons pas non plus été consultés...
Je précise que cette somme provient de la vente d'un pavillon appartenant à ma mère, vente à laquelle j'avais tenté de m'opposer car il est plus facile e faire disparaître un pavillon qu'une assurance-vie.
Je précise que l'avocat Jean François Caylar - le même avocat qui a demandé à ce que ma mère soit sous tutelle extérieure ' m'a menacée de me faire mettre sous tutelle si je ne donnais pas mon accord pour cette vente.
Je précise que mettre une somme importante en assurance vie pour une personne de 101 ans me paraît totalement débile. Le fisc d'ailleurs pénalise très lourdement ce genre de pratique ...
Je précise également que le Juge des tutelles a le pouvoir de désigner lui-même un bénéficiaire, en effet ma mère étant totalement alzheimer elle ne peut elle même désigner un bénéficiaire ! Et le Juge peut le faire à sa place !
Je précise que j'ai demandé à ce qu'il y ait une expertise psy de ma mère pour prouver qu'elle n'a plus ses facultés.
Je précise que j'ai écrit en LRAR à la tutrice et au Juge des tutelles pour leur demander des explications et qu'ils n'ont pas répondu.
Je précise que je leur ai fait transmettre mes observations via un avocat auquel ils n'ont pas répondu non plus.
Je précise que je trouve inimaginable qu'une tutrice et un Juge des tutelles aient le droit de faire des placements de cette sorte sans consulter ni le protégé ni ses enfants.
Je précise que lorsque j'ai fait part de ces faits à l'officier de police qui m'a interrogée il a refusé de noter ces faits.
Je précise que je n'accuse pas la tutrice ou le Juge d'avoir nommé un bénéficiaire de leur choix voir même mon frère seul mais que j'ai un très fort soupçon.
Je trouve étrange que  la tutrice 2° dépose une plainte contre moi plainte qui risque de me conduire en prison juste après que j'ai divulgué ces faits sur intenet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :